CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: CR Sorties OFF

Message par maduc »

Génial ! C'est toi qui a tracé Phil ?



Avatar du membre
Ruliane
Messages : 438
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: CR Sorties OFF

Message par Ruliane »

Je l'ai pris il y a quelques semaines, il semblait très récent par endroits.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: CR Sorties OFF

Message par Herpo »

:hello:
Pur revenir un peu aux CR de sorties off, j'me suis fait un peu de roulant aujourd'hui pour essayer de faire un peu de km, donc ce matin direction Vioreau pour faire les circuits FFC VTT :
Image
https://sitesvtt.ffc.fr/trace-vtt/base- ... vioreau-6/

Je me suis garé entre les 2 boucles proche de la liaison avec pour objectif de faire un circuit le matin, manger a la voiture le midi et refaire un autre circuit l'aprem;
Je privilégie le circuit coté provostiére le matin, connaissant pas la grande boucle, un peu de difficulté rajouté au parcours avec un fort vent de face mais sinon peu de surprise, une grande majorité de chemin large, peu de bitumes et jamais sur des grands axes et un peu de foret...
Faut pas venir chercher les singles, ils sont tres rares, je fait les 36.5km en 2h20 a quasi 16 de moyenne au total (1ere partie surement plus basse avec le vent de face et retour aidé avec le vent dans le dos)
Image
https://www.strava.com/activities/971931314


Apres un picnic a l'abri du vent je repars faire le tour de vioreau sur un plus petit circuit, de ce coté je connais un peu, le fléchages évite encore une fois les singles donc je fais un détour par les trous d'obus, classique de la rando nortaises (sauf cette année a priori, il n'y a pas de fléchages d'installés)
Je reprend également un bon singles a coté du parking du plan d'eau, il dois etre bien fréquenté maintenant il est tout propre (pas vu de signalisation "privé" !?)
je continue ensuite sur le fléchage du premier circuit, je connais pas le km du N°2 et les 35 du 3 risque de faire beaucoup...
https://www.strava.com/activities/971931322

Un petit 15 km cet aprem et au final un peu plus de 50km, j'aurais peut-etre pu faire un peu plus , on tentera ça une autre fois, c'est déja pas mal avec les 9km de CAP mardi :cote:
Ce week-end on complétera avec de la ballade en famille avec mon fils et le trailgator :mrgreen:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: CR Sorties OFF

Message par Drik »

c'est bien déjà !!!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: CR Sorties OFF

Message par Frodon »

Cool ça comme sortie :super:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: CR Sorties OFF

Message par tomema44 »

Garde le rythme Herpo [emoji6]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: CR Sorties OFF

Message par Fred44 »

phil a écrit :
maduc a écrit :Je partage pleinement les avis de Jihem et Tonema.
Fred, n'allons pas vers ce qui serait une déclaration de guerre. Le propriétaire est chez lui et a des droits, là c'est toi qui te mets dans l'illégalité. Seul la diplomatie pourrait encore régler le problème, et en l'occurrence le propriétaire n'est pas plus conciliant que la mairie question vtt. Donc point mort et débat clos pour le moment.
;)
sans déclaration de guerre et dans la légalité le belvédère n'est pas mort:
Image
faut quand même rappeler que la forêt française est privée à 74%, heureusement 9 propriétaires sur 10 permettent au grand public d’accéder à leur forêt (en échange d’un respect logique des lieux). Mais quand ils vont tous faire comme le châtelain du Plessis les gueux ne pourront plus s'oxygéner....
Je ne suis pas dans l'illégalité, faudrait redescendre de votre nuage, ce n'est pas parce que quelques abrutis postent des photos de panneaux d'interdiction que tout est interdit. Je dis que je suis monté au Belvédère comme on me l'a montré depuis très longtemps, ce n'est pas nouveau 8/
Je dis aussi que cela redeviendra surement comme avant vu ce qu j'ai vu et je ne suis responsable de rien, j'ai simplement vu des choses...



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: CR Sorties OFF

Message par Jihem »

Fred44 a écrit : Je ne suis pas dans l'illégalité, faudrait redescendre de votre nuage, ce n'est pas parce que quelques abrutis postent des photos de panneaux d'interdiction que tout est interdit.
Tu n'obtiendras aucun bonus de respect ici en traitant les autres d'abrutis. :nonon:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: CR Sorties OFF

Message par maduc »

Jihem a écrit :
Fred44 a écrit : Je ne suis pas dans l'illégalité, faudrait redescendre de votre nuage, ce n'est pas parce que quelques abrutis postent des photos de panneaux d'interdiction que tout est interdit.
Tu n'obtiendras aucun bonus de respect ici en traitant les autres d'abrutis. :nonon:
+1



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: CR Sorties OFF

Message par tomema44 »

maduc a écrit :
Jihem a écrit :
Fred44 a écrit : Je ne suis pas dans l'illégalité, faudrait redescendre de votre nuage, ce n'est pas parce que quelques abrutis postent des photos de panneaux d'interdiction que tout est interdit.
Tu n'obtiendras aucun bonus de respect ici en traitant les autres d'abrutis. :nonon:
+1
+ 1


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre