rando-raid run du sillon 20/05/12

Venez présenter ici tous les événements VTT
macblo
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2012 01:00

la rochefortiche

Message par macblo »

je ne sais pas encore si je pourrai faire la rando du sollon mais le WE prochain, je vais à Rochefort-sur-Loire au sud d'Angers pour partciper à la "Rochefortiche"
C'est dans les coteaux du Layon, rando ou raid au milieu des vignes, beaux paysages...et beaux dénivelés ! Il y a 35, 50 ou 65 kms en rando, et 80 ou 100 kms en raid.
pour ceux qui veulent se préparer à la rando du sillon, je pense que le 65 kms est pas mal ? (pour le rad c'est trop tard pour s'isncrire)

VOICI LES PARCOURS :
http://anjou.randovtt.free.fr/plugins/r ... he2012.php



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Herpo »

dépêche toi pour t'inscrire, dernier jour, demain, le 10 mai !!!!!
Si on veut que cet événements ai du succes et se renouvelle il faut un max d'inscrits, alors vas-y fonce :ghee:



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Fred44 »

caldera44 a écrit :oui c est clair , mais le terrain seera encore pourri :rougefaché:
Je crois avec les prévisions de ces jours-ci.

Pour la Rochefortiche cela se déroule dans le Layon dans les vignes... surement un terrain propice à la gadoue :/:



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Fred44 »

Inscrit sur le fil du rasoir... Hier soir à 18h15 j'ai donné la lettre au facteur alors qu'il ramassait le courrier au tri d'orvault :0:
100km... on verra bien, c'est surtout dans les marais où il ne va pas falloir arsouiller pour ne pas se griller pour le GR3, c'est tellement tentant lorsque c'est roulant...
Par contre le week-end suivant je suis inscrits sur un 140km... je suis fou :rouge: ensuite c'est la Granit Montana...
Et fin juin il y toujours le raid de 80km à Guegon... que j'ai toujours eu du mal à terminer... l'année dernière il faisait super chaud, voir très très chaud... certains ont souffert.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par caldera44 »

Fred44 a écrit :Inscrit sur le fil du rasoir... Hier soir à 18h15 j'ai donné la lettre au facteur alors qu'il ramassait le courrier au tri d'orvault :0:
100km... on verra bien, c'est surtout dans les marais où il ne va pas falloir arsouiller pour ne pas se griller pour le GR3, c'est tellement tentant lorsque c'est roulant...
Par contre le week-end suivant je suis inscrits sur un 140km... je suis fou :rouge: ensuite c'est la Granit Montana...
Et fin juin il y toujours le raid de 80km à Guegon... que j'ai toujours eu du mal à terminer... l'année dernière il faisait super chaud, voir très très chaud... certains ont souffert.
avec tout ça , tu vas te griller pour la granit , en général , plusieurs grandes distances a suivre et si rapprochées , c est pas bon , l organisme n est pas abitué et il a besoin d un peu de repos entre chaque , je te souhaite bon courage . :super:


Débranche tout et va rider .

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Fred44 »

J'en suis bien conscient... Le circuit des Run on connait un peu donc on peut gérer.
Par contre les 140km je pourrais couper si je suis trop juste.
Surtout il faut surcompenser dans la semaine, ne pas rouler ou très peu sans forcer.
Le week-end avant la Transvé j'avais fait un 80km dans le Lot...



Cluedo
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Cluedo »

Salut
Les inscriptions sont closes.
un 1er objectif atteint (+200 participants ) 389. Fred, tu as le dossard 387.
L'objectif le + important est maintenant que vous vous fassiez plaisir sur un circuit propre et bien tracé. J'ai fait la boucle de la Chapelle Launay ce matin et c'est déjà sec. Demain, je vais sur le GR3. Tout est en bonne voie... Il n'y aplus qu'à croiser les doigts.
Le retrait des plaques peut se faire le samedi a-m de 18 à 20h ou le dimanche à partir de 06h30. Le départ est libre à partir de 07h30.
Conviez vos petites familles et vos amis pour participer à la fête le dimanche a-m. Nous avons prévu quelques animations :
- démonstration trial bmx et monocycle
- château gonflable
- jeux bretons
+ restaurations
@+
Ludo



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Herpo »

Cluedo a écrit :Salut
Les inscriptions sont closes.
un 1er objectif atteint (+200 participants ) 389. Fred, tu as le dossard 387.
L'objectif le + important est maintenant que vous vous fassiez plaisir sur un circuit propre et bien tracé. J'ai fait la boucle de la Chapelle Launay ce matin et c'est déjà sec. Demain, je vais sur le GR3. Tout est en bonne voie... Il n'y aplus qu'à croiser les doigts.
Le retrait des plaques peut se faire le samedi a-m de 18 à 20h ou le dimanche à partir de 06h30. Le départ est libre à partir de 07h30.
Conviez vos petites familles et vos amis pour participer à la fête le dimanche a-m. Nous avons prévu quelques animations :
- démonstration trial bmx et monocycle
- château gonflable
- jeux bretons
+ restaurations
@+
Ludo
:super:
pas mal, objectif du nombre de participants presque doublés !!
Je ne sis pas inscrits cette année, mais jespere bien pouvoir le faire l'an prochain, j'essaierai de passer dans l'aprem en famille :cote:

Ce serai super sympa si vous pouviez me mettre quelques affiches pour faire de la pub pour le forum
:] :merci:



Cluedo
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par Cluedo »

Pas de soucis pour les affiches. Fais passer dans la semaine ou passe le samedi vers 18h.



Avatar du membre
DOM44550
Messages : 21
Enregistré le : 26 janv. 2012 00:00
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: rando-raid run du sillon 20/05/12

Message par DOM44550 »

[center]Image

Les vététistes de L'UCM (Montoir)Bernadette n°31, Thomas n°19, Jean-Marie n°18, Christian n°30, Dom n°150, pensent à tous les bénévoles qui s'activent pour la réussite de cette journée!
Un grand "HOP POP POP" pour eux!
à dimanche...


Dom
http://siteucm.forumactif.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
P'tite blague:
Loulou demande à son papa:
- Est-ce que je pourrais avoir une bicyclette?
- Si tu arrives à épeler le mot, je te l'achète!
- Heu... Finalement, j'aimerais mieux un VTT!

Verrouillé