[Cr] "Rando" Ste Marie de Redon - (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

[Cr] "Rando" Ste Marie de Redon - (35)

Message par Push »

Désolé pour la mensu, mais ste marie de redon ça ne se loupe pas ! Rando super complète (autant physique que technique), 15 km pour se chauffer les jambes mais quand même dans les bois très sympa, et après le ravito on attaque les choses sérieuses quelques bonnes patates ( 900 m de D+ Annoncé sur le 45 km) surtout en fin de rando c'était du costaud :langue3: , et aussi de très bonne parties techniques dont plusieurs murs de caillasse à descende le cul derrière la selle :super: . Rando effectuée avec Seb XC et Fabien un collègue de rando sous un beau soleil de printemps avec 45 km au compteur en 3h15 ::d



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [Cr] "Rando" Ste Marie de Redon - (35)

Message par DOM »

j'y étais également.
Sans doute l'une des meilleures rando du Pays de Redon avec ST Jean de la Poterie.
50 km au compteur avec plus de 900 m de D+(j'ai fait 2 fois :hehe: une boucle tellement elle était plaisante : technique et physique :langue2:)
Bien apprécié les ravitos surtout la confiture de fraise sur la brioche :langue2: :langue2: (tout comme Alain des Déraillés que j'ai loupé de peu pour rouler ensemble).
Son excellente vidéo avec nouveau morceau de SHAKA PONK en bande son : :super:
" onclick="window.open(this.href);return false; :taré1:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [Cr] "Rando" Ste Marie de Redon - (35)

Message par maduc »

Oui vraiment bien cette rando qui n'a pas (encore) la renommée qu'elle mérite. Beaucoup de single en sous bois, quelques boucles physiques mais toujours ludiques.
Le must : les singles balayés ! Du jamais vu ailleurs !



Répondre