[CR] La Vertonne

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

[CR] La Vertonne

Message par Fred »

Bon je m'y colle (comme la boue) !

Arrivé à 8h là-bas, pas grand monde sur le parking, nickel. Je prends le départ du 35 vers 8h15 et là, la meute arrive ! Bref, on se met dans le bain, la boue est attachante comme il était dit dans le poste, ptet un peu trop d'ailleurs m'enfin bon ... :hehe:
Premier ravito à 15km, au niveau de la boucle du 45 ... Puis deuxième et dernier à 27km. Dans l'ensemble c'était roulant en effet, puisque j'ai terminé un peu avant 10h45 ! Mais bon, le 35 m'aura suffit ! C'est là que je me rend compte que ma transmi est en fin de vie, du coup obligé de tout passer sur le 2ème plateau j'en ai chier mais j'y suis arrivé :mrgreen:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [02.02.14] "La Vertonne" - Vertou (44)

Message par damienc44 »

plutôt gras :super:
voire même liquide par endroits :gene:
pas de gros intérêt, que du chemin et de la route
une casse de chaine a même pas 3km du départ et un câble de dérailleur ar qui sait barrer au km 35 :-/
je suis partis pour faire le 35 mais j'ai fait une erreur con sur le ravito a suis partis sur le 45 :rouge:
finis avec 40 km j'ai couper sur la fin les jambes voulai vraiment plus
bonne ambiance en générale, fred ma doubler sur le perif mais je l'ai pas revue après, j'ai croiser ludo-quad aussi
je pense pas y retourner beaucoup de route pour pas grand chose
Modifié en dernier par damienc44 le 02 févr. 2014 20:59, modifié 1 fois.


Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [02.02.14] "La Vertonne" - Vertou (44)

Message par Fred »

Ah je t'ai doublé ? C'est dommage, j'aurais su quelle voiture t'avais, on aurait roulé ensemble :triste1:



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] La Vertonne

Message par Vaaamel »

Tu vas finir avec un 1*9!!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] La Vertonne

Message par Fred »

Pour ça il faudrait que je me greffe des bonnes jambes ! Tu vends pas les tiennes ? :hehe:



Avatar du membre
moreno
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2013 22:40
Localisation : Vertou

Re: [02.02.14] "La Vertonne" - Vertou (44)

Message par moreno »

Effectivement c'était que de la boue et du roulant (enfin du collant plutôt) mais j'ai trouvé que le circuit passait par des endroits vraiment agréables. J'ai fait le 45 aussi, également par erreur mais je regrette pas, c'était finalement pas compliqué.
Seul truc pas cool, je me suis fait tapper mon multitool dans ma sacoche de selle au 1er ravitaillement, presque sous mon nez... Il y a vraiment des crevards.

En tous cas, comme j'habite dans le coin, je le referai l'année prochaine !



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] La Vertonne

Message par Reno »

depart a 8h30 pour ma part et arrive 11h. un bon 35 qui colle pour une reprise apres la treve hivernale , ca fait tout de meme du bien!
dommage qu'on n'ai pas pu profite de quelques passage plus technique a cause de cette f***** flotte ,les coteaux de sevre reservent parfois bien des surprises ;)
comme le dit fred, bizarrement pas tant d'inscrit que ca, 629 pour etre precis, et a croire qu'on est tous parti a la queueleuleu, mais y'avait pas moyen de decrocher le train, tout le temps du monde.


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] La Vertonne

Message par Skapy »

Tout est dit... collant et humide...
D'habitude je démarre a 8h-8h15, et ce matin cause panne de réveil :rouge: ai démarré a 9h...
Lancé sur des chemins bien gras, et du coup bien labouré par les lève-(plus)tôt, les 45 kms (bien boueux) de la reprise se sont fait sentir dans les cuisses.
3h pour en venir a bout, pas de passages techniques (routes et chemins) mais des paysages assez sympas quand on arrive sur les hauteurs.



Avatar du membre
talexand
Messages : 67
Enregistré le : 11 oct. 2013 11:34
Localisation : Nantes

Re: [CR] La Vertonne

Message par talexand »

Faute de temps je n'ai fait que le 20km. Et comme déjà dit plus haut il y avait de superbes paysages au milieu des vignes.

Et puis j'ai gagné un lot à la tombola :super:



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] La Vertonne

Message par peper »

8h30 depart de la gadou,la gadou,la gadou :gene: mais bon ca fait du bien :super: rando avec les derailles :happy1: (il y a un film sur la rando vertou)http://lesderailles.canalblog.com/ a refaire l'année prochaine coolllllllllllllll ;-) ;-)


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Répondre