Vos sorties dans le 35

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Vos sorties dans le 35

Message par Herpo »

Venez proposez et annoncez vos sorties chez nos voisins du 35, un descriptif de la sortie avec le + d'info possible est la bienvenue (niveaux, rythme, distance, trace...)
Bien sur si vous roulez seule, vous pouvez aussi venir partagé votre expérience du jour...



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Vos sorties dans le 35

Message par did le fou »

Ce week end, si ce n'est pas le déluge, je vais normalement à Pipriac. Cette une rando que j'aime bien avec un peu de roulant au début pour s'échauffer et ensuite on attaque le technique avec 2 belles descentes :taré1: . IL y certains singles dans les bois où on a une bonne vitesse et c'est super agréable.



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Vos sorties dans le 35

Message par did le fou »

comme prévu, j'étais à Pipriac ce matin, pas de pluie mais terrain super gras. En plus, les organisateurs ont rajouté de nouvelles parties bien costauds ce qui fait que j'ai terminé le 53 km en ... 4 h 00 et bien cramé mais super content de m'être déplacé là bas.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Vos sorties dans le 35

Message par caldera44 »

demain sortie de prevue a pont-pean (juste avant rennes ) depart a 7h15 de nantes :pleur4: et retour ? , pour le km des parcours , je ne sais pas encore , ce se ferra au feeling et j ai pas trop rouler en ce moment mais gros besoin de me vider la tete donc rando avec le cerveau en mode off :fesse:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Vos sorties dans le 35

Message par caldera44 »

vu le temps en bretagne demain matin :rougefaché: , on va faire la rando a grand-landes comme nico , en esperent qu il y ait un peu de dénivelé et de bon passages techniques , bon en tout cas le cerveau serra toujours en mode off .


Débranche tout et va rider .

Répondre