Les run du sillon 2016

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: Les run du sillon 2016

Message par Mikaden »

Aldo: 80
Mika: 80


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

TombRider

Re: Les run du sillon 2016

Message par TombRider »

Reno a écrit :
damienc44 a écrit :
Reno a écrit :
Aldo a écrit :
Reno a écrit :je pensais les faire , mais le prix me rebute un peu !! ca commence a faire un poil cher 18€ :/
C'était l'an passé?
18 aussi ,et j'avais deja trouve ca cher !! :cote:
les roc du mont d'arree sont bien a 20 ou 25 euro :hehe:
tres sincerement j'ai pris bien plus de plaisir a rouler aux runs plutot qu'aux rochs, je ne penses pas retourner aux rochs ca manque severement de technique, et le tarif des runs est certainement justifier mais le parcours ne change pas beaucoup et apres 2 ans de participation pour ma part ... pas envie cette annee :cote:
Pour ce qui est du parcours,le sens et le départ changent les ans.Cette année le départ sera à la Chapelle Launay.
Pour les gros radins qui se plaignent du tarif,un raid ce n'est pas la même organisation qu'une randonnée!Allez faire un raid dans une autre région et vous verez que le prix d'inscription n'est pas si elevé.Si le tarif ne vous convient pas,ne venez pas!!



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Les run du sillon 2016

Message par Skapy »

Aldo: 80
Mika: 80
Skapy:80 comme l'an passé (100 pt etre)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Les run du sillon 2016

Message par Herpo »

TombRider a écrit : Pour les gros radins qui se plaignent du tarif,un raid ce n'est pas la même organisation qu'une randonnée!Allez faire un raid dans une autre région et vous verez que le prix d'inscription n'est pas si elevé.Si le tarif ne vous convient pas,ne venez pas!!
8/
Au lieu de braquer et de dire de pas venir, il serait plus judicieux d'expliquer a ceux qui ne connaissent pas comment ça se passe et ce qui explique un tel tarif vs une rando ;)

L'excuse du "c'est plus cher ailleurs" c'est un peu bidon....

Je me rappelle avoir entendu pareil venant des folies Malviennes avec un prix 3 fois supérieur aux 6h des déraillés, bah oui y a plus cher mais y a aussi moins ou équivalent pour une prestation qui se trouve semblable aux yeux du vététistes !!
On est sur un forum pour discuter, quand y a des soucis sur une rando faut savoir écouter, quand y a des critiques sur le prix c'est pareil et si c'est justifié faut l'expliquer plutot que de se braquer :-/
On vous demande pas le bilan financier des runs mais donne des ex des frais engagés a ceux qui les voient pas ;)



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: Les run du sillon 2016

Message par benben »

Herpo a écrit :
TombRider a écrit : Pour les gros radins qui se plaignent du tarif,un raid ce n'est pas la même organisation qu'une randonnée!Allez faire un raid dans une autre région et vous verez que le prix d'inscription n'est pas si elevé.Si le tarif ne vous convient pas,ne venez pas!!
8/
Au lieu de braquer et de dire de pas venir, il serait plus judicieux d'expliquer a ceux qui ne connaissent pas comment ça se passe et ce qui explique un tel tarif vs une rando ;)

L'excuse du "c'est plus cher ailleurs" c'est un peu bidon....

Je me rappelle avoir entendu pareil venant des folies Malviennes avec un prix 3 fois supérieur aux 6h des déraillés, bah oui y a plus cher mais y a aussi moins ou équivalent pour une prestation qui se trouve semblable aux yeux du vététistes !!
On est sur un forum pour discuter, quand y a des soucis sur une rando faut savoir écouter, quand y a des critiques sur le prix c'est pareil et si c'est justifié faut l'expliquer plutot que de se braquer :-/
On vous demande pas le bilan financier des runs mais donne des ex des frais engagés a ceux qui les voient pas ;)
+1 :0



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: Les run du sillon 2016

Message par benben »

Aldo: 80
Mika: 80
Skapy:80 comme l'an passé (100 pt etre)
Benben: 80



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Les run du sillon 2016

Message par damienc44 »

je l'ai expliquer plus haut les run c'est de l'organisation on est obliger de louer certaine chose et un gros budget bouff (les ravito surtout le saler :mrgreen:, le repas de fin et les repas des bénévole ) il y aussi tout ce qui touche au assurance et autre qui fait monter la note et ca doit rester un peu rentable pour l'association des run, c'est pas quelque chose de comparable comme les Marsiens ou on a rando+raide et plus de 1000 vttiste


Image

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: RE: Re: Les run du sillon 2016

Message par Agly »

Aldo: 80
Mika: 80
Skapy:80 comme l'an passé (100 pt etre)
Benben : 80
Agly : 100



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: RE: Re: RE: Re: Les run du sillon 2016

Message par Rip'aton »

Aldo: 80
Mika: 80
Skapy:80 comme l'an passé (100 pt etre)
Benben : 80
Agly : 100 [emoji106]
Rip'aton: 100



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: Les run du sillon 2016

Message par Reno »

TombRider a écrit :
Reno a écrit :
damienc44 a écrit :
Reno a écrit :
Aldo a écrit :
C'était l'an passé?
18 aussi ,et j'avais deja trouve ca cher !! :cote:
les roc du mont d'arree sont bien a 20 ou 25 euro :hehe:
tres sincerement j'ai pris bien plus de plaisir a rouler aux runs plutot qu'aux rochs, je ne penses pas retourner aux rochs ca manque severement de technique, et le tarif des runs est certainement justifier mais le parcours ne change pas beaucoup et apres 2 ans de participation pour ma part ... pas envie cette annee :cote:
Pour ce qui est du parcours,le sens et le départ changent les ans.Cette année le départ sera à la Chapelle Launay.
Pour les gros radins qui se plaignent du tarif,un raid ce n'est pas la même organisation qu'une randonnée!Allez faire un raid dans une autre région et vous verez que le prix d'inscription n'est pas si elevé.Si le tarif ne vous convient pas,ne venez pas!!

j'ai meme pas envie de repondre tellement ta reponse est a cote de la plaque !!
et pis si en fait :cote: , je ne critique en rien ni l'orga, ni le parcours , j'ai juste dit qu'apres 2 ans de participation consecutif je ne souhaitais pas y retourner cette annee


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé