[CR]LA RAND'ORVAULT

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Giant xtc
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2016 13:18
Localisation : Orvault

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par Giant xtc »

Merci
Merci beaucoup pour vos encouragements. Ca fait chaud au coeur ! On pratique le même
sport avec la même passion mais quand je lis certains billets, je suis écoeuré, dégoutté !!
Avec tout ce qui a été entrepris ces dernières années. Merci pour ce traitement spécial,
cette solidarité !! Ca nous donne vraiment envie de nous casser le c..... pour les prochaines
éditions, déjà que nous ne sommes pas nombreux. C'est trop facile. Certain post sont dégueulasses,
à nous faire passer pour des branleurs faïnants et vénaux.
Je ne critique pas la critique, mais la démesure. Comme si il suffisait de claquer des doights.
certains ne savent même pas de quoi ils parlent. Juste HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!! 8| 8| .

J'allais me lancer dans 2 pages d'argumentaire, expliquer,.... mais ah quoi bon. Je vais
perdre mon temps. Ca n'en vaut pas la peine.

Il y a heureusement des choses plus importantes. Tchao.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par Herpo »

Giant xtc a écrit :Merci
Merci beaucoup pour vos encouragements. Ca fait chaud au coeur ! On pratique le même
sport avec la même passion mais quand je lis certains billets, je suis écoeuré, dégoutté !!
Avec tout ce qui a été entrepris ces dernières années. Merci pour ce traitement spécial,
cette solidarité !! Ca nous donne vraiment envie de nous casser le c..... pour les prochaines
éditions, déjà que nous ne sommes pas nombreux. C'est trop facile. Certain post sont dégueulasses,
à nous faire passer pour des branleurs faïnants et vénaux.
Je ne critique pas la critique, mais la démesure. Comme si il suffisait de claquer des doights.
certains ne savent même pas de quoi ils parlent. Juste HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!! 8| 8| .

J'allais me lancer dans 2 pages d'argumentaire, expliquer,.... mais ah quoi bon. Je vais
perdre mon temps. Ca n'en vaut pas la peine.

Il y a heureusement des choses plus importantes. Tchao.
ehh oh, faut se détendre là 8/
y'a quand même pas mal de retour très positif, y'a des point de vue différents mais chacun a le droit de donner son avis par rapport a son ressenti :pascontent2:



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] La Rando d'ORVAULT

Message par Fred44 »

Giant xtc a écrit :(...) certains ne savent même pas de quoi ils parlent. Juste HALLUCINANT !
Parfois il faut relativiser et savoir composer avec tous les avis... comme tu le dis certains ne se rendent pas compte du boulot que cela représente mais c'est le jeu.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par Frodon »

On va mettre cela sur la Canicule, les gens sont nerveux :]

Pour ma part, je note cette Rando 4.5 / 5 et ensuite en lisant les différents point de vue je me dit qu'il y a du potentiels pour la faire évoluer ou progresser. C'est ma philosophie, tout peut être améliorées, la perfection n'existe pas. Au global ma note reste à 4.5 / 5.

Oui surement que l'on se rend pas tous compte du travail et du nombre du bénévoles nécessaire pour organiser une rando, mais toutes critiques doit être bonne a prendre. Et surtout arrêtez tous de prendre la mouche a chaque CR de Rando. :P A force personne postera son avis et basta :-/

Au contraire, les Organisateurs de rando devraient peut être passer plus souvent lire les Cr (je vais me faire allumer avec cette remarque ::d ). Vous avez un verbatim écrit de chaque rando. Ce qui veut dire un retour d'expérience a froid et écrit qui est différent d'un retour a chaud juste après la rando. C'est quand même une source d'info non négligeable.
Pour ma part j'aimerais que mes Équipe projet me fasse la même chose au taf, pour éviter de refaire les mêmes erreurs :hehe:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par tomema44 »

Frodon a écrit :On va mettre cela sur la Canicule, les gens sont nerveux :]

Pour ma part, je note cette Rando 4.5 / 5 et ensuite en lisant les différents point de vue je me dit qu'il y a du potentiels pour la faire évoluer ou progresser. C'est ma philosophie, tout peut être améliorées, la perfection n'existe pas. Au global ma note reste à 4.5 / 5.

Oui surement que l'on se rend pas tous compte du travail et du nombre du bénévoles nécessaire pour organiser une rando, mais toutes critiques doit être bonne a prendre. Et surtout arrêtez tous de prendre la mouche a chaque CR de Rando. :P A force personne postera son avis et basta :-/

Au contraire, les Organisateurs de rando devraient peut être passer plus souvent lire les Cr (je vais me faire allumer avec cette remarque ::d ). Vous avez un verbatim écrit de chaque rando. Ce qui veut dire un retour d'expérience a froid et écrit qui est différent d'un retour a chaud juste après la rando. C'est quand même une source d'info non négligeable.
Pour ma part j'aimerais que mes Équipe projet me fasse la même chose au taf, pour éviter de refaire les mêmes erreurs :hehe:
Je bois tes sages écrits, Frodon :merci:
Ça fait du bien par ces températures de garder un peu la tête froide ;)


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par Charly »

tomema44 a écrit :
Frodon a écrit :On va mettre cela sur la Canicule, les gens sont nerveux :]

Pour ma part, je note cette Rando 4.5 / 5 et ensuite en lisant les différents point de vue je me dit qu'il y a du potentiels pour la faire évoluer ou progresser. C'est ma philosophie, tout peut être améliorées, la perfection n'existe pas. Au global ma note reste à 4.5 / 5.

Oui surement que l'on se rend pas tous compte du travail et du nombre du bénévoles nécessaire pour organiser une rando, mais toutes critiques doit être bonne a prendre. Et surtout arrêtez tous de prendre la mouche a chaque CR de Rando. :P A force personne postera son avis et basta :-/

Au contraire, les Organisateurs de rando devraient peut être passer plus souvent lire les Cr (je vais me faire allumer avec cette remarque ::d ). Vous avez un verbatim écrit de chaque rando. Ce qui veut dire un retour d'expérience a froid et écrit qui est différent d'un retour a chaud juste après la rando. C'est quand même une source d'info non négligeable.
Pour ma part j'aimerais que mes Équipe projet me fasse la même chose au taf, pour éviter de refaire les mêmes erreurs :hehe:
Je bois tes sages écrits, Frodon :merci:
Ça fait du bien par ces températures de garder un peu la tête froide ;)
C'est pas une marque ça ? :happy1:



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par Frodon »

Oui. Dans ma jeunesse ils vendaient des disquettes 3.5 :mrgreen: Mais pas que !



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] La Rando d'ORVAULT

Message par caldera44 »

Fred44 a écrit :
Giant xtc a écrit :(...) certains ne savent même pas de quoi ils parlent. Juste HALLUCINANT !
Parfois il faut relativiser et savoir composer avec tous les avis... comme tu le dis certains ne se rendent pas compte du boulot que cela représente mais c'est le jeu.
fred , tu es passé du coté de la sagesse ::d ::d


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
gui
Messages : 21
Enregistré le : 26 déc. 2013 13:40
Localisation : nantes

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par gui »

Je n'ai pas participé à la rando (même we que la cap nore...). Je viens de parcourir les CR et je les trouve plutôt très positifs (meilleur rando de l'année pour plusieurs). Il faut relativiser les quelques points négatifs remontés.

Le principal point remonté concerne la partie trop roulante par le forum pour aller à l'étang de la cholière. "giant xtc" a pourtant prévenu qu'ils ont été pris de cours en apprenant tardivement la fermeture du passage sous le periph. Les distances étant annoncées depuis longtemps, j'imagine qu'ils se sont adaptés. La rando de l'an prochain n'aura pas cette partie roulante, c'est une évidence.

Un autre point concerne le manque de nouveauté. Il me semble que la section vtt du club n'a qu'une douzaine de membres, le reste en cyclo. C'est peu et ils ont comme nous des contraintes de temps à consacrer au loisir. Je pense qu'ils sont passionnés comme nous tous ici, qu'ils font de leur mieux, mais qu'à un moment donné on ne peut pas tout faire : entretenir les chemins, organiser la rando et ouvrir de nouvelles voies. A ce sujet, le club a demandé de l'aide sur son site pour l'entretien des chemins (ICI). Un membre du club aurait pu mettre un post sur le forum. Je suis sur qu'il y aurait eu des volontaires : rdv pour l'an prochain.

Personne n'en a parlé, mais la rando d'orvault est une miraculée. Phil, actif sur le forum et ancien président du club (si je ne confond pas), parle souvent ici du problème de la pratique du vtt dans la vallée du cens, lié à des réticences à la mairie (http://mbf-france.fr/dossiersentinelle/ ... s-orvault/). Les membres du club défendent nos intérêts de vététistes, et ca marche. Et pour ca, moi qui profite régulièrement des chemins du cens, je leur dis merci. Cela étant dit, on comprend qu'il est difficile de tracer, de manière officielle, de nouveaux chemins dans la vallée.

PS : rien à voir, mais j'ai vu en passant le CR de la transbrac sur le site du club (http://www.ccorvault.org/single-post/20 ... sbrac-2017). Ca fait plaisir à lire :) (je suis de là-bas)



lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: [CR]LA RAND'ORVAULT

Message par lazia »

Frodon a écrit :On va mettre cela sur la Canicule, les gens sont nerveux :]

Pour ma part, je note cette Rando 4.5 / 5 et ensuite en lisant les différents point de vue je me dit qu'il y a du potentiels pour la faire évoluer ou progresser. C'est ma philosophie, tout peut être améliorées, la perfection n'existe pas. Au global ma note reste à 4.5 / 5.

Oui surement que l'on se rend pas tous compte du travail et du nombre du bénévoles nécessaire pour organiser une rando, mais toutes critiques doit être bonne a prendre. Et surtout arrêtez tous de prendre la mouche a chaque CR de Rando. :P A force personne postera son avis et basta :-/

Au contraire, les Organisateurs de rando devraient peut être passer plus souvent lire les Cr (je vais me faire allumer avec cette remarque ::d ). Vous avez un verbatim écrit de chaque rando. Ce qui veut dire un retour d'expérience a froid et écrit qui est différent d'un retour a chaud juste après la rando. C'est quand même une source d'info non négligeable.
Pour ma part j'aimerais que mes Équipe projet me fasse la même chose au taf, pour éviter de refaire les mêmes erreurs :hehe:
+1

On a aussi tous un niveau différent. les plus techniques d'entre nous adoreront ce genre de randos par les variantes, les sous-bois, les singles, racines, branches, etc...
ensuite, certaines critiques sont constructives pour améliorer certains points
et derrière certaines critiques se cachent aussi des difficultés de pratique du vététiste qui par manque de maîtrise, de conduite, de technique, voir de peur n’apprécie pas ces randos qui présentent un niveau de difficultés plus élevés que la moyenne dans notre département.

au final, tout le monde est d'accord ou quasi d'accord pour dire que la rando d''orvault est dans le top five de manière générale ?



Verrouillé