[CR]rando l'herbergement

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

[CR]rando l'herbergement

Message par Reno »

salut !
je ne sais pas si d'autres riders du forum y etait, mais vu le temps qu'on a eu ce matin il aurait ete dommage de ne pas en profiter,
bonne petite rando, la plus courte etait de 35 km , autant dire qu'il s'adressait a un public plutot motive, pour ma part le 45 etait bien(46 au compteur et mon tracker a merder donc pas de trace!)
des passages techniques un peu gras en sous bois, d'autres bien roulants malgre une organisation plutot decevante puisque le ravito commun 35-45 s'est retrouve depasse par le nombre de participant et completement a sec lors de notre passage,
heureusement ils ont eu la bonne idee de nous rattrapper un peu plus tard sur le parcours et nous ont proposer quelques victuailles .
une fin de parcours plutot soft, un bon casse-dalle jambon grille et une biere fraiche, ca resume un bon moment partage entre potes
Modifié en dernier par Reno le 26 mars 2014 13:35, modifié 1 fois.


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SEPT44
Messages : 354
Enregistré le : 04 nov. 2013 08:10
Localisation : Clisson
Contact :

Re: [CR]rando l'herbergement

Message par SEPT44 »

Slt à tous

Nous étions 9 au départ ce matin 8h avec une petite fraîcheur et un superbe soleil.
Malgré une mauvaise pub sur certains forum, une bonne Surprise cette rando, j'ai trouvé l'organisation plutôt bien, un terrain pas si roulant que cela.encore un peu de boue dans les sous bois
GLVTT à apprécié cette matinée 52 kms au compteur


http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: [CR]rando l'herbergement

Message par xonev »

Salut,
Present aussi avec mon frere. Finalement bien content d'y avoir participe. Partis sur le 50. Les passages dans les sous bois etaient bien sympathiques mais tueurs de pattes lol. Pas de soucis aux ravitos car on a commence tot. C'est leur 3e edition si j'ai cru comprendre donc pas mal du tout pour une jeune equipe. Le tres bon point etait la presence d'un organisateur a chaque croisement chemin/route. Tres rassurant. Je recommence l'annee prochaine ;-).



Répondre