CR - LA LOUPIOTE 01.10.17- ST ETIENNE DE MONTLUC -

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

CR - LA LOUPIOTE 01.10.17- ST ETIENNE DE MONTLUC -

Message par DOM »

bon, Skapy veut un petit CR ... alors allons y !
Suite à une petite nuit ce dimanche matin, je décide de partir seul Marsien à 8 h 15 après avoir scruté le ciel (pas de pluie à l'horizon malgré le déluge annoncé pour la LOUPIOTE -
plus grand monde aux inscriptions, tout le monde est parti. je pars sur le 52 km à 8 h 58 - début roulant autour de Cordemais - passage par le Goust - la coulée du tertre , le vallon de la Cochinais, passage dans le sillon plutôt sec, quelques monotraces , retour par le Temple avec La colle et qques descentes mais pas de SINGLES ! :/ :/
51 KM au compteur -49.2 km sur strava en 2 h 30. 550 m de d+ / bref rando roulante où le sensations étaient bonnes (les rhums nocturnes tardifs m'ont bien dopé :hehe: :hehe: )
rando plutôt roulante dans l'ensemble - les organisateurs semblent pas assez nombreux pour ouvrir de portions privées et sont coincés entre des clubs qui travaillent bien. dommage, cette Loupiote ne peut me faire oublier l'excellente rando des Palis au départ de la Paquelais.
au final, 3 ravitos, un sandwich jambon, une bonne pression , une station lavage efficace , un temps clément sans pluie, pas de bouchons (l'avantage du départ tardif), pour 3 € ... vu à l'arrivée les Malvillois, Fayens, Cordemaisiens,etc..., une bonne petite sortie rapide et courte sur le vélo finalement pour un bon dimanche matin et un retour à domicile à 12 h 45.
Mon parcours ( à priori aucune zone privée)https://www.relive.cc/view/1209849927


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3649
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR - LA LOUPIOTE 01.10.17- ST ETIENNE DE MONTLUC -

Message par Skapy »

Merci pour ce retour Dom :super:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: CR - LA LOUPIOTE 01.10.17- ST ETIENNE DE MONTLUC -

Message par janobiwan »

Ce dimanche matin j'étais levé très tôt et je devais également rentré tôt car j'étais attendu le midi. Du coup je suis parti à la frontale sur le GR3 direction St Etienne de Montluc. Arrivé au milieu de ma sortie, j'ai croisé les premiers VTTistes et randonneurs de la Loupiotte.

Un peu délicat par moment de se retrouver à contre sens d'une rando, mais ils étaient sur le GR3 qui au final reste un circuit publique. DOM confirme l’impression que j'avais sur la non-ouverture de parties privées. Je suis passé à coté de plusieurs zone normalement ouvertes pour les Runs qui la restaient fermées. Dommage :-| .

Sinon niveau météo c'était nikel, pas de pluie. :]



Répondre