Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Coucou mes p'tits loups,
très bonne rando à Saint-Luce.
Météo clémente, pas de pluie comme annoncé.
Un départ roulant idéal pour s'échauffer. Une fin roulante idéale pour récupérer. Et plein de bonheur entre les 2
Roulé avec Hebus et Joanis. Vu Caldera fidèle au ravito 2
merci guillaume et julien pour votre participation ( j etais au ravito du grand parcourt pour les autres ) .
un bon cru cette année la rando , meteo clemente vu le temps annoncé hier , pas trop froid par apport a d autre années et terrain top , au final presque 500 vvtiste et pas de retour negatif
Rando sympa ce matin, temps et terrain top, quoique un peu frais quand on s'arrête ^^.
Ravito ok. Collation un peu maigre à l'arrivée, pas de bières, ou alors j'ai pas vu, c'est possible.
Je pense qu'ils auraient pu améliorer les portions roulantes en bords de Loire, notamment le retour, il y a un single super avant Thouare, mais c'est privé donc ils n'ont peut-être pas l'autorisation, pas très grave.
Rando sympa ce matin, temps et terrain top, quoique un peu frais quand on s'arrête ^^.
Ravito ok. Collation un peu maigre à l'arrivée, pas de bières, ou alors j'ai pas vu, c'est possible.
Je pense qu'ils auraient pu améliorer les portions roulantes en bords de Loire, notamment le retour, il y a un single super avant Thouare, mais c'est privé donc ils n'ont peut-être pas l'autorisation, pas très grave.
Croisé hebus alors qu'il rentrait.
merci pour ton retour , oui toujours pas facile d avoir les autorisations pour certains passage . effectivement il n y a que la biere payante a notre rando , on favorise un verre de vin chaud qui est plus de rigueur ( il etait top cette année (j ai reussi a en avoir ) )
merci pour ton retour , oui toujours pas facile d avoir les autorisations pour certains passage . effectivement il n y a que la biere payante a notre rando , on favorise un verre de vin chaud qui est plus de rigueur ( il etait top cette année (j ai reussi a en avoir ) )
Oui c'est sur il y a plusieurs rando dans le coin en plus, donc les propriétaires choisissent peut-être. C'est vrai que le vin chaud à sa place .
Oui c'est sur il y a plusieurs rando dans le coin en plus, donc les propriétaires choisissent peut-être. C'est vrai que le vin chaud à sa place .