[CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par florian44 »

J'ai pas besoin de faire de CR. Dommage je connais pas ma moyenne car j'ai plutôt bien rouler (comme un lièvre). Rando que je referais l'année prochaine en partant a 7h30 pour avoir des single moins abime lol


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par Fred »

Ouais une super rando ! Qui m'aura tuée au bout de 20 km ... Du coup j'ai coupé et finit à 25 ! Mais, vraiment une super rando, avec du technique et des singles à gogo !

L'année pro je re-signe ! D'ici là, j'aurais raccourci mon cintre :hehe: En tout cas va falloir que je me sorte les doigts pour arriver à boucler un 45 km :diable:



Avatar du membre
VeTeTeur
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2013 19:40
Localisation : La Chevallerais

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par VeTeTeur »

Super rando, on sent qu'il y a eu un gros travail sur le parcours, du single technique en sous bois à gogo :taré1: .

Par contre, les organisateurs ont été, je pense, un peu victime de leur succès. Les ravitailleurs du 2ème ravito n'avaient plus que de l'eau et des pommes à proposer, ca fait léger. Et les 15/20 min d'attente pour récupérer son sandwich à l'arrivée pas top non plus .... :-/

Malgré tout je reviendrais pour le parcours au top, et c'est le principal !



Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par astaroth »

en effet tres belle rando ! vu une bonne partie du forum ce matin en commençant par drik le chat noir ,(revu un peu plus tard qui essayait de passer le second plateau "c est normal c est neuf " vu aussi flo qui dégustait le paté du 1 er ravito :langue2: au final 48 km de bonheur a refaire sans hésitation



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par MARSIEN ERIC »

bonne rando alors, combien de participants ?



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par Drik »

un peu plus de 1000 (vtt & marcheurs) 50% de chaque ! :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

labrèche
Messages : 18
Enregistré le : 21 août 2013 16:10

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par labrèche »

très belle rando à par la queue au lavage et pour le sandwich
oui janobiwan sa doit être moi que ta du voir
fait le 48 avec tous c'est passages technique bien aimé aussi la bonne grosse descente :ghee:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par Herpo »

Fred a écrit :Ouais une super rando ! Qui m'aura tuée au bout de 20 km ... Du coup j'ai coupé et finit à 25 ! Mais, vraiment une super rando, avec du technique et des singles à gogo !
:modo: Moi je vous ai pas suivi, j'était a la ramasse mais j'ai tout fait :P
VeTeTeur a écrit : Par contre, les organisateurs ont été, je pense, un peu victime de leur succès. Les ravitailleurs du 2ème ravito n'avaient plus que de l'eau et des pommes à proposer, ca fait léger. Et les 15/20 min d'attente pour récupérer son sandwich à l'arrivée pas top non plus .... :-/
Victime de leur succès, je sais pas, en 2012, y avais autant de monde a priori...2013 je sais pas, mais il avait beaucoup plu avant donc peut-etre ont il eu moins de monde et beaucoup de reste ?
Pour le lavage, c'est quand même vachement surprenant d'etre aussi peut équipé pour une rando qui semble quand même très réputé et pour les sandwich, a 3 personnes c'est un peu légé :-/

Pour le reste, le principal a été dit, vraiment de beau singles, pour ma part j'ai fait le 35 mais avec toutes les boucles techniques (sauf la grande descente a l'aveugle a Gauche) et plutot fier de moi d'avoir fait et réussi les autres descentes qui était quand même bien raide :ghee:

Un bon poinr également pour le 1er ravito qui lui était bien fourni avec même de la rillette et pas du pot de supermarché :super:
Idem a l'arrivée, rillettes "artisanal" et jambon beurre + bière :super:
(c'est quand même autre chose que le paté en boite de bouguenais :cote:



Avatar du membre
clems44
Messages : 80
Enregistré le : 23 sept. 2013 12:48
Localisation : guémené

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par clems44 »

bon et bien pour moi j'en aurai fait 25 ^^ tranquille car je faisait découvrir le vtt a ma miss :) ça fait du bien de rouler tranquille de temps en temps :super:
j'ai quand meme reussi a tordre la chappe de mon derailleur :gene: :(
bref je remet ça ce week a malville pour avaler les bornes :langue3:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Rando ELAN" - Avessac (44)

Message par janobiwan »

Vous savez si ils acceptent qu'on partage la trace GPS?



Répondre