[CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par CamilleL »

Hello a tous !

Tous d'abord merci a tous de vous être déplacés en masse ! Vous étiez 1244 (dont 74 sur la nocturne d'hier soir). Une belle réussite (le double de l'année passée [emoji108]) !

Je note les points positifs ;).

Concernant les points d'amélioration :

1/ les ravitos
Effectivement il y a eu a priori des soucis sur les ravitos, sauf au dernier (où j'étais posté). Nous avons un soucis d'organisation je pense ou de logistique, en tout cas nous allons y travailler car effectivement c'est pas cool [emoji53].

2/ balisage
IL y a eu quelques soucis de balisage, notamment aux alentours du dernier ravitos. DOM et ses deux collègues me l'ont fait remarquer (a raison). Le problème a été résolu juste après leur passage. A priori un petit malin qui s'est amusé à modifier le fléchage après le passage des ouvreurs a 7h30...[emoji36][emoji35] Encore désolé les gars, vous étiez les premiers VTT a passer ici, donc forcément c'est tombé sur vous...

3/
Les portions roulantes
Effectivement nous essayons de les diminuer chaque année (nous avons pas mal d'idées pour l'année prochaine ;)), mais pour rallier barbechat et la Divatte, il y en a forcément un peu. Ça permet de reposer les guibolles [emoji12].

4/ lavage
Nous avions des restrictions d'eau, et j'ai entendu dire que nous n'avions pas l'autorisation (je n'en suis pas certains)

Un bon weekend pour nous, et vivement l'année prochaine pour remettre ça !

Vu pepper (au dernier ravito), jihem (je crois), frodon (aux inscriptions), plusieurs marsiens (dont DOM et Nicolas), hebus, et d'autres j'en oublie...

Content que ça vous ai plut en tous cas, nous faisons notre maximum pour proposer une belle rando, et pour exploiter au mieux le terrain !

A+
Camille


Modifié en dernier par CamilleL le 16 sept. 2018 21:18, modifié 1 fois.



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par DOM »

J y étais aussi.
Parti tôt je pars sur le 50 km car impératif horaire d etre de Retour chez moi pour 11 h 30.
J arrive le premier au r1 a plus de 20.de moyenne ! Tres tres roulant .les gars du ravito viennent d arriver et rien de prêt...je remplis ma gourde et prends 4 cartes de chocolat.
Seconde partie plus intéressante. J arrive au r2 a été radegonde.le gars du ravito me dit que je suis sur le 65 et non le 50 ..il y avait un panneau 300 m avant indiquant le 50 km... peu de choix sur le ravito.bref je continue mon chemin sur une nouvelle zone intéressante avant d arriver sur lke secteur de la crois des landes...aucune flèche...J appelle l orga qui me confirme que des flèches sont sans doute mal placées.dix minutes à gamberger pour trouver le r3.
Plus de choix dur ce ravito envahi par les cyclo.
Je fini avec 60 km au compteur . Zappé la boisson pour être à 11h 33 à la maison.
Bref je reste sur ma faim cette année malgré quelques passages techniques et singles


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par CamilleL »

Ah mince ! On va débriefer pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que ça ne se reproduise pas [emoji53]




lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par lexpert »

Mon petit retour
Partie vers 7h30 sur le raid!
J ai pas eu de soucis de balisage,uniquement sur barbechat,manquait sûrement une flèche en remontant du pertuis, mais j ai pris la bonne option
Ravito suffisant pour moi,croisé skapy et peper et d autres maillots vert
Arrive vers 13h 79.9km au gps
Bien apprécié en tout cas!



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par Frodon »

Rando, bien sympathique.
Bcp de roulant par moment, mais cela nous enmene sur de bons singles. [emoji106]

J'ose dire après R3 que le retour sera roulant. [emoji1786] Et bien non, des singles bien raides.

En effet les 2 premiers Ravito ce sont fait déborder.

Roulé avec skapy et Popov. on finit avec 55 km.

Une randonnée a refaire.



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par POPOV »

En mode reprise pour moi, après 3 semaines d'arrêt, du coup j'hésite entre le 35km et le 50km.

Comme la première partie est assez roulante, je tente le 50 km que je finirai avec Frodon et Skapy. La deuxième partie de rando était la plus sympa au niveau du tracé, même si les jambes commençaient à piquer sévère :gene2: (surtout que le 50 était en fait un gros 55km).

Rando agréable, sous le soleil et dans la poussière, pas très technique ni très vallonnée, mais le terrain disponible est bien exploité.



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par HEBUS »

bon raid pour moi également plus agréable niveau météo que l'an passer mais plus physique dans ce sens ,le dernier single ma fini les pattes
du cou je fini avec un peut de rab
115 kms
;)



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par Fluyoyo »

HEBUS a écrit :
17 sept. 2018 14:12
bon raid pour moi également plus agréable niveau météo que l'an passer mais plus physique dans ce sens ,le dernier single ma fini les pattes
du cou je fini avec un peut de rab
115 kms
;)
115kms!!? :| respect !! :super:


Ready to race....

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par CamilleL »

Je posterai un lien ici vers les photos, dès qu'elles seront en ligne ;)



Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Entre marais et vignoble Haute-Goulaine 16.09.2018

Message par CamilleL »

Voici le lien pour les photos ;)
Http://eshgcyclovtt.free.fr/spip.php?rubrique144
A bientôt
Camille



Répondre