Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

Salut les bikers, cette année je me sens prêt pour mon dépucelage bike park :ghee:
ça fait quelques temps que jours que ça me trotte dans le tête, j'ai repérer le bike park du Lioran : http://lioranfreebikepark.com/

Je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir pour une découverte, on peut y aller en passant par Limoges donc sans autoroute.
Passer deux jours complet sur place me semble correct il faut donc ajouter à cela 2 jours 1 pour aller et l'autre le retour, soit un séjour de 4 jours au total.

L'idéal serait d'être 3 ou 4 pour limité les frais, à 3 j'ai le matos pour à 4 il manque une place pour un vélo.

Donc si je fais un chiffrage rapide :

Gazoil : 100 € (je prends large) à diviser par le nombre de participants soit environ 30 €
Bike park 2 jours : 45 €
Repas: 50 € (au pif)
Hébergement : ?? pas encore regarder ce dernier point qui est important est vu la période sa risque d'être le point critique

Après pour moi le mieux niveau dispo est peut être la 3e semaine d'Aout, je sais pas à voir.

Déjà est-ce que ça pourrait brancher quelqu'un avant d'aller plus loin dans la réflexion ?

Après je ne suis pas bloquer sur le lieux et autres propositions du même type.

:merci:
Modifié en dernier par julien le 09 juil. 2017 17:54, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par Julien-8544 »

Salut Julien ! Bah a voir, je suis en congé du 5 ou 20 août :) mais rien de confirmé pour le moment.. En tout cas c'est un projet sympa !



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par Charly »

Salut Julien, dommage que ton projet soit au mois d’août !! :triste1:

Je travaille en août (job d'été) et en juillet je suis totalement dispo ! Tes dates son "définitive" ?



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

Par contre oui. Aout pas le choix....



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par Charly »

julien a écrit :Par contre oui. Aout pas le choix....
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Sans moi du coup .... :snif: :snif: :snif: :snif:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par caldera44 »

julien a écrit :Salut les bikers, cette année je me sens prêt pour mon dépucelage bike park :ghee:
ça fait quelques temps que jours que ça me trotte dans le tête, j'ai repérer le bike park du Lioran : http://lioranfreebikepark.com/

Je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir pour une découverte, on peut y aller en passant par Limoges donc sans autoroute.
Passer deux jours complet sur place me semble correct il faut donc ajouter à cela 2 jours 1 pour aller et l'autre le retour, soit un séjour de 4 jours au total.

L'idéal serait d'être 3 ou 4 pour limité les frais, à 3 j'ai le matos pour à 4 il manque une place pour un vélo.

Donc si je fais un chiffrage rapide :

Gazoil : 100 € (je prends large) à diviser par le nombre de participants soit environ 30 €
Bike park 2 jours : 45 €
Repas: 50 € (au pif)
Hébergement : ?? pas encore regarder ce dernier point qui est important est vu la période sa risque d'être le point critique

Après pour moi le mieux niveau dispo est peut être la 3e semaine d'Aout, je sais pas à voir.

Déjà est-ce que ça pourrait brancher quelqu'un avant d'aller plus loin dans la réflexion ?

Après je ne suis pas bloquer sur le lieux et autres propositions du même type.

:merci:
salut julien
le lfb , tres bon endroit pour ton depucelage :hehe: , c est dommage pour la date , j y vais dans 15 jours :diable: , le truc sympa de la bas , il y a d un coté les pistes de dh et de l autres le bike park ( ce coté la est vraiment ludique ) mais il faut faire les 2 cotés , ca fait varier les plaisirs .
moi , j y vais pour ma troisiseme années donc je peux te donner quelque adresse . les 2 cotés sont vraiment adaptés a tout le monde du plus facil au vraiment tres difficiles .
pour le logement : hotel le bec de l aigle ( a l entrée du lioran et 800 m des pistes ) chambres de 2 a 5 personnes ( 98 euros/ jour la chambre en duplex avec coin cuisine pour 5 ) tres bon acceuil et local fermé par le patron pour y ranger les velos , c est lui qui gere l ouverture et la fermeture du local donc aucun risque )
pour manger , restau le schuss , au pied des pistes , personnels super sympa , tres bon acceuil et formule du midi pour env 15 euros avec burger maison ou autres ( on en a testé d autres mais c est celui le mieux ( a notre gout ) , on ne va plus qu a celui la ) .
si besoin d autres conseils n hésite pas .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par caldera44 »

sinon , je ne promet rien , mais j y retourne en famille dans c est date la ( je serais a environ 1h de route ), je pourrais peut etre vous y rejoindre sur une journée :ghee:


Débranche tout et va rider .

lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par lawyerval »

Quelle bonne idée !!
À cette période là je serai sur les Bike park occitans ( les angles, la molina, Andorre) donc sans moi, malheureusement...
Sympa le Lioran mais moyen si temps pas terrible... le terrain (sous bois) peut être détrempé, les trous de freinage s'accentuer et ça met un peu de temps à sécher... mais les Bike patrol sont super sympa et c bien shapé...
pour l'hébergement il y a un camping un peu plus bas dans la vallée a 10' de route, très sympa et on peut laver les spads...



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

Merci pour vos retours, je sais pas pourquoi je sens que si j'y goute je sens que je vais y prendre gout :hehe:

Bon pas trop de motivé, Julien t'es motivé comment ? moyen, à bloc ?



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par caldera44 »

julien a écrit :Merci pour vos retours, je sais pas pourquoi je sens que si j'y goute je sens que je vais y prendre gout :hehe:

Bon pas trop de motivé, Julien t'es motivé comment ? moyen, à bloc ?
te connaissant un peu , c est sur :hehe: :hehe: , regarde moi , j en suis a ma 4eme année et deja en preparation pour 2018 :happy1: :ghee: , peut etre pour un autre lieu


Débranche tout et va rider .

Répondre