[CR] Free à Guénouvry (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par Fred »

Sympa la vidéo :super:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par damienc44 »

ca donne envie :ghee:

vivement que j'ai les jambe pour vous suivre :(


Image

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par Drik »

ça donne trop envie d'y retourner !!! :taré1:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par Herpo »

damienc44 a écrit :ca donne envie :ghee:

vivement que j'ai les jambe pour vous suivre :(
Je crois qu'on va finir par faire 2 groupes aux mensus, d'un côté y en a qui sont obligés de se limiter et d attendre les autres et d'un autre côté certains n'ose pas venir de peur de pas suivre...

Moi j'ai pas le niveau de certains (et pas non plus l'envie de rouler plus pour l'avoir) mais je suis sûrement pas le seul



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par Fred »

Je te rassure Herpo, tu n'es pas le seul :super: Je fais parti de "ceux de derrière" aussi :hehe:

Après, je ne pense pas que ce soit le but d'une "Mensu" que de rouler en plusieurs groupe, sinon ça n'a aucun intérêt ... enfin je pense ;)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par janobiwan »

Ouais pour les mensus je trouverai ça dommage de faire plusieurs groupe. Une mensu je trouve que c'est avant tout un moyen de se retrouver entre membres du forum pour faire du VTT. Je ne fais pas parti des plus rapide mais perso je ne trouve pas ça gênant si il faut attendre du monde, je suis avant tout la pour m'amuser. Et puis une mensu c'est une fois par mois, ceux qui aiment se faire mal aux cuisses ont 30 autres jours dans le mois pour le faire ;)

A la limite, juste préciser qu'il faut au minimum être capable de faire une rando organisée de 30km, ça me semble un bon critère pour que les nouveaux puissent jauger le niveau d'une mensu.

Pour les randos organisées, la il n'y a pas de soucis, chacun va à son rythme et des groupes peuvent se former, c'est déjà ce qui se passe.

Pour les "free", la le mieux serait que l'organisateur donnent un peu le "niveau" de la sortie. Par exemple dimanche le niveau du groupe était plutôt soutenue (enfin pour moi :gene: ), mais il fallait s'en douter au vu des participants.



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par ludo-vélo »

Pour ma part les mensus il ne faut qu'un groupe, la base de ce week end était de rouler correctement à son rythme dans les singles et on attend à la sortie du single et puis voilà chacun est content pour ma part c'est très bien comme sa ! Et je pense que sa n'a déranger personne ce week end


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par torgamm »

Moi je suis complètement d'accord avec Jano et Ludo
Je ne fais partie ni des rapides ni des plus costauds techniquement
Ce qui est cool avec le VTT c'est que contrairement à la route ça n'est absolument pas chiant de s'attendre
Et je viens aux mensus surtout pour l'ambiance et le plaisir de rouler sur des nouveaux circuits



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par Drik »

Voilà tous à été dit donc je vais pas en rajouter ^^ Allume et se font plaisir dans les singles ceux qui veulent et ensuite on attend la populasse !! En plus l'intérêt n'est pas de perdre celui qui paye l'apéro surtout s'il a du mal à suivre !! :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par janobiwan »

Drik a écrit : En plus l'intérêt n'est pas de perdre celui qui paye l'apéro surtout s'il a du mal à suivre !! :mrgreen:
Toi tu perds pas le nord! ;)



Répondre