[CR]"Rando des civelles" - St Perreux (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

[CR]"Rando des civelles" - St Perreux (44)

Message par Push »

Une belle journée ensoleillée s'annonçant, direction 'St. Perreux avec mon ami Seb XC. Sur place vers 8h et déjà pas mal de monde, nous enfourchons les vélos vers 8h15 pour le grand parcours de 45 km. Malgré les intempéries subies les chemins sont super praticables, encore une rando qui tient toutes ses promesses : du bois, de la racine et de la caillasse enfin du vtt, du vrai :ghee: passage par l'ile aux pies que l'on apprécie toujours avec une vue magnifique sur les hauteurs d'où l'on peut encore voir les champs inondés. Une boucle hyper technique qui en a fait pâlir plus d'un :( hein Seb :langue2: avec les descentes de la vacherie. J'avoue, je n'ai pas fais la dernière, peut être l'année prochaine :malin1: . Donc rando magnifique avec son habituel ravito centralisé dans les bois et des bénévoles hyper sympa et accueillant :super:
A l'année prochaine :ghee:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]"Rando des civelles" - St Perreux (44)

Message par Drik »

Cool si ça l'a fait !!! Faudrait qu'on aille rouler par là entre mec du fofo un jour !! Vous ferez les guides !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR]"Rando des civelles" - St Perreux (44)

Message par Seb XC »

Ca peut faire l'objet d'une prochaine mensu . Cest trop le pied , du bois , du bois et du technique . avec de grosses descentes :( comme l'a dit Push.



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR]"Rando des civelles" - St Perreux (44)

Message par Seb XC »

On peut voir une sortie le 23/03 à Sainte Marie ( rando organisée ).



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]"Rando des civelles" - St Perreux (44)

Message par Drik »

23/03 Mensu du forum a Crossac !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]"Rando des civelles" - St Perreux (44)

Message par janobiwan »

Ca m'aurait bien tenté... mais un peu la flemme de faire la route.

Pour une mensu je sais pas trop, on est plus dans le 44 :-/ A la limite, St Nicolas de Redon, c'est dans le 44 et ça ressemble pas mal.



Répondre