[CR] Rando "SANS" Saint Nicolas de Redon

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

[CR] Rando "SANS" Saint Nicolas de Redon

Message par Fred »

Bon 7h pétante, les vélos sont chargés, on prend la route avec mon voisin. Arrivés là-bas vers 8h, on retrouve un pote en singlespeed, et hop en selle pour le 35 km. Un poil frais au départ, mais on est vite réchauffé par les portions techniques et les singles. Premier ravito à 12km qui m'a paru trop tôt puisque on a pas fait la boucle de 6km. Mais le second à 28 était le bienvenue !
Bref, du single, du technique (bien technique avec "la descente aux enfers"), des bonnes grimpettes, quelques rares chemins de remembrements pour récupérés, et surtout un terrain de jeu sec ! ... Arrivés avec 36 km ! Mais j'ai vraiment grave kiffé ! Bien plus que Malville et Avessac ! Si j'avais su, je serais même parti sur le 40 ou 45, j'étais en forme ce matin :diable:

J'avais ramené la GoPro, mais elle est restée dans la voiture sous mes affaires de rechanges ... Donc pas de vidéo X|

Je re-signe l'année pro c'est sûr :diable:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Rando "SANS" Saint Nicolas de Redon

Message par Drik »

Ah bien cool alors !! Fuck j'aurais dû bouger mon gros cul, de feignant qui ma prit ce matin !! :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] Rando "SANS" Saint Nicolas de Redon

Message par Fred »

Ouais t'aurais vraiment pas été déçu de te levé :frime:
J'ai aussi croisé KonaVal (je crois que c'est comme ça qu'il s'appel :mrgreen: ), et les gars de Guémené !



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] Rando "SANS" Saint Nicolas de Redon

Message par Nounours44 »

une rando qui à l'air vraiment sympathique, merci pour le CR, peu être que je me la ferais l'an prochain



Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [CR] Rando "SANS" Saint Nicolas de Redon

Message par kona-val »

c'est ca c'est ca fred!! ::d
pour ma part, partis sur le 50 avec les gars de guémené que j'ai du coup bouclé en 3h30... gros moment de solitude pour moi sur les 8 derniers kilomètres ou j'ai crevé et ou je me suis cogné la hanche qui me faisait déja mal (a cause d'une chute en trike... flo si tu vois ca, tu me comprendras :gene: ). bref une bonne grosse sortie ce matin et rentré pas trop tard pour le coup, c'était simpa :] ah oui j'ai aussi vu manu au départ ;)



Répondre