Nocturne OBO-BIKE 30/10/2015

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: Nocturne OBO-BIKE 30/10/2015

Message par Romain des Bois »

Herpo a écrit :c'est vrai que c'est tres sympa les files de lampes !!
c'était pas trop court comme parcours ?

J'espere pouvoir etre a une prochaine si yen a prochainement, en tout cas la météo était top pour ce genre de sorties !
Moi, j'ai eu 17km au compteur depuis la boutique, j'aurais bien fait un peu plus de kilomètres mais j'ai apprécié ne pas finir trop tard (sinon je dors plus de la nuit après et Madame est inquiète hahaha :] ) Certains tiraient la langue avant la fin et avaient quelques kilomètres à rajouter pour venir et rentrer chez eux donc à voir.
Les organisateurs ont tenu à respecter l'horaire pour ne pas finir à minuit! Une sortie de groupe prend toujours plus de temps même si tout le monde se débrouillait pas mal et freinait pas trop dans les descentes ::d
Le 1er groupe a fini à l'heure, un peu après 21h mais le 2ème groupe est arrivé environ une 1/2h plus tard. Je pense donc que c'était sûrement le bon compromis pour une première.



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Nocturne OBO-BIKE 30/10/2015

Message par Boris2Paris »

2nibiker44 a écrit :Une belle première de notre côté également. (ce n'était pas une rando organisée, mais une sortie "privée")
32 au départ :| Un peu stressé quand même. On devait faire des groupes de niveau et finalement nous sommes partis en "meute".
Je vous laisse imaginer ce que cela donne dans les chemins d'Orvault ::d
Puis après quelques kilomètres, naturellement, deux groupes se sont formés.

Temps idéal, terrain nickel malgré quelques flaques. Cela n'empêchera pas la chute dans le Cens d'un participant. :mdr3:
Bref une belle boucle alternant technique et roulant pour rassembler certains égarés ;)
Bilan 19 Kms de ludique et de bonheur à en voir les sourires sur les visages

Vu Boris2Paris et Romain :hello:
:super: j'ai beaucoup apprécié cette sortie, certes pas un kilométrage élevé (< 20km), mais bien suffisant pour se faire plaisir en groupe, de nuit, à une allure convenant justement à tous, notamment aux plus lents et/ou moins expérimentés (ou avec de gros vélos :mrgreen: )
Très bonne ambiance. Vu 2nibiker44 en "GO" :cote: et fait la connaissance de Romainmetal ;)
Evidemment beaucoup de "Spé" à ce rdv mais pas que, en passant par du semi-rigide, des "tout suspendus" voire même du "tout rigide", du 26" au 29er, des jeunes, des moins jeunes, quelques filles (il faut parfois s'accrocher pour les suivre :happy1: ).
Très sympa le "ravito" de la fin :super:
Seul bémol: partis en groupe mais trop éparpillés à la fin, du coup un peu moins fun.
A refaire!!! :ghee:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Nocturne OBO-BIKE 30/10/2015

Message par Boris2Paris »

Du coup, est-il prévu de faire une autre édition avant l'an prochain?


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

2nibiker44

Re: Nocturne OBO-BIKE 30/10/2015

Message par 2nibiker44 »

Boris2Paris a écrit :Du coup, est-il prévu de faire une autre édition avant l'an prochain?
Oui c'est prévu ::d



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Nocturne OBO-BIKE 30/10/2015

Message par Boris2Paris »

Cool :super:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre