[CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]

Message par Drik »

tomema44 a écrit :[
D'ailleurs, tu vas tellement vite qu'on a plus le temps de la voir !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je parlais pas de plume dans le c** :happy1:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par tomema44 »

Drik a écrit :
tomema44 a écrit :[
D'ailleurs, tu vas tellement vite qu'on a plus le temps de la voir !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je parlais pas de plume dans le c** :happy1:
Je sais ! mais moi si [emoji23]
Amis de la poésie... bonsoir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par benben »

Drik a écrit :
Herpo a écrit :Benben c'était dès le 1er ravito, on était ensemble quand il a vu pour sa cassette deserre ;)

C'est à qui la brioche poilu sur ta dernière photo ?! [emoji14]
La bricoche je sais pas lol, je me suis posé la question.

La cassette BenBen peut au R1 mais au R2 on a démonté la roue et là c'était pas jolie. :gene:
j'ai resserré et c'est niquel, pas de casse :super: je comprend pas que ça se soit desserré par contre, je suis pas du genre a serré avec une demi molle :hehe:



Avatar du membre
badobreizh
Messages : 63
Enregistré le : 26 août 2016 15:37
Localisation : La chapelle sur erdre

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par badobreizh »

wouah, ca c'est du cr digne d'un journaliste!comment tu fait, t'a un dictaphone sur toi? :super:
Drik a écrit :J'y vais de mon CR :cote:

Sylvain avait proposé de m'y rouler donc parfait et je t'en remercie d'avance. :merci: 7h20 tout est chargé dans la voiture, hop en route pour Treillières, il fait beau, pas un nuage, météo un peu fraîche mais c'est correct. :super: Arrivé sur le parking à 7h35, on se rejoint avec Tony puis vient Kanter et Mika ( :| les petits yeux, on dirait que tu sors juste du lit).

Direction les inscriptions, il y 'a déjà un peut de monde entre tout ces marcheurs et ces routeux. On s'inscrit tranquillement, on retrouve BenBen, Colonel, Frodon... Expertise du plan, le 55km va être roulant :-| Hop c'est l'heure il est 7h55 on sert encore quelques louche en sortant, Badobreizh, Seb Sunn et j'en passe.

Départ lancé, on se lance dans les bois du coté du Château de Garambeau, on voit que les gars du club on bien travaillé cette semaine, c'est bien fléché, bien propre au sol et de plus c'est sec et cette poussière, d'ailleurs j'en aurais pris plein les yeux toute la matinée :happy1: S’enchaîne des S, des la relance, quelques petit trous léger. Pour moi c'est du connu car j'y roule assez souvent dans ces bois. Dès les premiers km on sens que BenBen est en forme en ce moment mais je décide de m'y frotter un peu, car les jambes sont aussi très bonne depuis quelques semaines. :super:

Après avoir checké ces petits bois, on retrouve de la piste plus large et extrêmement roulant, avec notamment la liaison sur l'ancienne ligne de chemin de fer, on le savait... Arrive la bifurcation du 55km, certes pas intéressante mais cela fera tourner les guibolles donc on s'y attaque après avoir réussi a convaincre Mika. On s'en vas en direction de Vigneux-La Paquelais là encore du très connu pour moi mais rien de très intéressant :/
On se fait déposer par un Marsien et un Tétard en plein côte :diable: On arrive au R1 avec un sentiment certes mitigé avec déjà 18km de fait. On y croise les fusées Valletaise Julien et Phil qui tente de rattraper leur compères. Herpo arrive du 45 on discute un peu et on repart, la suite de la rando devrait être plus sympa.

Encore 2km de roulant et on arrive dans le bois de La Hunelière qui est une habitude de cette rando, de la monotrace, relance, petit coup de cul suivi de descente, je dirait plus physique que technique. C'est bien sec, tout passe sur le vélo par contre ça bouchonne avec des Vttistes peu aguerrit (un peu comme sur la rando de Malville) On arrive à imposer un peut de rythme quand on peut. BenBen se prendra une belle bûche juste devant moi, la roue avant à suivi une ornière et il est aller faire la bise à un arbre :happy1: J'avais pas la Hero3 sinon ça aurait été marrant. :langue2: Rien de mal donc on se remet en selle. Dès que l'on sort sur du plus roulant ça appuie fort pour doubler ceux qui nous bouche. On finira pas perdre Sylvain donc petite pause, On croisera aussi Frodon qui cherche le Colonel :happy1: (finalement on se rendra compte plus tard qu'il était devant alors que Frodon l'attendait derrière :mdr3: )

Image

Image

Nous nous remettons en route, liasons roulantes, puis un petit bois sympa mais trop court où on y doublera Tom et son fils. Retour sur un chemin large et là, la cata du vélo de partout, on se retrouve sur une portions ou tout les circuits passent, ça monte donc ça pousse les vélo des deux coté de la route donc c'est la galère, 1km après arrivera la R2, et là on se croirais au marché tellement y'a la cohu :| Bien complet avec Eau, jus d'orange et de grenade (à l’aspect on dirait de la sangria :mrgreen: ) Et tout ce qu'il faut pour se restaurer :super:
BenBen se rendra compte à ce moment là que sa cassette est desserrer... Va falloir que cela tienne.

Image
Image
Image


On ne traîne pas trop non plus, On reprend un petit bois sympa mais trop court et sur celui ci et tout les autres à la fin sera la galère car le 30,45,55 les emprunterons donc trop de chicanes mobiles... Petit passage dans un ruisseau les gars sont énerve il double par la droite ça éclabousse les mecs, c'est surtout pour pas être bloqué dans le prochain single (BenBen à le KOM :malin2: ) Petite monotrace avec quelques racines et un peu de devers mais rien d'insurmontable non plus, la suite se fera sur une portions roulante.
A ce moment là, on se fait remonter par 4 mec d'un club VTT "Le Bignon" pour ne pas les citer. :rougefaché: Qui pas content que les gars les arrose en passant viennent moitié râler et nous chambrer, ils nous double du coup on se met à leur cul et là un des gars de chez eux qui ressemble moitié à "Gandalf le gris" et qui comme dit Tony pourrait faire l'épouvantail au milieu d'un champs écarte volontairement dans le virage pour mettre les gars au tas. moi je le double par la suite il me sert dans la pelouse, me tiens le bras, sans faire exprès je bloque mon frein Av et là booummm soleil par dessus le VTT... :| :rougefaché: Très intelligent de faire une chose pareil (heureusement pas de clôtures ni de pierres et autre...) Le gars veux s'excuser, j'accepte pas ce genre de chose. Je lui ais di Texto "tu viendra pas te plaindre quand dans le bois après je serais à te sucer et frotter la roue" :hurt1: :pan1: X(

Et forcément en repartant il me laisse passer, je me retrouve derrière ses potes et bien là j'ai fait du Caldera oui MR... Et je peux vous garantir que j'ai doubler comme un connard ensuite sans prévenir. :rougefaché: Des comportements de Vttistes pareil, ça me gonfle surtout venant de la part d'un mec qui avait bien 50-55ans... No Comment !!

La suite de la rando jusqu'au Ravito 3 ne sera pas trop plaisante avec du roulant, du roulant et encore du roulant et des nombreuses VTT sur la familiale à doubler. Le R3 rien à redire pour nous. Par contre a cause de ma chute j'ai un belle œufs de pâques sur le genou :triste1:

Image
Image

Il annonce qu'il nous reste 13km pour tout les circuits donc ça va encore bouchonner dans les singles, Le Perou toujours aussi sympa, va falloir que j'y retourne pour tenter de prendre le KOM :happy1: C'est limite si quand tu en sors t'a pas envie de le refaire. En sortant on franchit la route de la Chapelle, dans le single suivant cette année c'est sec donc le top sinon ici c'est un vrai merdier. On remonte sur un ferme, prend a gauche a descendre vers un champ et hop dans un autre single avec du devers quelques coup de cul, des S, des trous. Pour celui qui est déjà un peu cramé c'est mort ça l'achève. :happy1: J'ai vu plein de mec couper ici, je finirais par me faire bloquer par un gars avec un VAE qui se se préoccupera jamais de proposer de laisser passer alors qu'on était bien 10 derrière. Je ne vais pas faire mon relou non plus, dans ce cas là il faut prendre son mal en patience. :triste1:
On retrouvera encore une liaison de quelques km avant de finir par un bois de pin privés qui appartient à la maison qui est juste à coté ou on lâchera les chevaux pour la fin. Tony, Mika, Kanter et Sylvain se retrouve bloqué derrière le VAE, nous on file , on roule à un bon rythme jusqu'à la fin.

Petit passage au lavage VTT où il n'y a pas grand monde :super:

Il est 11h45, passage à la tombola, sandwich grillade et cette année miracle de la pression. Par contre je reverrais un peut le système car c'est vraiment mal fait pour récupérer la bouffe et le verre à l'arrivée.
Grosse affluence pour cette édition, d'où à mon avis le souci sur les Ravitos pour certains... :triste1:

Image
Image

On papote un peut, puis direction le parking petite leffe offerte par Tony sous le soleil avec Mika, Sylvain, Herpo et Skapy :super:

Une rando correct mais trop roulante cette année, l’exigence du VTTistes est de plus en plus grande :happy1: Le top était la météo très clémente depuis plusieurs semaines qui a rendu le terrain excellent à rouler.

Allez je vous laisse.
A dimanche prochain pour ceux que je verrais peut être à Issé si j'y vais. Pas plus vite qu'à fond... :malin2:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par Drik »

Non juste que j'ai une une bonne mémoires visuelle !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR]

Message par Charly »

Drik a écrit :Non juste que j'ai une une bonne mémoires visuelle !
Ta du courage aussi :gene:



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR]

Message par peper »

Drik a écrit :Non juste que j'ai une une bonne mémoires visuelle !
8/ 8/ 8/ :merci: :merci: :merci: :merci: respect Drik pour CR !!!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
SEPT44
Messages : 354
Enregistré le : 04 nov. 2013 08:10
Localisation : Clisson
Contact :

Re: [CR]"31è Rando du Gesvres" - Treillières

Message par SEPT44 »

Nous étions plusieurs GLVTT sur le 55 c'est vrai ce n'est pas la rando la plus technique , mais perso je la trouve sympa pas de problème de fléchage.

Pour des émotions plus forte venez découvrir la rando des Lutins dimanche 30 avril et ensuite à ne pas louper les Busch -maines le 21 mai

Christian


http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre