[21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Venez présenter ici tous les événements VTT
MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par MOODJEE »

Charly a écrit :
MOODJEE a écrit :Ebs enduro boue séries

:langue: :langue: :langue:
:fesse:



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Charly »

MOODJEE a écrit :
Charly a écrit :
MOODJEE a écrit :Ebs enduro boue séries

:langue: :langue: :langue:
:fesse:
:hehe: :langue3:

Au fait j'ai remarqué un truc, à chaque fois qu'on se fait un week end de ride, il se passe un truc bien drôle :malin2:
Bignan/Guerlédan : PROUT !!! :mdr3:
Querrien : Nico la cafetière merde !! :hehe: :hehe: :hehe:



Avatar du membre
Julien-8544
Messages : 375
Enregistré le : 13 juin 2016 10:47
Localisation : Nantes

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Julien-8544 »

Charly a écrit :
MOODJEE a écrit :
Charly a écrit :
MOODJEE a écrit :Ebs enduro boue séries

:langue: :langue: :langue:
:fesse:
:hehe: :langue3:

Au fait j'ai remarqué un truc, à chaque fois qu'on se fait un week end de ride, il se passe un truc bien drôle :malin2:
Bignan/Guerlédan : PROUT !!! :mdr3:
Querrien : Nico la cafetière merde !! :hehe: :hehe: :hehe:
Ahah ouai, j'avoue ^^ même si sur le moment on a que très moyennement rigolé ^^



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Charly »

Julien-8544 a écrit :
Charly a écrit :
MOODJEE a écrit :
Charly a écrit :
MOODJEE a écrit :Ebs enduro boue séries

:langue: :langue: :langue:
:fesse:
:hehe: :langue3:

Au fait j'ai remarqué un truc, à chaque fois qu'on se fait un week end de ride, il se passe un truc bien drôle :malin2:
Bignan/Guerlédan : PROUT !!! :mdr3:
Querrien : Nico la cafetière merde !! :hehe: :hehe: :hehe:
Ahah ouai, j'avoue ^^ même si sur le moment on a que très moyennement rigolé ^^
Pour Querrien ouai :gene: :aille2:



Breizh SM
Messages : 34
Enregistré le : 18 juil. 2012 01:00

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Breizh SM »

Boris2Paris a écrit :
Breizh SM a écrit :Weekend un peu écourté pour ma part, j'ai ouvert mon pneu arrière sur le flan dans la dernière spéciale le samedi. Enfin c'est là que je l'ai remarqué.
J'avais bien sur tout sauf un pneu d'avance avec moi et trop tard pour aller en chercher un en rentrant.
Je pensais rencontrer les personnes du forum le dimanche matin au départ mais on remets ça à une prochaine.
Sinon vraiment sympa le tracé des spéciales. Par contre ça monte, ça monte pour y revenir. J'en ai vraiment ch..r.
Vous aviez un plateau de combien pour ceux qui sont en mono?

Salut!
Mince on t'a raté?!? On a roulé le samedi. C'était toi le dossard 168!! Avec un YT? Zut parce que je t'ai vu à la fin d'une spéciale en remontant sur une des liaisons mais je ne savais pas quel velo tu avais ni quel dossard (pas lu tous les post précédents :gene2: ) ni qui tu étais. Vraiment désolé du coup car on s'est loupés et on aurait pu rouler ensemble :/

Pour répondre à ta question: je suis en mono 1x11v roues 27,5 (cassette en 42t à l'arrière et plateau de 32t devant)
Oui c'était bien moi. J'avoue que je n'ai pas fais attention au numéro aussi pendant la reco.
Je vois que j'ai la même transmission que la plupart d'entre vous donc j'ai vraiment des jambes en carton.
;-)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Boris2Paris »

Pas bcp mieux avec mes propres guiboles je te rassure. Et mine de rien c'est pas mal de relances ce genre d'épreuve, meme dans les descentes il est de bon ton de pédaler pour gagner en vitesse et grappiller de précisieuses secondes. Ce fut un de mes point noirs: garder une bonne vitesse et un flow constant sur les spéciales :gene2:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Aldo »

Breizh SM a écrit :
Boris2Paris a écrit :
Breizh SM a écrit :Weekend un peu écourté pour ma part, j'ai ouvert mon pneu arrière sur le flan dans la dernière spéciale le samedi. Enfin c'est là que je l'ai remarqué.
J'avais bien sur tout sauf un pneu d'avance avec moi et trop tard pour aller en chercher un en rentrant.
Je pensais rencontrer les personnes du forum le dimanche matin au départ mais on remets ça à une prochaine.
Sinon vraiment sympa le tracé des spéciales. Par contre ça monte, ça monte pour y revenir. J'en ai vraiment ch..r.
Vous aviez un plateau de combien pour ceux qui sont en mono?

Salut!
Mince on t'a raté?!? On a roulé le samedi. C'était toi le dossard 168!! Avec un YT? Zut parce que je t'ai vu à la fin d'une spéciale en remontant sur une des liaisons mais je ne savais pas quel velo tu avais ni quel dossard (pas lu tous les post précédents :gene2: ) ni qui tu étais. Vraiment désolé du coup car on s'est loupés et on aurait pu rouler ensemble :/

Pour répondre à ta question: je suis en mono 1x11v roues 27,5 (cassette en 42t à l'arrière et plateau de 32t devant)
Oui c'était bien moi. J'avoue que je n'ai pas fais attention au numéro aussi pendant la reco.
Je vois que j'ai la même transmission que la plupart d'entre vous donc j'ai vraiment des jambes en carton.
;-)
Si ça peut te rassurer même avec un plateau de 40 ça ne m’aurao Pas changer grand chose, j’ai presque tout monté à pied ::d


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [21-22/10/2017] ENDURO BREIZH SERIES 2017 - MANCHE 2

Message par Skapy »

CR ICI



Verrouillé