Super Rando !

Départ à 9h sur le 45 km, suite à une petite panne de réveil.
Quelques centaines de mètres de bitumes et on plonge dans un 1er bois, sans difficultés particulières, dans lequel on tournicote. Ça permet de tranquillement faire chauffer les jambes.
A nouveau une petite liaison en direction du 2ème bois, et là déjà 2 descentes options « Hard » bien sympas. Et là on se dit qu’on va se faire plaisir sur cette rando.
Puis on suit les bords de la rivière, sur des chemins pas boueux, mais pas sec non plus. Ca colle. Par endroit, j’ai l’impression de rouler avec un pneu sous gonflé.
J’enchaine avec une 1ère spéciale (boucle de 2 km), sans grand intérêt, monté par la route, tournicotage dans un bois, passage au milieu de matériel agricole. Un peu déçu

On continu près de la rivière, et on arrive à une zone avec 4 spéciales. Et là, ouah

Aux alentours du 17e km, arrive le 1er ravito qu’il fallait mériter car situé au sommet d’une côte bien raide. Les carrés de chocolat et le pain d’épices sont les bienvenus.
Après le bonheur continu, avec de nouvelles options descentes « hard » qui mérite leur nom.
Un passage dans une zone déboisée récemment, à slalomer entre les souches, sans intérêt

Ayant quasi pas roulé de l’hiver suite à des petits soucis de santé, ma condition physique est celle d’un vieillard asmathique

Le single juste avant de rejoindre le 2ème ravito, avec raidars, racines et les derniers passages « hard », finissent d’achever ce qui me reste de force.
Au 2ème ravito, il est déjà 12h15 passé, et je suis cuit. Je décide donc de rentrer direct à la salle. Un petit 40 km au compteur.
Conclusion, c’est une rando que je referais avec plaisir avec une meilleur condition physique.
Balisage au top, ravitos corrects, paysages agréables et surtout des descentes qui valent vraiment le déplacement.