[CR] Free à Guénouvry (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

[CR] Free à Guénouvry (44)

Message par florian44 »

Je me sens obliger de faire un CR ::d

Départ a 9h avec les coupins (enfin les amis forumeurs :) ) et fait connaissance avec certains nouveau forumeurs :)
Tout les single était excellent, en plus on a rencontre. D'autre vetetiste sur le circuit donc on a fait de la pub ;). Je ne connaît pas le kilométrage final mais une sortie merveilleuse avec la surprise pendant la bière, un invite de marque (mais un peu en retard lol)

Image

Image

Image

PS : C'est toujours le même qui fait le con ::d


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Free a guenouvry le 29/12

Message par Herpo »

Il a pas l'air bien sale le père noël :P



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Free a guenouvry le 29/12

Message par janobiwan »

Vraiment une bonne sortie ce matin!

Le rythme était plutot soutenu pour un groupe de 11 VTT!

Dommage pour Kona-val qui a du nous lâcher au bout de quelques kilomètres (malade :berk1: ) C'est peut être moi qui lui ai porté la poisse en lui disant qu'un nouveau vélo ça portait malheur :gene: Bon rétablissement! :super:

Sinon le terrain n'était pas gras et pas non plus trop glissant (enfin ça reste Guémené, il faut faire attention aux racines! :diable: ). Et niveau météo, nikel, du beau temps et du soleil!!

Rencontré beaucoup de nouveaux membres... et même peut être des futurs membres (Maduc, faut que tu motives tes collègues à s'inscrire! ;) )

Mention spéciale a Ludo-vélo qui a fait le guide et en singlespeed tout rigide s'il vous plait! Et aussi à Maduc et son collègues qui ont été les 2 seuls à faire le fameux "gros trou" :cote:

Et on a finit avec le père noël et une petite bière sous le soleil. Quoi de mieux pour démarrer un dimanche!



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] Free a guenouvry le 29/12

Message par maduc »

Merci pour cette sortie très agréable en votre compagnie. Ambiance à l'image du forum; bon esprit évident et sympathiques rencontres. :super:
Janobiwan, je vais faire un peu de lobbying... :mrgreen:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] Free a guenouvry le 29/12

Message par florian44 »

Le père noël a reçu ça tenu que a la fin et jano aurait peut être pas était très content si je la recolore en couleur terre ::)


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Free a guenouvry le 29/12

Message par janobiwan »

Ha non un beau costume comme ça!

Bon par contre j'avais tout sauf le chapeau (c'est pas comme si c'était le plus important :gene: )



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par Drik »

Ouais une bien bonne sortie ce matin, la crossride à l'avant ça change tous alors vivement à l'arrière !! :super: (Merci Marc)

Niveau soutenu alors qu'on avait annoncé cool !! :| Notre cher Admin n'aurais pas pu suivre le rythme !! Au total environ 27km !! Terrain collant un peut mais rien de méchant !!!

Ambiance fofo toujours aussi plaisante !! Merci aux nouveaux de leur participation et bonne humeur, ont vous attend à la prochaine Mensu ;)

Faudra penser à rincer :alcool1: :mrgreen:
Je poste pas la trace car c'est quasi identique à celle du Téléthon !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par florian44 »

On refais une séance photo demain si pas trop de pluie et j'amene le bonnet du papa noël ::d


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par astaroth »

Je confirme tres belle free ce matin avec un beau terrain de jeux vraiment praticable , merci au guide efficace et courageux .
bonne ambiance je reviendrais :merci:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] Free à Guénouvry (44)

Message par damienc44 »

florian44 a écrit : Image
le père noël manque un peu de bide il doit pas boire asser de bière :taistoi:


Image

Répondre