[CR] la ronde des trainards 2017 - Malansac (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[CR] la ronde des trainards 2017 - Malansac (56)

Message par janobiwan »

J'ouvre vite fait le CR pour Malansac.

Une très bonne rando pour ma part. Les crêtes autour de Rochefort en Terre sont toujours aussi sympa! On se croirait en montagne! Une rando qui équilibre bien physique, technique et ludique, le tout doublé d'une organisation sans faille (bon fléchage, des rappels après chaque bifurcation pour dire sur quel circuit on est, nombreux parcours, des variantes techniques, des bons ravito, de l'humour, une galette saucisse + bière + kir à l'arrivée,...). Seul bémol, pas de lavage de vélo, mais perso je ne lave jamais mes vélos en rando, donc ça ne me dérangeait pas!

J'ai croisé Caldera sur le parking, Flo et Audrey sur les crêtes, le VTT Brivetain à la fin et j'ai vu Damienc44 partir avec son nouveau vélo pendant que je buvais ma bière devant la salle.

C'est un peu loin (ça dépasse ma limite psychologique des 30min de route :gene: ) mais j'y retournerai!



Avatar du membre
Flo&Audrey
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2017 14:44

Re: [CR] la ronde des trainards 2017 - Malansac (56)

Message par Flo&Audrey »

Première année sur cette rando pour nous. Je pense que sa réputation n'est plus à faire !

De la single à gogo, le cardio n'a pas le choix de suivre ! Très beau tracé super exploité... Enfin de ce que l'on a vu car nous avons du écourter la rando suite à une déformation du pneu de Flo.

Un petit 35km, on reste sur notre faim.

Nous recommandons évidemment cette rando, même s'il faut se lever à 6h, ça vaut le coup :super:

Ravitaillements bien fournis avec humour, fléchage et sécurité au niveau des routes top, apéro offert :frime:

@Janobiwan, effectivement, nous nous sommes croisés à quelques reprises !



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] la ronde des trainards 2017 - Malansac (56)

Message par damienc44 »

arriver la samedi soir apre's 1h40 de route, j'ai pioncer tranquille dans le fourgon
une rando au top comme les autres année, circuit sec et ultra jouissif , balisage au top avec des rappel et bifurcation bien indicer, une des seul rando ou on voit des bénévole a tout les morceau de route

commencer avec reno, marion et sami (qui crachai c'est poumon :hehe: ) fini le 37 avec sami ver midi une bonne reprise pour moi qui avai pas rouler depuis les 6h


Image

Avatar du membre
Cleton
Messages : 165
Enregistré le : 19 avr. 2016 10:23
Localisation : Orvault

Re: [CR] la ronde des trainards 2017 - Malansac (56)

Message par Cleton »

Présent aussi sur cette rando avec l'envie de découvrir ces terres où la réputation n'est plus à faire...
J'ai beaucoup aimé les parties rocheuses, on dirait le sud :super:, des parties privées bien tracé et super bien soufflé (chapeau à l'organisation).
Néanmoins je trouve qu'il y a beaucoup de parties roulantes et je pense que le circuits du 75km à été étiré pour faire des km, dommage :( .
Bref, je reviendrai l'année prochaine avec un grand plaisir. :taré1:


https://www.strava.com/athletes/6934050
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

Répondre