[CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par JUJU44 »

Fatigué se matin en me reveillant, il restait des traces dans les jambes la veille.
Bon allez je pare quand même, j'arrive au lieu de rendez-vous, je m'inscris: 4,50€.
Image
Image
Une petite collation avant de partir.
Image
Et hop je prend la route, sa commence par de la route/chemin, juste 3km et sa s'enchaînent entre bois bien racineux sec en dévers avec du chemins entre chaque bois pour reposer les jambes.
Image
J'arrive au 1er ravito
Image
Les jambes commence à allez mieux, surtout quand j'ai remonté ma selle d'1cm.
La forêt a coté du ravito nous fait signe, j'y ait tourné longtemp avec des passages plus ou moins technique
Image
Image
mais que sa monte dans la forêt et assez casse gueule
Image
Sur la fin vers les 25km, plus de jambe, je subissait la rando avec les nombreuse racine et les monté interminable sur de la terre poudreuse
Image
Je décide donc de regarder sur Maps et trouver l'itinéraire le plus rapide jusqu'a l'arrivé.

Un sandwich pâté et un coca, je n'est pas pris la bière (encore de la KRO) et voilà une rando très bien, fléchage bien mais dès fois faut regarder en l'air pour trouvé sont chemin.
Image
A refaire mais sans avoir fait une rando la veille pour mieux apprécier.
A oui j'oubliais, au départ j'ai croisé Gégé et sa moitié ;)


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Romain des Bois »

Ah tiens, je me demandais justement quand était cette rando, je l'avais faite l'an dernier mais je n'avais pas vu la date pour cette année.
Ayant raté les randos du pays de Redon au mois de mars, je me serais bien laissé tenté. Ce sera peut être pour l'année prochaine ;)



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Gégé le retraité »

re juju content de t avoir revu :super:
apres avoir roulé quelques metres avec le manu :happy1: je me suis tape une petite rando plutot tres sympa pour ma part ,retrouvaille avec puch toujours a fond ::d

cela fait deux ans que je fais cette rando ,rien a dire que du bonheur :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Klem.BzH »

Oui, très bonne rando. Ça devient une habitude de toute façon dans le pays de Redon :super:
Le tracé était très bon, le fléchage nikel et le terrain au top avec beaucoup de grip !
Malheureusement, j'ai du me rabattre sur le 30km en raison d'un impératif horaire.
Aperçu une très belle piste d'enduro sur la fin (avec des modules), ca donnera l'occasion d'y retourner :langue2:

Bref,cette rando est à faire !



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Push »

Effectivement, une bien belle rando ce matin, le début plutôt roulant jusqu'au 1er ravito avec des singles très serrés. Et après beaucoup plus sympa, tout ce que j'adore, les carrières d'ardoise arborées de pins, avec des passages techniques, du bois en dévers avec quelques passages qui je pense auraient pû être signalés comme techniques, je pense notamment à un enchaînement de grosses marches en caillasses avec du dévers pour corcé le tout, c'était chaud !
Fini avec 40 km, j'ai dû louper une boucle :-/ et 700 m de D+
Et oui retrouvailles avec Gégé et Manu :alcool1:
Trinqué au Perrier, car la kro c'est pas bon :berk1:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Herpo »

Romain des Bois a écrit :Ah tiens, je me demandais justement quand était cette rando, je l'avais faite l'an dernier mais je n'avais pas vu la date pour cette année.
Ayant raté les randos du pays de Redon au mois de mars, je me serais bien laissé tenté. Ce sera peut être pour l'année prochaine ;)
Dommage de louper une rando si t'es dispo...
Les gars quand vous faites une rando qui n'est pas annoncé sur le forum n'hésitez pas à ouvrir un post ;)



Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: RE: Re: RE: Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Romain des Bois »

Herpo a écrit :
Romain des Bois a écrit :Ah tiens, je me demandais justement quand était cette rando, je l'avais faite l'an dernier mais je n'avais pas vu la date pour cette année.
Ayant raté les randos du pays de Redon au mois de mars, je me serais bien laissé tenté. Ce sera peut être pour l'année prochaine ;)
Dommage de louper une rando si t'es dispo...
Les gars quand vous faites une rando qui n'est pas annoncé sur le forum n'hésitez pas à ouvrir un post ;)
Pas de soucis pour moi, au final j'étais bien à la maison aujourd'hui et il y a d'autres randos à venir très prochainement (Run et Treffendel) [emoji6]
Je ne l'avais juste pas vue sur Nafix



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Boris2Paris »

Bravo Juju pour le CR et pour la perf': 2 rando dans le we quand d'autres (= moi) ne sont même pas sortis :snif: :mrgreen:
Et sympa tes CR agrémentés de photos :super:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par JUJU44 »

Boris2Paris a écrit :Bravo Juju pour le CR et pour la perf': 2 rando dans le we quand d'autres (= moi) ne sont même pas sortis :snif: :mrgreen:
Et sympa tes CR agrémentés de photos :super:
Merci :super:
Herpo a écrit :
Romain des Bois a écrit :Ah tiens, je me demandais justement quand était cette rando, je l'avais faite l'an dernier mais je n'avais pas vu la date pour cette année.
Ayant raté les randos du pays de Redon au mois de mars, je me serais bien laissé tenté. Ce sera peut être pour l'année prochaine ;)
Dommage de louper une rando si t'es dispo...
Les gars quand vous faites une rando qui n'est pas annoncé sur le forum n'hésitez pas à ouvrir un post ;)
Un jour on m'avait fait une remarque comme quoi je n'était pas administrateur pour ouvrir un post et quand on connaît bien nafix, faut pas chercher que dans le 44, tapez bretagne, la rando de sainte marie était bien lisible depuis un moment.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rando "Sainte Marie" (de redon)

Message par Jihem »

Pas besoin d'être admin ni modo pour ouvrir un post sur une rando à venir, il suffit de regarder qui l'a fait récemment :
viewforum.php?f=10


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre