[CR] Rando "Speedbikes Nivillac"

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] Rando "Speedbikes Nivillac"

Message par JUJU44 »

:super: :super: :super:

Arrivé sur le parking, j'apperçois Ratus qui fait lui le 60kms mais en mode avion bien sûr avec il me semble Samich.
Je me gare donc sur le parking, l'organisation avait prévu 1500 personne, les places était bien rôdé.
Je me prépare et hop file vers la salle retrouver peper, kylian et Daniel aux jus de fruit 4car.
Image

Inscription 4,50€:
Image

On devait attendre Mika et ewen mais on est parti avant.
Le départ:
Image
Sa commence comme souvent sur les randos par du roulant mais guère plus, on ira dans un petit bois avec des montées presque infranchissable et de bonne déscente en virage, sa continue sur du roulant le long d'une haie et ensuite dans les bois ou il y a des options technique ou cool.
La première technique est comme son nom l'indique avec des singles descendant, en dévers souvent avec des passages assez restreint (entre deux arbres, monter racineux, rocher limite pour passer) du technique quoi!!

On quitte le technique sur du chemin large, sentier le long d'une rivière et on se fait une petite photo entre groupe, bon les réglages daniel à revoir :hehe: , je n'est pas la photo mais j'ai le photographe qui se fait photographier:
Image
La fameuse photo:
Image
De beau paysage que j'ai quand même pris le temps de m'arrêter:
Image
Image
Image

On continue et là on arrive sur une cote des plus hards, d'ailleurs yen a un qui à tout renvoyé, j'ai réussi sans encombre mais le cardio est bien monté, Fred44 était là aussi nous prenait en photo/vidéo.
Le soulagement quand on est arrivé en haut, le ravito bien garnie avec les pattes de fruit, raisin, orange, chocolat et autre.
Une petite photo au passage avec la connaissance de wonder women et Luigi dans Mario:
Image
Image

Les provisions faites et hop on entame un bois avec une monté qui fait mal sur 500m mais qui se fera s'en mal pour moi:
Image
Après ce bois là, du single en dévers aussi comme on les aimes et voilà la bifurcation, kylian et moi on est chaud pour le 50 et voir plus, peper et daniel eux irons sur le 40.
Du-coup on pare ensemble, assez roulant jusqu'a arriver aux 2ème ravito avec des personnalités comme Maya l'abeille et l'indien dans la ville:
Image
Image
On fera une petite boucle fort sympathique avec de la descente/monté/dévers/virage à 90/rocher.
Image
Image
Image

La boucle faite, sa repare avec les même descriptifs des bois qu'on a fait, du roulant pour tourner les jambes.
Kylian à un carrefour me dit qu'il n'en peux plus, les jambes ces pas trop ça donc je file tout seul.
Kylian a bien fait puisque j'ai alterné entre grosse montez et bois comme les autres et sur de la route, quelques bois par ci par là.
Le 3ème ravito qui était le 1er commencait a plier mais j'ai eu droit au reste où je me suis empifré, les 8 dernier kilomètre que du roulant avec des passages dans des bois plus ou moins technique:
Image
Image
Image
A l'arrivé, j'emprunterai un dernier bois et la salle en vue avec un sandwich 2 saucisses et une pression bien fraîche, ces ce qui fallait, à la voiture presque plus personne sur le parking, pas pu boire une petite leffe entre nous mais on se reverra.
Quelque accident grave a déplorer sur cet rando de ce que j'ai pu entendre( clavicule et cage thoracique pété).
Sur ce, une rando à refaire car elle vaut vraiment le coup.
Modifié en dernier par JUJU44 le 05 juin 2017 14:33, modifié 1 fois.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] Rando "Speedbikes Nivillac"

Message par Frodon »

Nickel ça.
Elle semble bien hard pour les cuisses cette rando :super:



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] Rando "Speedbikes Nivillac"

Message par DOM »

Très bon cr juju44.
j étais sur le 60.
62 km avec près de 1100m et d+.
De Bons singles...des patates...
Rando plus physique que je ne pensais.
Organisation bien rôdée.
Vu ratus.péper.mini péper et donc maintenant je vois qui sont daniel et juju44


DOM, VTT MARSIEN

Répondre