[CR] Randonnée de Questembert

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

[CR] Randonnée de Questembert

Message par ratus »

Ce matin c'était Questembert départ de La Baule a 6h30 pour une heure de route.
7h30 arriver sur le parkings qui est déjà bien pleins,sa sent la bonne rando première fois pour moi ici je croise les gars de l'avs petite question
après le bonjour Amicale sa grimpe par ici...???
Je me douter de la réponse si ils sont la c'est pas pour rien :hehe:
Aller ont prépare le vélo la tenu et la c'est le drame mais ou est mon sac avec ma poche d'eau et tout le reste 8/
le boulet rester sur la table a la maison. :|
Bon bas heureusement Sami est la pour prendre mes clefs de voiture dans le siens ouf j ai intérêt de bien boire au ravito :hehe:
Préparation des Roch's oblige je part sur le 67klm
Les premiers bois sa grimpe dur enchainant technique et bonne grosse patates sa va durer sur bien 35 klm sa alterne entre technique grosses bosses jusqu'au troisième ravito bien content dit y arriver pas la peine de vous dire que j ai bien bu a chaque ravito lol
Les ravito étaient top et j'ai trouver les personnes très sympathiques a chaque ravito a prendre bien soins de nous j ai étais surpris pour ma part.
Apres avoir bien bu et manger c'est parti pour l'avant dernière boucle avant le dernier ravito pas de très grand intérêt a par sur la fin sa alterne descente longue rapide et trois quatre bosses bien dur en vue le quatrième ravito et donc le dernier sur le 67 klm il reste plus que 13klm avant l'arriver bien fatiguer mais toujours en forme j'espère quand même qu'il y aura pas trop de grosses bosses.
Sa enchaine sur 2 a 3 klm sur des chemins roulant en faut plat et la on entre dans un bois ou sa enchaine un vrai tourniquer sa dur pendant des kilomètres que du technique j'adore on sort du bois même pas 10 mètres et sa repart dans un autre bois ou rebelote que du technique c' est terrible reste plus que 2 klm a peut prêt sorti du bois arriver sur un étang ou on fini par deux trois bosses autour et arriver a la salle.
C'était une superbe rando comme j'aime je re signe pour l an prochain a 1000%.
67 klm 800 de D+


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Répondre