[CR] "Rando La Tivolienne" - Clisson (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

[CR] "Rando La Tivolienne" - Clisson (44)

Message par torgamm »

Je lance le fil du CR de Clisson 2014 :cote:

Un bon petit groupe du forum pour cette rando du sud
Florian en 29" pour une fois, je suis sûr qu'il a fait exprès de dire que son plateau était mort juste pour faire un essai :diable: et accessoirement gagner le nouveau concours photo...
Les terrains sèchent un peu, et surtout nous avons eu un soleil radieux qui a bien chauffé, même si c'était un peu frais au départ.
La plupart a fait le 40, avec un parcours super bien dessiné : des zones privées intéressantes et jolies en bord de rivière, des singles au top toujours praticables, des descentes sympas, et des patates pour faire chauffer un peu les cuisses. Peu de montées infaisables, et pas trop de roulant ni de champs.
Nous avons pu croiser Sept44 et les gars de GLVTT, une occasion de voir de visu un Fatboy
Il devrait aussi y avoir des photos sous le portique du Hellfest
Les ravitos étaient bien garnis, avec même le petit coup de Muscadet qui va bien, et le sandwich à l'arrivée était sympa, plutôt copieux en viande.
Bref, que du bon, je reviendrai ::d



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par Vaaamel »

Ah, ouais, c'était bon ça! Tout ce qu'il faut pour jouer!
Ouais, par contre Flo, un 29, TS, avec un plateau en trop... Tu t'égares là. :diable:
Et Drik à enfin pu sortir son pack de Heineken! :alcool1:
Et oui, le fameux portique... :]
Image


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par Skapy »

En effet rando sous un beau soleil, avec très peu de passages impraticables, des sections privées assez sympa, des singles intéressants, et des portions pour certaines plutôt costauds...
Parti a 8h20 sur le 50 et fini a ... 12h30, les cinq derniers kms étaient limite de trop...
Ai pas croisé un seul maillot VTT44, z'étiez caché où ?



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par Vaaamel »

Parti à 8h sur le 40!
On t'a croisé quand on partait en voiture. Tu avais l'air au bout du rouleau! :P


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par torgamm »

Skapy a écrit :Ai pas croisé un seul maillot VTT44, z'étiez caché où ?
Tu es parti 10mn après nous à peu près
Mais on n'a fait que 40, on a eu le temps de laver les vélos pour certains, de manger puis de boire une bière sur le parking
Et effectivement on t'a croisé quand tu arrivais, on t'a reconnu au dernier moment :rouge: , pas eu le temps de faire signe (as-tu repéré une 407 grise dont le chauffeur te fixait ;-) ?)



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par Skapy »

Je confirme au bout du rouleau et plein le c...., les crampes aux cuisses étaient aussi de la partie sur la fin, souffert sur les 5 derniers kms... il était effectivement tant d'arriver...
Mais non j'ai pas vu de 407, je guettais avec désespoir le point d'arrivée... :snif:



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par Fred »

J'étais également présent avec un pote à moi. Parti sur le 30, j'ai bien fait, car couché à 2h levé à 6h + 1h de route ... Bref, moi aussi les 5 derniers km étaient assez durs :| Mais en tout cas une très belle rando ! Je re-signe l'année pro :super:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par florian44 »

Je peux mettre une photo de mon plateau si tu veux il est HS et depuis le temps que je voulais testé un 29 ça a pu être le cas et j'en suis pas déçu du tout. Donc peut être que je m'égare vaaamel mais peut être mon futur projet.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par torgamm »

florian44 a écrit :Je peux mettre une photo de mon plateau si tu veux il est HS et depuis le temps que je voulais testé un 29 ça a pu être le cas et j'en suis pas déçu du tout. Donc peut être que je m'égare vaaamel mais peut être mon futur projet.
Vade retro Satanas
26" powaaaa :langue3:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Rando Clisson" (44)

Message par florian44 »

Il y a que les con qui ne change pas d'avis MDR

Au début je diser jamais 29 au final :-)


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Verrouillé