Spots gravity dans le 44

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Répondre
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3247
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Spots gravity dans le 44

Message par Jihem »

J'ouvre ce sujet parce que je me souviens que quelqu'un, récemment, je ne sais plus qui, demandait où trouver des spots un peu engagés dans le 44. Je laisse le soin à qui voudra de faire une présentation des spots connus (Orvault, mine d'Abbaretz...).

Je commence avec La Haie-Fouassière, parce que le lieu avait été proposé comme un must.
Or, j'y suis passé hier, et franchement, il faudrait débroussailler avant d'en faire à nouveau quelque chose.
La nature a repris ses droits. Je suppose que les habitués n'y vont plus depuis un moment.

D'autres idées ? N'hésitez pas à décrire, ou à mettre des photos...


De Lapierre, to the Sunn !

2nibiker44

Re: Spots gravity dans le 44

Message par 2nibiker44 »

Jihem a écrit : Je commence avec La Haie-Fouassière, parce que le lieu avait été proposé comme un must.
Or, j'y suis passé hier, et franchement, il faudrait débroussailler avant d'en faire à nouveau quelque chose.
La nature a repris ses droits. Je suppose que les habitués n'y vont plus depuis un moment.
Gravity dans le 44 ? c'est rigolo ça ::d

Le spot de la Haie Fouassière est toujours roulé Jihem. C'est à chaque pratiquant de mettre la main à la pelle et la faux pour entretenir le spot. C'est une règle d'ailleurs sur le Spot ;)
Qui au passage est privé ;)
Nous y étions il n'y a pas longtemps, Mi-Mai, avec mon fiston et il y avait du monde à rouler en nombre.



Sinon il y a aussi une piste de "Enduro-DH" à Guémené, Abbaretz ;)
Mais à ce rythme, on peut aussi dire que Orvault c'est du Gravity etc... :hehe:
Pour moi dans le 44 il n'y en a pas. Il faut au moins aller vers le 56 et encore :(



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3247
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Spots gravity dans le 44

Message par Jihem »

Ce que j'ai vu était loin de ressembler à ça. On ne voyait plus le sentier !
Pour ce qui est du gravity, je te l'accorde, le 44 est loin de pouvoir rivaliser avec d'autres coins.
Mais le gars qui demandait ça (je ne sais plus qui, un de nos derniers inscrits ?) n'a peut-être pas envie qu'on le décourage avant même d'essayer...
Il y en a certains (je me souviens d'Aldo sur une de nos dernières sorties) qui veulent essayer des sauts, ça se limite à ça.
Autant leur donner les bons tuyaux.
Et je pense en effet que tu dois être un des mieux placés pour le faire.


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre