Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

Tu as testé celui de Limoges ? il parait que c'est bien et pas loin !
Pour le moment il ouvre uniquement sur des portes ouvertes.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par caldera44 »

julien a écrit :Tu as testé celui de Limoges ? il parait que c'est bien et pas loin !
Pour le moment il ouvre uniquement sur des portes ouvertes.
non pas testé , mais il me tente bien aussi , mais la par contre , pas de remontée mecanique :happy1:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Dépucelage Bike Park AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

lors des journée portes ouvertes il y a des navettes il me semble et il y en aura donc lors de l'ouverture officielle.
Apparement c'est très bien shapé



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

J'ai avancé un peu dans mon projet, j'y vais du 11 au 14 aout.
Nous serons dans un appartement 6 personnes.
Pour le moment nous sommes 4, les 3 autres y seront un peu plus longtemps, du 10 au 15. 2 jeunes du club de Clisson et un moins jeune qui sera la pour les encadrer.

Il reste donc une voir deux places, pour le moment je suis seul, ça serait top d'avoir au moins un partenaire pour le trajet mais c'est pas ça qui va m’arrêter :mrgreen:

Le tarif de l'hébergement est de 63€ par tête à 4 donc à 5 ou 6 ça va descendre.



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par MOODJEE »

julien a écrit :J'ai avancé un peu dans mon projet, j'y vais du 11 au 14 aout.
Nous serons dans un appartement 6 personnes.
Pour le moment nous sommes 4, les 3 autres y seront un peu plus longtemps, du 10 au 15. 2 jeunes du club de Clisson et un moins jeune qui sera la pour les encadrer.

Il reste donc une voir deux places, pour le moment je suis seul, ça serait top d'avoir au moins un partenaire pour le trajet mais c'est pas ça qui va m’arrêter :mrgreen:

Le tarif de l'hébergement est de 63€ par tête à 4 donc à 5 ou 6 ça va descendre.

:super:

Failli en être aussi mais j'ai un empêchement ...
ne Suis pas TITI BANSHEE BOY dans les descentes .... tu va te tuer :mrgreen:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

Dépucelage en cours

Image

Image



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par Boris2Paris »

julien a écrit :Dépucelage en cours

Image

Image
ça va, ça le fait avec le Spectral? pas trop de bobo? l'expérience du terrain de la HF te sert bien? ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par julien »

Le spectral c'est bien comporté, c'était le plus petit vélo de la troupe :perv:
Par contre moi j'ai pris très dur au niveau des mains, j'étais obligé de faire des pauses impossible de faire une descente entière. Je ne sais pas trop à quoi cela est du, position du poste de pilotage, musculation absente du rider ou les deux :gene:

Pourtant ma fourche optimisé Novypart est vraiment top, j'ai testé un autre vélo un Sun Kern enduro donc avec la même pike que moi mais en 160mm contre 150.

Et bien ma fourche 150 était bien plus confortable, j'ai enchainé 2 fois la même descente en changeant de vélo et la différence est flagrante :|
Et sa fourche n'était pas plus gonflée que la mienne, par contre je n'ai pas regardé son rebond.

Sinon le bike park est vraiment sympa, par contre le niveau pour faire les rouges et le noir est très élevé, les rouges passent avec mon niveau mais sans les sauts et les noirs j'ai même pas osé tenter :gene:
Pas grand chose a voir avec la Haie, le terrain la-bas est bien plus défoncé et exigeant, la Haie c'est un billard à côté.

Très bon moment pour moi dommage que les douleurs dans les mains ont un peu gaché la fête.



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par lawyerval »

julien a écrit :Le spectral c'est bien comporté, c'était le plus petit vélo de la troupe :perv:
Par contre moi j'ai pris très dur au niveau des mains, j'étais obligé de faire des pauses impossible de faire une descente entière. Je ne sais pas trop à quoi cela est du, position du poste de pilotage, musculation absente du rider ou les deux :gene:

Pourtant ma fourche optimisé Novypart est vraiment top, j'ai testé un autre vélo un Sun Kern enduro donc avec la même pike que moi mais en 160mm contre 150.

Et bien ma fourche 150 était bien plus confortable, j'ai enchainé 2 fois la même descente en changeant de vélo et la différence est flagrante :|
Et sa fourche n'était pas plus gonflée que la mienne, par contre je n'ai pas regardé son rebond.

Sinon le bike park est vraiment sympa, par contre le niveau pour faire les rouges et le noir est très élevé, les rouges passent avec mon niveau mais sans les sauts et les noirs j'ai même pas osé tenter :gene:
Pas grand chose a voir avec la Haie, le terrain la-bas est bien plus défoncé et exigeant, la Haie c'est un billard à côté.

Très bon moment pour moi dommage que les douleurs dans les mains ont un peu gaché la fête.
C cool que ça t'ai plu !!
C clair que c'est bcp plus exigeant pour le physique et le matos ces descentes: pour les mains je me souviens de mes 1ers séjours avec les ampoules et les doigts ankylosés... je me suis pris des gants plus typés DH pour préserver ma paume en peau de fesse de bébé et surtout j'ai des grips un peu plus épais (OURY): ça améliore bien le confort...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: Dépucelage Bike Park 11 au 14 AOUT cherche Partenaire

Message par Herpo »

julien a écrit : Par contre moi j'ai pris très dur au niveau des mains, j'étais obligé de faire des pauses impossible de faire une descente entière. Je ne sais pas trop à quoi cela est du, position du poste de pilotage, musculation absente du rider ou les deux :gene:
.
Idem pour moi à Super Besse pour les mains et pourtant j'avais loué un DH en 200mm...
J'ai pris que des pistes bleus et je m'arrêtais au moins une fois à chaque descente, surtout la main gauche (et pourtant je suis gaucher)
Le terrain était également très défoncé, j'ai vu du monde qui y roule toute l'année et il me disait que ça n'as rien à voir avec ce qu'ils ont été début de saison



Répondre