[CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par Fred »

C'était après une grosse "pause" que j'ai remis en route la machine à pédale. Parti vers 8h30 avec Jano (sortie SOBRE quoi lol), et croisé beaucoup de VTT44 aux inscriptions et aux ravitos.
Comme déjà dit, l'orga est rôdée, rien à redire.
Finit avec 32 km dans les pattes qui m'avaient lâchées casiement 10 km aupravant :gene: Autant dire que la fin était longue :| :hehe:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par Mikaden »

Sortie SOBRE ? Hein Drik ... :diable:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par janobiwan »

Fred a écrit :C'était après une grosse "pause" que j'ai remis en route la machine à pédale. Parti vers 8h30 avec Jano (sortie SOBRE quoi lol), et croisé beaucoup de VTT44 aux inscriptions et aux ravitos.
Comme déjà dit, l'orga est rôdée, rien à redire.
Finit avec 32 km dans les pattes qui m'avaient lâchées casiement 10 km aupravant :gene: Autant dire que la fin était longue :| :hehe:
J'ai essayé de tracer sur la fin du parcours histoire qu'on fête ta reprise autour d'une bière, mais je t'ai loupé ;) ça sera pour une autre fois.

En tout cas Drik nous a lâchement abandonné :diable:

Sinon, une sortie cool, pas trop de dénivelé ni de technique, mais le terrain oblige a tout le temps relancer. Et même si on ne grimpe pas, au final ça fait chauffer les cuisses. Niveau organisation c'était top, même moi qui suit nul pour suivre les panneaux j'ai réussi à ne pas me perdre, et les ravito étaient juste parfaits! Allez, si il fallait faire une critique, parce que rien n'est jamais parfait, perso je préfère une bière plutot que du cidre avec mon sandwich. :cote:

Croisé beaucoup de monde : Mika, Tomema, Tony, Benben, des nouveaux dont je ne connais pas les pseudos (dsl :gene2: ), Damienc44, la Peper Team, Juju, Push, Sebxc, ... et Fred avec qui j'ai quasiment roulé toute la rando.



Avatar du membre
sylvain44
Messages : 133
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00
Localisation : heric

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par sylvain44 »

beaucoup de vert au départ
parti des 8h10 sue le 52 tranquillement (plus habitué a faire 35/40)
organisation toujours nickel
météo on ne pouvait pas avoir mieux
et encore du verre a l arrivé
pas vu drik !



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par ratus »

Bon bas pas grand chose a rajouter
C’était mon retour sur cette rando après 2 mois sans rouler donc j'ai vue pleins de vtt44 je crois même en avoir jamais vue autant :|
Donc départ sur le 50 pas grand chose a rajouter que de la foret sa c’était cool la boucle du 50 aucun intérêt en effet l'année prochaine sa sera 35 38 pas plus
Pas mécontent de ma rando j'ai perdu un peut de rythme mais sa va revenir et j' ai eu bo bo a mon cul cul :hehe: :hehe: :hehe: Idem va falloir ce réhabituer :gene:
donc je dois finir avec toutes les boucles avec 55 klm a peut prêt
L'année prochaine je la ferrai avec ma fille car j' ai trouver que c’était une rando familiale


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

mars21
Messages : 216
Enregistré le : 29 août 2016 19:47

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par mars21 »

DU VERT DANS LE CANARD
Que des forumeurs sur Ouest France et en couleur SVP :mrgreen:
De quoi faire sa :frime: :frime:



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par peper »

mars21 a écrit :DU VERT DANS LE CANARD
Que des forumeurs sur Ouest France et en couleur SVP :mrgreen:
De quoi faire sa :frime: :frime:
photo ??


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par Drik »

Grosse soirée, couché tard, des gros trous noir de la soirée ! 8/
Révil 6h45 impossible j'apelle le gars qui devait me rouler (avec qui j'étais la veille) il est dans le même état que moi et donc il ne viens pas. :mrgreen:

La Sortie SOBRE on vérra ça plus tard !

J'espère que vous êtes bien amusez en tous cas ! Je sais que la trace est identique tout les ans et que le tracé estaccessible toute l'année en toute logique.

à une prochaine les filles


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par Herpo »

Hello
POur ma part, repas a la maison la veille donc j'étais pas sur d'etre présent mais j'avais laissé le vélo chargé depuis la nocturne de vendredi a Abbaretz, au cas ou... Ma fille nous réveille a 7h donc j'y vais :mrgreen:

Arrivé sur place en suivant willo, pas de queue aux inscriptions, je pars tranquille a 8h30 avec la green peper team, on rejoint la team Charly violet qui sont a la recherche de Léo, le fils a Tomema disparu dans la foret :0
les parcours sont nickel comme d'hab bien sec, bien fléchés et bon ravitos :super:
je quitte les team's apres le ravito pour essayer de rentrer assez tot et éviter le conflit matrimonial avec cette 2eme sortie dans le week-end :diable: en groupe c'est plus sympa mais on perd forcément un peu de temps...

finalement j'arrive un peu apres 12h mais contrairement a la plupart d'entre vous j'ai eu beaucoup de bouchons dans les 10 derniers km :-| et également en arrivant a l'hipodrome avec les pédestres qui reste en plein milieu du passage avec des variantes a gauche et a droite, sympa le slalom :-/ un rubalise pour séparer le pédestre du VTT serait pas mal...
J'ai zappé le sandwich vu la queue :pascontent2:



Avatar du membre
chrispic
Messages : 15
Enregistré le : 24 oct. 2016 10:05
Localisation : Châteaubriant

Re: [CR] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE 2016

Message par chrispic »

Joli coup de pub pour le VTT 44 sur le Ouest France de ce lundi 31 octobre 2016.



Répondre