[01-05-13] L'Endur'eau de L'Ecluse

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

[01-05-13] L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par julien »

L'Endur'eau de L'Ecluse est une épreuve d'enduro VTT qui se court en individuel, elle est organisée par l'ACF (Association du Coeur Florentais) et se déroulera le mercredi 1er mai 2013.

• 4 spéciales à profil descendant (à faire deux fois ; soit un total de 8 spéciales) seront chronométrées puis ajoutées afin d’en sortir un classement final.

• Les remontées se feront en liaisons chronométrées (calculées sur une vitesse de 14 km/h), un temps total de parcours du circuit sera défini.

• La distance totale de l’épreuve est de 48 km environ.
Lien: http://endureaudelecluse.free.fr/PRESENTATION.html

ça m'a l'air fun, je suis pas loin de signer...



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par did le fou »

Ouais ca m'a l'air bien cool ton histoire et cela me tenterait bien. Il y a 5 ans j'avais fait l'enduro au roc d'azur et c'était à peu près du même genre.



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par julien »

mon inscprition par demain, il doit rester max 45 places.
Je sais que cela ne sera pas un enduro comme certains l'entendent (montagne, gros vélo obligatoire et autres) mais le format me plait bien et le plaisir devrait être au rdv !

Journée sympa en prévision :happy1:



Avatar du membre
Murmure
Messages : 32
Enregistré le : 14 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par Murmure »

J'en serai ! :ghee: :super:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par julien »

j'ai vu ça !
Finalement je n'ai pas envoyé mon inscription :pasdrole:

En fait je trouve ce format d'épreuve super, c'est pour cela que j'aime le VTT, descendre !
Par contre j'ai bien peur d'être limite techniquement.
Je m'imagine bien bloqué sur un gap ou un passage bien technique et me retrouver avec du monde qui me pousse au cul...

C'est un peu l'inconvénient du chrono, cela met la pression...



Avatar du membre
Murmure
Messages : 32
Enregistré le : 14 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par Murmure »

julien a écrit : j'ai vu ça !
Finalement je n'ai pas envoyé mon inscription :pasdrole:

En fait je trouve ce format d'épreuve super, c'est pour cela que j'aime le VTT, descendre !
Par contre j'ai bien peur d'être limite techniquement.
Je m'imagine bien bloqué sur un gap ou un passage bien technique et me retrouver avec du monde qui me pousse au cul...

C'est un peu l'inconvénient du chrono, cela met la pression...
Je suis nul techniquement et je n'ai pas la caisse, faut pas croire que le beau vélo fait le bon vététiste !

L'important c'est de s'amuser, si y'en a qui sont pressés ils n'auront qu'à doubler ! :P



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par julien »

je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu n'ai pas un manche !

Pour la caisse pas de problème, je roule en Mégane :mdr1:
Pour la technique, mon jeune age dans le VTT fait que je ne suis pas très à l'aise.

Mais j'ai décidé de quand même tenter car ce genre d'épreuve me plait vraiment sur le papier.
On verra bien, je vais essayer de faire quelques sessions sur le spot de la croix à Angers pour m'entrainer :triste1:



Avatar du membre
Murmure
Messages : 32
Enregistré le : 14 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par Murmure »

julien a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu n'ai pas un manche !

Et bien tu te trompes ! Je suis vraiment pas un bon pilote, trop lourd, trop peureux ... Passé 20 bornes de vrai VTT je n'ai plus de jambes ...

Quand je dis que je suis nul c'est objectif ! :pascontent2:

Mais bon là où je suis bon c'est pour m'amuser et c'est ça le plus important pour moi :super: :taré1: :ghee:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par Herpo »

julien a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu n'ai pas un manche !

Pour la caisse pas de problème, je roule en Mégane :mdr1:
Pour la technique, mon jeune age dans le VTT fait que je ne suis pas très à l'aise.

Mais j'ai décidé de quand même tenter car ce genre d'épreuve me plait vraiment sur le papier.
On verra bien, je vais essayer de faire quelques sessions sur le spot de la croix à Angers pour m'entrainer :triste1:
J'pense pas que tu soit non plus un manche julien, tu t'est fait peur sur ce coup là, j'ai l'impression que tu te sous-estime :perv:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: L'Endur'eau de L'Ecluse

Message par julien »

humm....
Le week-end dernier j'ai fais une sortie en Vendée, je n'ai jamais autant été obligé de descendre du vélo dans les descentes.

J'espère que l'endur'eau ne sera pas aussi technique sinon...



Répondre