Votre équipe 2012

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Votre équipe 2012

Message par YannEpic »

Normalement nous faisons 2 équipes: une de 8 et une de 4.
J'attends les confirmations de tous le monde avant d'envoyer les engagements. Si il nous manque du monde et que tu as la solution, pourquoi pas, je te fais signe.



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Votre équipe 2012

Message par julien »

Mais vous allez pourvoir ouvrir un club :mrgreen:

Vous êtes à la recherche de la perf j'ai l'impression, à chaque fois dans le top 40 ça commence à dépoter 8|
Je te tiens au courant de mon côté, je relance tout le monde actuellement, si mi-février pas de solution faudra en trouver une...
soit trouver une autre équipe soit une autre épreuve (la granit montana)



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Votre équipe 2012

Message par YannEpic »

d'après le site, les inscriptions ne débuteront que le 30 janvier. Nos équipes devraient être finalisé d'ici une dizaine de jours, donc je te tiens au courant. On pourra peut-être en discuter avant, lors d'une sortie...



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Votre équipe 2012

Message par zit du nac »

salut,

je n'ai jamais participé à un évènement de ce genre, en fait je flippe un peu que ce soit au dessus de mes possibilités.
faire une rando le dimanche de 50 bornes c'est une chose mais en enquiller plusieurs même plus petites ... :-(:
le doute m'habite !

ceci étant, je le tenterai bien quand même, avec les bons conseils pour la prépa physique et le reste pourquoi pas...

par contre il me faudrait une team "à la cool", l'idée étant de se dire "put**n de m***e, je l'ai fait :pompom:
si certains d'entre vous sont dans le même trip ou si vous connaissez des riders que ça pourrait intéresser...
on se met en contact pour en causer.

@+



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Votre équipe 2012

Message par Herpo »

zit du nac a écrit :salut,

je n'ai jamais participé à un évènement de ce genre, en fait je flippe un peu que ce soit au dessus de mes possibilités.
faire une rando le dimanche de 50 bornes c'est une chose mais en enquiller plusieurs même plus petites ... :-(:
le doute m'habite !

ceci étant, je le tenterai bien quand même, avec les bons conseils pour la prépa physique et le reste pourquoi pas...

par contre il me faudrait une team "à la cool", l'idée étant de se dire "put**n de m***e, je l'ai fait :pompom:
si certains d'entre vous sont dans le même trip ou si vous connaissez des riders que ça pourrait intéresser...
on se met en contact pour en causer.

@+
c'est plutot l'esprit de notre équipe, mais a priori on est au complet, si y a un désistement, je pense a toi ;)

PS : les inscriptions sont ouvertes : http://www.lesfoliesmalviennes.com/



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Votre équipe 2012

Message par caldera44 »

si tu veux la faire a la cool , pas besoin de grosse prepa physique , il suffit d enchainer les tours a un rhytme régulier sans taper dans le rouge ( pas la boisson , quoique un petit verre dans la nuit avec un bon saucisson , ça le fait bien )


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Votre équipe 2012

Message par zit du nac »

merci,
sinon c'est vrai qu'en faisant mon repassage (oui, oui, vous avez bien lu !) j'ai fait le calcul qu'en fait à 6 ca fait 4 heures en moyenne par personne soit à la finale une grosse rando donc rien d'impossible je pense (surtout à la cool) :)
je vais aller faire un tour sur le poste concernant le roc des monts d'arrée, ça aussi ça me branche, mais là on parle de raid de 80 ou 100 km et là, c'est pas pareil ! :-(:
la prépa doit pas être la même, je pense, je vais recueillir les lumières des "sachants"



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Votre équipe 2012

Message par zit du nac »

j'suis dégouté! :snif: :pleur4:

seb me propose de rejoindre sa team avec herpo, :super:

j'annonce la bonne nouvelle à madame qui m'annonce que je suis désigné SAM pour un anniversaire de mariage ce même week end ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

pas de folies pour moi cette année ! pas même le week end d'ailleurs :/:

j'espère que vous renouvellerez l'expérience l'année prochaine et vous pourrez compter sur moi, n'en déplaise à madame ! :faché:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Votre équipe 2012

Message par Herpo »

zit du nac a écrit :j'suis dégouté! :snif: :pleur4:

seb me propose de rejoindre sa team avec herpo, :super:

j'annonce la bonne nouvelle à madame qui m'annonce que je suis désigné SAM pour un anniversaire de mariage ce même week end ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

pas de folies pour moi cette année ! pas même le week end d'ailleurs :/:

j'espère que vous renouvellerez l'expérience l'année prochaine et vous pourrez compter sur moi, n'en déplaise à madame ! :faché:
désigné SAM 8/
:looser: :P:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Votre équipe 2012

Message par caldera44 »

outch dur :triste1: sinon voit le coté positif , sa te laisse 1 an et demi pour etre au top en 2013


Débranche tout et va rider .

Répondre