[CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

[CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Vaaamel »

Bon, je lance le compte rendu de la rando de malville! :cote:
Donc départ vers 8h-8h15 du parking avec Jano, Flo, Drik, Herpo, Agly, Stésunn, Torgamm... On a aussi croisé Sept44, Fred...
Je sais pas combien j'ai fait au final, je doit être à +/- 40, le 35+plein de boucle...
Très bon circuit, mais la pluie à rendu le terrain bien gras, dommage. Les racing ralph la dedans, c'était chaud!
Et la montée impossible en mono! :diable:
Sinon bonne organisation, ravitos bien garnis, sandwich saucisse à la fin, très bien...
Bref, bonne matinée!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par florian44 »

Départ a 8h15 environ, au départ on a également vu eti et d'autre du forum que je connaisser pas, vu aussi quelque connaissance perso.
Fait la grande boucle, tout les single était super.
Parti trankil avec vaaamel pour finalement rouler comme un lièvre le reste de la rando. Environ 3h20 pour faire la totalité je pense avoir une bonne moyenne.
Finalement les pneu été sous gonfle n'ont pas trop glisser donc c'est parti pour continuer avec.
La monter infernale a était réussi, j'ai même dépasser du monde dedans (ceux qui était aussi sur le vélo).
Au final très bien a refaire sur le sec.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par Vaaamel »

Et, je suis le seul a avoir des points rouges sur les jambes et les bras que j'avais nu et couvert de boue ce matin? 8/


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par Herpo »

Vaaamel a écrit :Et, je suis le seul a avoir des points rouges sur les jambes et les bras que j'avais nu et couvert de boue ce matin? 8/
::d moi j'avais pas les jambes ni les bras nues mais Flo avait aussi des points rouges sur les jambes :pascontent2:

Pour ma part, une quarantaine de Km avec Agly et Eti en prenant une bonne partie des boucles (loupés la première et plus de pêche pour la dernière, juste après une montée + quelques petites notés "difficiles" )
Je pensais vraiment pas qu'on aurait autant de boue, j'ai un peu galéré avec le Larsen parfois, j'aurais peut-etre du sous gonfler un peu plus !
Pour la vidéo, la caméra s'est éteinte plusieurs fois et plus de batterie après la montée infernale, dommage y avait de beaux paysages juste après :-/



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par Vaaamel »

Herpo a écrit : Pour la vidéo, la caméra s'est éteinte plusieurs fois et plus de batterie après la montée infernale, dommage y avait de beaux paysages juste après :-/
C'est dommage ça, tu vas pas avoir la joie de faire le montage! :mrgreen:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par Herpo »

Je vais regarder, doit bien y avoir quelques choses d'utilisable :cote:



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par Fred »

Je suis parti juste après vous. J'ai aussi été surpris par l'état du terrain ! Mais apparemment il aurait plu toute la journée du samedi ... Pour le coup le RacingRalph et le NobbyNic n'étaient pas la meilleure solution ... j'ai regretté mes Toro, c'était "holliday on ice" :| :mrgreen: Mais un super tracé ! Parti sur le 34, et fait la première boucle, arrivé avec 35 bornes. Ca change de mes 25 de a semaine dernière :hehe:

Et bon point pour le DT Swiss qui finalement sont pas mal une fois les rayons retendus et passées en Tubeless !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par janobiwan »

50 km pour ma part (enfin je pense, je suis tombé en rade de pile sur le GPS :gene: , En gros j'ai fait toutes le boucles tecniques donc je dois être à 50 ;) )

Partis avec les forumeurs et 2 potes, j'ai voulu attendre ces 2 derniers un peu après la première boucle technique... manque de pot, ils ne l'avaient pas prise :gene: Du coup je me suis fait une rando en solo. Enfin j'ai croisé pas mal de têtes connues. Fred notamment au premier ravito ;) .

L'organisation était vraiment top. Et l'idée du circuit à la carte c'est excellent. Ca demande surement plus d'organisation mais ça permet de se composer son circuit en fonction de la forme! Que demander de mieux!! Le circuit ressemblait beaucoup au circuit des runs du sillon, avec toutes ces super parties privées qui font regretter ...justement qu'elles soient privées le reste de l'année!

Par contre... comment dire... la boue c'est de la m*rde!! J'en ai bouffé toute la matinée! ma transmission (qui, je l'avoue, n'est pas entretenue comme une horloge suisse) n'a pas arrêté de sauter :rougefaché: Et mon ignitor vieux comme Hérode et mon advantage m'ont donné l'impression d'être à Holiday on ice :triste1:

Mais à part ce détail, qui est indépendant de la volonté des organisateurs, je pense que Malville vient de se hisser dans mon classement des meilleurs randos du 44 :super: Allez je vais faire le difficile... une galette saucisse pour la fin? :gene3:



Avatar du membre
eti44
Messages : 96
Enregistré le : 03 déc. 2012 16:26
Localisation : Nantes

Re: [CR]-La Malvilloise-[06/04/2014]

Message par eti44 »

Pareil la boue m'a bien fatiguée. J'ai laché Herpo et Agly un peu à près le 1er ravito et j'ai fini avec 36 km au compteur.



Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Agly »

Le circuit à la carte: génial :-)
Fini à 38.50kms, bien rincé par la boue...
J'ai calé aux 100m de la montée infernale :@,

@ Vaaamel: moi aussi pleins de points rouges, mais je crois qu'il y avait des orties à un moment :'(



Répondre