Nozay, circuit "ville au chef"

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

Un tour à la ville au chef hier matin histoire de rouler un peu technique malgré le réveil un peu tard, circuit toujours aussi agréable avec quelques petites boucles en + !
Bravo d'avoir réussi à rouvrir des chemins dans ce circuit déjà bien exploité :super:
Quelques passages mériterait un peu de nettoyage, ça pousse vite les ronces ::d

Et au retour un arrêt au plan d'eau d'abbaretz mais j'ai pas réussi à faire le chemin de la mensu j'ai pas eu autant de marche :/



Avatar du membre
quentin44
Messages : 129
Enregistré le : 14 mai 2015 19:48
Localisation : La Meilleraye de Bretagne

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par quentin44 »

A un jour, prêt on aurait pu se croiser, j'y était dimanche matin.

Et bien je peut tous vous remerciez pour m'avoir fait découvrir un petit circuit vraiment top, mélangeant foret et lande. :super:

Vraiment cool. Pas eu a poser le pied par terre si souvent que cela, a part sur une descente arrivant à côté d'un petit pont en pierre, après la passerelle métallique, où je suis passé assez près même très près d'une gamelle.

Ici plus précisément :ghee:

Image

Circuit très bien balisé, emprunté régulièrement au vu des traces, rien à redire à part que l'herbe ça pousse vraiment vite en ce moment.

Les portions piétons balisé en jaune sont faisable aussi en Vtt ou grosses difficultés? Je n'est pas tenté, je tenterais la prochaine fois que j'y passe.

Génial :D


https://www.youtube.com/channel/UCL628c ... OvQ/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.strava.com/athletes/9268328" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Seb XC »

Oui c'est clair que l'herbe à vite poussée !
Parti faire une petite virée ce soir j'ai vraiment apprécié les petits changements à deux ou trois endroits .
Au final tout passé , c'était bien sec partout , cela m'a permis de tester mes nouvelles roues !
Je suis passé en Tubeless avec des roues beaucoup plus rigides .
Bien sympas avec en plus un nouveau look .



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par seb sunn »

bon avec tous ces commentaires :super: et la rando d'abbaretz qui arrive,de + météo pas trop mauvaise cette semaine,un p'tit tour sur nozay abbaretz s'impose. :modo:


N.A.C VTT

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Nounours44 »

seb sunn a écrit :bon avec tous ces commentaires :super: et la rando d'abbaretz qui arrive,de + météo pas trop mauvaise cette semaine,un p'tit tour sur nozay abbaretz s'impose. :modo:
Je me fait une sortie demain soir par le Terril puis La Ville au Chef, départ à 18h15 à la place de l'église de Nozay si certains sont interessés.

A+



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Herpo »

Moi je ferai peut-être des sorties en soirée mais pas avant juillet, là j'ai déjà la piscine le jeudi + ma femme sport le mercredi donc faut garder quelques soirées ensemble....



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par seb sunn »

Nounours44 a écrit :Je me fait une sortie demain soir par le Terril puis La Ville au Chef, départ à 18h15 à la place de l'église de Nozay si certains sont interessés.

A+
du coup,fin de semaine compliqué pour rouler,se sera ce week end :/ dommage


N.A.C VTT

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par florian44 »

Nounours44 a écrit :
seb sunn a écrit :bon avec tous ces commentaires :super: et la rando d'abbaretz qui arrive,de + météo pas trop mauvaise cette semaine,un p'tit tour sur nozay abbaretz s'impose. :modo:
Je me fait une sortie demain soir par le Terril puis La Ville au Chef, départ à 18h15 à la place de l'église de Nozay si certains sont interessés.

A+
Je vais essayer de venir pour changer de Nantes. J'y serais peut être plus vers 18h30.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: Nozay, circuit

Message par Nounours44 »

florian44 a écrit :
Nounours44 a écrit :
seb sunn a écrit :bon avec tous ces commentaires :super: et la rando d'abbaretz qui arrive,de + météo pas trop mauvaise cette semaine,un p'tit tour sur nozay abbaretz s'impose. :modo:
Je me fait une sortie demain soir par le Terril puis La Ville au Chef, départ à 18h15 à la place de l'église de Nozay si certains sont interessés.

A+
Je vais essayer de venir pour changer de Nantes. J'y serais peut être plus vers 18h30.
Ok pour 18h30 Flo, ça fait très longtemps qu'on à pas roulé ensemble :-) on va se régaler :diable:



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: Nozay, circuit "ville au chef"

Message par Seb XC »

Peut être présent aussi . Je vous redis en fonction de l'heure ou je finis.



Répondre