[CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par CamilleL »


tomema44 a écrit : En revanche, carton rouge pour le fait d'aller chercher des pseudos difficultés sur la première partie en nous faisant franchir ru, bourbiers et autres cours d'eau ! Aucun intérêt ! Si ce n'est celui de cradosser les vélos… Conséquence : jets d'eau à gogo l'arrivée pour quelques traces de boue
Personnellement ça ne m'a pas choqué, c'est pas dramatique, on fait du VTT pas du vélo de route... En hiver c'est bien pire. Après c'est mon avis [emoji6]




Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par Jihem »

bluch a écrit :
03 sept. 2018 10:54
On était une douzaine de la Chapelle-sur-Erdre.
On est parti sur le 35Km avec la boucle de la carrière pour passer la barre des 40Km.
L'objectif était de ne pas se cramer en prévision des Roc'h de la semaine prochaine.
Le terrain est tellement sec, pas facile pour les SR. La carrière, c'est vraiment à voir. On s'est fait un p'tit challenge sur la montée impossible.
La vue du drone de Guillaume est top.
Côté organisation, c'est du lourd. RAS.

La vidéo: https://youtu.be/WRs89Bs8AVI
C'est vrai que le drone, c'est top ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Cleton
Messages : 165
Enregistré le : 19 avr. 2016 10:23
Localisation : Orvault

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par Cleton »

Pour ma part, j'ai plus apprécié cette édition que celle 2017 car dans le bon sens :gene2: et avec le soleil ::d !

Parcours complet : physique, alternance de technique et roulant, mais tape cul... Avec le temps sec de ces derniers temps, certaine portion de champ étaient très dures à rouler, car beaucoup trop défoncé et dure, mais bon c'est du VTT.

Félicitations à l'organisation, car on sent que c'est rodé et bien ficelé :super: !


https://www.strava.com/athletes/6934050
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par nike44 »

Merci aux marsiens qui se sortent les doigts .. ... pour nous offrir un raid de bonne facture, très exigeant avec plusieurs portages. balisage nickel.
5 ravitos nickel avec R3 salé et alcoolisé :super: qui fait du bien
un raid c'est toujours très sympa niveau ambiance et à St mars c'était bien cool aussi :langue2:
la carrière, les doigts dans le nez
grosse orga bien huilée
bref, une bien belle journée de vélo à prendre des coups de soleil



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par DOM »

nike , c'est quoi : ravito alcoolisé ? ou ?


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par Herpo »

DOM a écrit :
03 sept. 2018 16:47
nike , c'est quoi : ravito alcoolisé ? ou ?
Dans les raisins de la semoule ? :hehe:
Toujours trés bonne, j'ai oublié de le signaler, Merci ;)



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par tomema44 »

louloot a écrit :
tomema44 a écrit : En revanche, carton rouge pour le fait d'aller chercher des pseudos difficultés sur la première partie en nous faisant franchir ru, bourbiers et autres cours d'eau ! Aucun intérêt ! Si ce n'est celui de cradosser les vélos… Conséquence : jets d'eau à gogo l'arrivée pour quelques traces de boue
Personnellement ça ne m'a pas choqué, c'est pas dramatique, on fait du VTT pas du vélo de route... En hiver c'est bien pire. Après c'est mon avis [emoji6]
Un avis avec des bons morceaux de pertinence dedans : l’eau ça mouille et l’hiver on ramasse de la boue en VTT ! Sans blague ? Moi qui est l’habitude de faire mes 2500/3000 bornes/an entre le 18 juin à 8h07 et le 14 septembre minuit, va falloir que je sorte en hiver pour me faire idée, alors !
Merci de ne pas interpréter le fond de mon propos initial qui était en rapport avec une potentielle consommation de flotte que l’on peut éviter en période de pénurie.

Merci Dom pour l’explication [emoji106] Je retire mon carton rouge au profit du “connard” qui purge sa piscine parce que son pH a dû virer à son retour de vacances [emoji35]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par CamilleL »


tomema44 a écrit :
louloot a écrit :
tomema44 a écrit : En revanche, carton rouge pour le fait d'aller chercher des pseudos difficultés sur la première partie en nous faisant franchir ru, bourbiers et autres cours d'eau ! Aucun intérêt ! Si ce n'est celui de cradosser les vélos… Conséquence : jets d'eau à gogo l'arrivée pour quelques traces de boue
Personnellement ça ne m'a pas choqué, c'est pas dramatique, on fait du VTT pas du vélo de route... En hiver c'est bien pire. Après c'est mon avis [emoji6]
Un avis avec des bons morceaux de pertinence dedans : l’eau ça mouille et l’hiver on ramasse de la boue en VTT ! Sans blague ? Moi qui est l’habitude de faire mes 2500/3000 bornes/an entre le 18 juin à 8h07 et le 14 septembre minuit, va falloir que je sorte en hiver pour me faire idée, alors !
Merci de ne pas interpréter le fond de mon propos initial qui était en rapport avec une potentielle consommation de flotte que l’on peut éviter en période de pénurie.

Merci Dom pour l’explication [emoji106] Je retire mon carton rouge au profit du “connard” qui purge sa piscine parce que son pH a dû virer à son retour de vacances [emoji35]
Effectivement mea-culpa pour ma phrase pas claire du tout, et pour ma mauvaise interprétation de ton post que j'ai lu en travers.[emoji849]
Je n'avais effectivement pas pensé au lavage. C'est sur que c'est mieux si on peut faire sans, je suis d'accord. Et pour la piscine oui c'est pas cool pour la rando, et encore moins pour les potentiels produits chimiques qui se retrouvent dans les ruisseaux...



nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par nike44 »

Dom,
on n'a pas eu de bol, sur R3, on est tombé sur le bologne team en provenance de guadeloupe importé tout spécialement par votre fournisseur de lait du gâteau de semoule.
autre indice: Ce même fournisseur ne t'as jamais pris un seul KOM, pourtant, il essaye... :langue2: :langue2: ( çà c'est fait)
On ne sait pas dire NON :nonon: , alors :ghee:
merci à lui



mars21
Messages : 216
Enregistré le : 29 août 2016 19:47

Re: [CR] Rando marsienne, Saint-Mars-du-désert 02.09.2018

Message par mars21 »

nike44 a écrit :
03 sept. 2018 18:42
Dom,
on n'a pas eu de bol, sur R3, on est tombé sur le bologne team en provenance de guadeloupe importé tout spécialement par votre fournisseur de lait du gâteau de semoule.
autre indice: Ce même fournisseur ne t'as jamais pris un seul KOM, pourtant, il essaye... :langue2: :langue2: ( çà c'est fait)
On ne sait pas dire NON :nonon: , alors :ghee:
merci à lui
Pour notre 20ème notre thème devrait tourner autour de la semoule (ou du rhum)


:mrgreen: :mrgreen:

Ps pour les Koms tu va me l'enerver... :hehe:



Répondre