[CR] Rando - La Chapelle de Brain (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

[CR] Rando - La Chapelle de Brain (35)

Message par Seb XC »

Arrivé à 7h45 , il pleut , ça commence bien . Ah, Push arrive il est 7h55. C'est partit, sur le velo a 8h15, ça promet avec ce qu'il vient de tomber .
Pas loupe , les premiers chemins sont recouverts de pâte à tartiner, et ce n'est pas fini l'on en a pour 48 kms .
C'est ce que l'on pensait faire comme distance en partant , mais vu l'heure qu'il était au dernier ravito , on décide de repartir
Sur le 40 , le vtt et nos cuisses nous en remercie. Fini dans un triste état avec 40 km et quelques 900 m de D+.
Une bonne rando a refaire sous le soleil , de bons singles , de grosses patates, manquait peut être du technique pour pinailler un peu . Autrement l'organisation était au top , les ravitos bien garnis c'est a refaire l'année prochaine.



Avatar du membre
clems44
Messages : 80
Enregistré le : 23 sept. 2013 12:48
Localisation : guémené

Re: [CR] Rando - La Chapelle de Brain (35)

Message par clems44 »

pour moi depart de la bas a 8h45 sur le 35 km, au début j'ai eu du mal a partir vu comment on a roulé la veille avec flo sur guémené :gene: au final je boucle les 35 km a 15 de moyenne donc c'est plutot pas mal vu comment que c'était gras
sinon les 5 derniers kilometre etaient vachement roulants quoi ... la chapelle de brain a pas cette réputation la normalement ! :| mais bon c'était bien suffisant quand meme :mrgreen:



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR] Rando - La Chapelle de Brain (35)

Message par Seb XC »

Une bonne moyenne vu le terrain , j'étais plus près de 12.5km/h de moyenne .



Avatar du membre
clems44
Messages : 80
Enregistré le : 23 sept. 2013 12:48
Localisation : guémené

Re: [CR] Rando - La Chapelle de Brain (35)

Message par clems44 »

bon faut dire que j'ai roulé comme un co***rd aussi pour avoir cette moyenne :happy1: , j'en ai chié ma gueule ! sa me fait une bonne prépa pour la course de ce week end au moins :cote:



Répondre