[CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

[CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Message par Vaaamel »

Prems! :cote:
Donc je me lance. Arrivés en derniers, mais pile pour le départ à 8h45. On était 21 il me semble.
Donc parcours sympa, la fin un peu longuet peut être mais c'est tout. Du single, de la boue, de la boue, le centre de Nantes, énorme :mrgreen:, de la boue, et de l'eau. Pas fait le single des manouches, dommage...
Malgré notre grand nombre, ambiance VTT44 toujours, au rdv avec l'entraide qui va avec!
Photos de groupe dans Nantes, bien sympa aussi, ainsi que de descendre les rues du centre à fond et sauter les rond points! :mrgreen:
Drik s'est bien vautré comme il faut... :langue2:
Petit ravito à la fin, très bien. On était pas près de mourir de soif! :]
Merci à Flo pour son guidage!!
On attend les photos et vidéos!
A vous...


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: CR-Mensu-[16/02/14]-Orvault

Message par janobiwan »

Bonne sortie forum encore une fois! Bon il fallait aimer la boue et l'eau! Je n'avais jamais roulé avec de l'eau au dessus du pédalier :gene: mon pauvre petit acier va rouiller!! :( En même temps vu le temps qu'il a fait ces dernières semaine c'était difficile de trouver des singles non inondés!

Très belle figure de style de Drik! un beau OTB sur un sentier plat de 5m de large ;) quel sens du spectacle!

Le rythme était correct pour un groupe de 20 VTTiste, et puis vu le manque de roulage de ces dernières semaine, c'était aussi bien d'avoir un rythme pas trop soutenu :langue3:

Il doit y avoir quelques belles prises vidéo dans le centre de Nantes. Surtout que le soleil était présent! On a eu de la pluie uniquement lors de la bière de fin de rando :gene3:

Rencontré pas mal de forumeurs que je ne connaissait pas. C'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes! :super:

Présents aussi des membres du GLVTT avec SEPT44, des déraillés, et un groupe de 3 qui s'est retrouvé sur le parking avec nous et qui du coup a fait la mensu :cote: . Peut être des futurs membres :taré1:

2 photos postées par les déraillées sur Facebook :

Image

Image



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: CR-Mensu-[16/02/14]-Orvault

Message par Seb XC »

Je me présente, Seb, tout à gauche sur la première photo.

Petite rando bien sympathique , jusque dans le centre ville ( jamais fait ) . Super bonne ambiance tout le long de la matinée .
Merçi de nous avoir permis de rouler avec vous , nous étions venu faire une rando entre trois copains et nous nous sommes retrouvé à une vingtaine.

A plus sur une prochaine rando j'espère.



Avatar du membre
SEPT44
Messages : 354
Enregistré le : 04 nov. 2013 08:10
Localisation : Clisson
Contact :

Re: CR-Mensu-[16/02/14]-Orvault

Message par SEPT44 »

Belle petite rando que fut cette mensu N°16
Belle traversée de rivière, enfin on ne savait plus par moments si nous étions sur le chemin ou dans la rivière.
Merci à Florian pour le guidage.

Une bonne ambiance
Voici Les 2 Photos

Image
Image


http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Message par Drik »

Pas grand chose à rajouter !!!

Sortie comme habituellement top moumout' :mrgreen:
Quand même bien humide par endroit option amphibie ON :malin2:
Seul regret comme a dit Vaaamel pas de single des manouches, mais bon ça sera pour la prochaine fois !
Cette sortie ma valus une belle gamelle c'est vrai sur du bitume en plus :| J'attends que celui qui à la vidéo se manifeste pour mettre ça en ligne, mais en même temps j'avais promis à Vaaamel une roue avant ... :cote: Dans l'histoire pas de casse sauf pour Stesun :mrgreen: Fallait regarder devant toi !! :langue2:

Je vous poste la trace de ce matin si vous souhaitez refaire le parcours quand il fera sec !!! :mrgreen:



Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Message par torgamm »

Les pieds parfois dans l'eau, un tunnel en début de parcours puis les bords du Cens en fin de parcours
Les pneus souvent dans la boue pour le côté ludique
Un peu de goudron de la rue de Gigant jusqu'aux cours, je ne me souviens pas avoir descendu la rue du Calvaire aussi vite quand j'étais gamin
Et bien sûr comment passer sous silence le superbe soleil de Drik, j'étais juste à quelques mètres derrière aux premières loges, il n'y avait pourtant ni pump track ni marche à descendre :diable: , juste un piéton
Peu de casse mécanique pour un groupe aussi grand, les VTTistes du 44 entretiennent bien leurs montures, une petite chaîne quand même pour Florian qui a réparé en un clin d'oeil
Bref, encore un beau souvenir, les absents ont eu tort



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Message par janobiwan »

Drik en plus il va être capable de dire que c'est de ma faute parce que je lui parlais! :P



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Message par Vaaamel »

janobiwan a écrit :Drik en plus il va être capable de dire que c'est de ma faute parce que je lui parlais! :P
Et le léger voile à l'av de mon père est de ma faute parce que je me suis stoppé rapidement pour aider un potentiel blessé! :mrgreen:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Message par Reno »

beau petit groupe effectivement, je vous ai croiser au abords du petit port dans le centre de nantes, et je serais bien venu avec vous(j'etais en mode bitumeux), au premier coup d'oeil je me suis demande quel etait ce groupe de fou furieux traversant nantes en vtt et j'ai finalement reconnu les maillots VTT44. sympa les fotos, le groupe s'agrandit de plus en plus et ca annonce de belles sorties en perspective !!


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] "Mensu 16" - Nantes/Orvault (44)

Message par peper »

tout est dit!!!! :perv:
très belle rencontre avec vtt44 :super: :super: ravie de vous avoir vu autrement que sur le blog :langue2: :langue2: merci pour votre accueil a refaire :happy1: :happy1: MERCI :hello: :hello:p.s florian top ton circuit prochaine fois dit leurs de fermer le robinet pour l'eau !!!!!lol :mdr3: :mdr3:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Répondre