sortie vallonné

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
roro44
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2012 01:00

sortie vallonné

Message par roro44 »

je propose une petite sortie vtt du coté de montrevault dans la semain du 2 au 8 juillet 2012, sa dependra si des personnes sont motives pour rouler l'aprés midi en semaine ou autrement samedi dans la journée.

C'est un parcours vallonné donc trés costaud qui fait entre 45 et 50 kilomètres avec 730 metres de dénivellés et 25% de route.

Il faut compter entre 3H30 et 4H pour le finir en roulant assez fort.

Ce que je propose c'est de fixer une date et qu'on se rejoigne au piano'cktail pour faire du covoiturage



Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: sortie vallonné

Message par nico1444 »

roro44 a écrit :je propose une petite sortie vtt du coté de montrevault dans la semain du 2 au 8 juillet 2012, sa dependra si des personnes sont motives pour rouler l'aprés midi en semaine ou autrement samedi dans la journée.

C'est un parcours vallonné donc trés costaud qui fait entre 45 et 50 kilomètres avec 730 metres de dénivellés et 25% de route.

Il faut compter entre 3H30 et 4H pour le finir en roulant assez fort.

Ce que je propose c'est de fixer une date et qu'on se rejoigne au piano'cktail pour faire du covoiturage
je serait en vacance et sur nantes donc pk pas je suis partant !!! qui d'autre ??? que l'on fixe une date ?



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: sortie vallonné

Message par MARSIEN ERIC »

Vous partez de où en VTT ?

J'aurais pu le mardi matin



Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: sortie vallonné

Message par nico1444 »

pour le moment rien n'est fixé de plus roro connait mieux les terrain , pour moi c'est ok pour le mardi matin aussi



roro44
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2012 01:00

Re: sortie vallonné

Message par roro44 »

sa me va pour mardi matin par contre si tu veux (marsien eric) etre rentre le midi fo kon de bouguenais a 7H15, le temps d arriver la bas il sera 8h et apres je pense pas qu on aura fini avant 12h.
Donc moi va pour mardi matin au aurores



roro44
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2012 01:00

Re: sortie vallonné

Message par roro44 »

par contre nico on va prendre des chemins que tu aurasdeja pris sur le mont rebel, mais bon vu qu'ils sont sont super tu devrais pas t'en lasse je pense



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: sortie vallonné

Message par MARSIEN ERIC »

Départ de Montrevault alors ?



Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: sortie vallonné

Message par nico1444 »

roro44 a écrit :par contre nico on va prendre des chemins que tu aurasdeja pris sur le mont rebel, mais bon vu qu'ils sont sont super tu devrais pas t'en lasse je pense
sa ne me pause aucun problème j’espère juste encore avoir la forme après avoir fait le mont rebel lol
donc jour, heure et lieux de départ ?



Avatar du membre
jeff_l
Messages : 51
Enregistré le : 23 juin 2012 01:00
Localisation : Bouguenais
Contact :

Re: sortie vallonné

Message par jeff_l »

En semaine pas possible :pleur4:



roro44
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2012 01:00

Re: sortie vallonné

Message par roro44 »

MARSIEN ERIC a écrit :Départ de Montrevault alors ?
nan départ du fuilet car à montrevault je sais jamais trop vers quel sens partir alr qu'au fuilet il y a qu'une pancarte aucune chance de se tromper.
8H à l'église du fuilet pour le mardi 3 juillet 2012, ces bon pour tout le monde?



Répondre