[CR] Free à Guénouvry (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par caldera44 »

non , on peut faire 2 voire 3 groupe , c est chiant d attendre les derniers :mrgreen: .



NON NON JE PLAISANTE , je suis entièrement d accord avec ce qui a ete dit plus haut , le but de la mensu est de se faire plaisir tous ensemble et de ne faire qu un seul groupe .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par astaroth »

ludo-vélo a écrit :Pour ma part les mensus il ne faut qu'un groupe, la base de ce week end était de rouler correctement à son rythme dans les singles et on attend à la sortie du single et puis voilà chacun est content pour ma part c'est très bien comme sa ! Et je pense que sa n'a déranger personne ce week end
tout a fait d accord avec le guide ! en rando organisé c est différent premier ou dernier rdv à la binouse :merci:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par janobiwan »

Je déterre un peu le topic.

J'ai été rouler à Guénouvry ce matin, et ... j'annonce... j'ai fait le "gros trou" :ghee: J'ai un peu hésité, mais je pense que j'aurais été trop frustré de passer encore une fois à coté sans le faire!

Sinon, terrain au top, c'est sec, on peut bien envoyer dans les bois! Et en plus un temps nikel, du soleil,... que demander de mieux!!

Sinon, je pense avoir croisé Labrèche. Je l'avais pas reconnu au début (je suis pas physionomiste pour 2 sous :gene: ) mais après j'ai vu le Trek Fuel EX bleu.



Répondre