[28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par Boa »

La forêt est magnifique en ce moment. Je l'ai faite en off samedi dernier. Juste parfait ! :mrgreen:
Mon parcours préféré est le 35, car je trouve qu'au dessus ça rallonge avec du chemin forestier sans grand intérêt.
A voir selon la fenêtre météo dimanche...

Bon souvenir il y a deux ans, mauvais souvenir l'an dernier :rougefaché: :
Bouchons et engueulades parce qu'on roulait en bande et qu'on laissait de la distance pour éviter les bouchons et que ça ralentissait des mecs derrière. Je crois que c'était la première fois que je me faisais agresser comme ça sur une rando ! Pas cool...

7 euros, même avec une consigne... gloups. Et surtout qu'avec le monde c'est pas évident d'aller boire un coup à la fin. Donc refaire la queue pour rendre le gobelet, ça va être sympa, voire impossible... :nonon:

J'ai pas souvenir que les ravitos soient mieux que sur d'autres randos non plus...



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par Fluyoyo »

Boa a écrit :
23 oct. 2018 09:34
La forêt est magnifique en ce moment. Je l'ai faite en off samedi dernier. Juste parfait ! :mrgreen:
Mon parcours préféré est le 35, car je trouve qu'au dessus ça rallonge avec du chemin forestier sans grand intérêt.
A voir selon la fenêtre météo dimanche...

Bon souvenir il y a deux ans, mauvais souvenir l'an dernier :rougefaché: :
Bouchons et engueulades parce qu'on roulait en bande et qu'on laissait de la distance pour éviter les bouchons et que ça ralentissait des mecs derrière. Je crois que c'était la première fois que je me faisais agresser comme ça sur une rando ! Pas cool...

7 euros, même avec une consigne... gloups. Et surtout qu'avec le monde c'est pas évident d'aller boire un coup à la fin. Donc refaire la queue pour rendre le gobelet, ça va être sympa, voire impossible... :nonon:

J'ai pas souvenir que les ravitos soient mieux que sur d'autres randos non plus...
Tout ça...et ben !! :gene: :triste1:


Ready to race....

nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par nike44 »

mieux vaut venir avec son propre gobelet dans le sac pour ne pas prendre leur consigne.
cà devrait d'ailleurs être comme çà sur toutes les randos. De toute façon, on y viendra de gré ou de force.
Mais c'est plus compliqué pour les bénévoles au ravito ( on ne peut pas anticiper et lisser le coup de chaud)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par Drik »

Surtout que moi et comme beaucoup d’autre qui ne roulons pas avec un sac à dos, on le met ou leur merdié?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

nike44
Messages : 146
Enregistré le : 01 mars 2013 12:58
surnom : Nike 44

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par nike44 »

J'avais jamais fait gaffe que tu roulais sans sac !
tu utilise un bidon sur porte bidon :|

Je n'ai essayé qu'une seule fois et c'est promis.. on ne m'y reprendra pas !!!
boire de la terre, c'est pas mon délire :hehe:

Je pense que, assez vite, toutes les randos se feront sans gobelets plastiques jetables ( si tu voyais le volume de déchets après les randos, sans parlez que la plupart finissent dans la mer...) :snif:



LaPedale
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2013 12:30

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par LaPedale »

Drik a écrit :
25 oct. 2018 06:52
Surtout que moi et comme beaucoup d’autre qui ne roulons pas avec un sac à dos, on le met ou leur merdié?
DTC!

Trêve de familiarités :gene2: ... l'avenir, c'est le gob pliable qui prend quasi pas de place dans la poche arr (déja pleine :diable: ).



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par Drik »

LaPedale a écrit :
Drik a écrit :
25 oct. 2018 06:52
Surtout que moi et comme beaucoup d’autre qui ne roulons pas avec un sac à dos, on le met ou leur merdié?
DTC!

Ça va je te dérange pas ??


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par Nounours44 »

LaPedale a écrit :
25 oct. 2018 11:19
Drik a écrit :
25 oct. 2018 06:52
Surtout que moi et comme beaucoup d’autre qui ne roulons pas avec un sac à dos, on le met ou leur merdié?
DTC!

Trêve de familiarités :gene2: ... l'avenir, c'est le gob pliable qui prend quasi pas de place dans la poche arr (déja pleine :diable: ).
Salut Jeune homme, sauf erreur de ma part on ne connais rien de toi, tu peux peu-être nous honorer d'une présentation par ici => viewforum.php?f=2 (que font les modos hein ? :hello: )

ça mange pas de pain et ça permet de savoir à qui on parle. :super:



Avatar du membre
david.breizh44
Messages : 68
Enregistré le : 28 mars 2017 16:04
Localisation : pontchateau

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par david.breizh44 »

bonjour le monde
sur le cinquante pour ma part
on arrivera peut etre à se voir autrement que sur strava jano ?


on est tous des sales gosses ... y à que le prix des jouets qui changent !!! ( Coluche )

Avatar du membre
david.breizh44
Messages : 68
Enregistré le : 28 mars 2017 16:04
Localisation : pontchateau

Re: [28/10/2018] Rando du Chêne au duc - Le Gâvre (44)

Message par david.breizh44 »

et pour ma part ce sera gobelet silicone des roc'h breton dans ma poche avec mon pitch


on est tous des sales gosses ... y à que le prix des jouets qui changent !!! ( Coluche )

Verrouillé