[18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par julien »

Finalement je me demande si je ne vais pas venir... j'me tate :hehe:
Si c'est le cas cela sera vers 9h je pense, grasse mat :langue:



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par YannEpic »

julien a écrit :Finalement je me demande si je ne vais pas venir... j'me tate :hehe:
Si c'est le cas cela sera vers 9h je pense, grasse mat :langue:
A demain Julien :super:



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par YannEpic »

djoub a écrit :a demain ,je part pour être 8h a 8h15 a la varenne normalement on est 4 a 5 du nac
:super:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par julien »

Bon alors cette rando ????????????

finalement pour moi dodo et piscine en famille.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par Herpo »

julien a écrit :Bon alors cette rando ????????????

finalement pour moi dodo et piscine en famille.
Pareil :mdr:



Avatar du membre
le moustachu
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2012 01:00

l'enfer du vignoble...

Message par le moustachu »

Bon ba çà c'est fait ! je n'ai pas fait les choses à moitié car j'ai fini le 35 en hypoglycémie! heureusement que la casse- crôute des gentils organisateurs était à la hauteur ... Ce fût un vaste chantier du début à la fin, des chemins sans adhérence, pour vous dire j'en ai vu plus d'un tomber en ligne droite et sur du plat ! faut le faire quand même!!sinon quelques passages sympa dans des rivières dont une en decente! des grosses patates à monter ou il a fallu porter le vélo; bref que du bon ! pour ma part c'était une reprise et quelle reprise !!! : pratiquement 4 h de selle, vous immaginez la moyenne ???? en tout cas le flechage était au top, le tracé trés valloné et technique certaine fois, vraiment sympa...
un seul bémol un 2eme ravito au vu des conditions aurait été le bienvenu. en tout cas RDV prit pour l'année prochaine.

@+



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par djoub »

encore une rando ou la machine a laver va gober :¤: ,la météo :ghee: presque pas d eau mais il y avait des reste de la veille de la gadoue , gadoue mais beau chemin,beau dénivelé fait 37 km au compteur car rentre par la route plus de frein sur le vtt d un collègue, 2 gamelle ,une crevaison que du bonheur :langue2: vu des beau scott 29p a l arrive.... a l année prochaine ...



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par YannEpic »

Chemins très gras pour cette 5ème édition!! On s'en est rendu compte cette aprés-midi lors du dé-fléchage, vu l'état des circuits vous avez du bien galérer!!
La cause aux 13mm de pluie de la nuit. Malgré tout, vous avez été 460 à braver ces conditions, Bravo et merci...
Même les pros Yohann Gène (Europcar) et Jimmy Angoulvent (Saur-Sojasun) ont eu leur galère: 3 crevaisons !

J'ai croisé Dom du club de St Mars avec une une armada de pote. Je pensais voir Herpo et Julien mais bon... ils ont préféré la piscine, tant pis pour eux :P:

J’espère que tout le monde est reparti avec sa bouteille de Malvoisie ;)

Merci à vous et à l'année prochaine...



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par DOM »

matinée bien galère pour moi : chaîne cassée à 2 reprises :pleur4: et plus de freins à l'arrière + 1 crevaison d'un collègue et 1 patte de dérailleur HS . :snif:
Nous étions 12 Marsiens ce matin décidés au départ de faire le 45 km vu la pluie tombée pendant la nuit.
Suite à l'accumulation des problèmes mécaniques, nous nous sommes rabattus sur le 37 km.
Dommage que la pluie ait rendu certaines zones très délicates à parcourir : glissades et chutes...
A l'arrivée, le Malvoisie nous attendais ainsi que la saucisse frite. :mdr2:
Espérons que l'an prochain, la météo soit plus clémente ; c'est frustrant de ne pas pouvoir se faire plaisir et sans doute déception pour les organisateurs vis à vis de la valorisation des parcours. :ghee: :merci:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: [18-11-2012] Rando de "LA DIVATTE" à La Varenne

Message par salm44 »

Je rejoins DOM sur son analyse ;)
La nuit a fait très mal au parcours. J'ai rarement vu un chiffre aussi faible quand mon compteur affichait ma vitesse moyenne (14 kms/h) :pleur2: alors que nous nous sommes aussi rabattus sur le 38 au fur et à mesure des chutes dans le peloton.
Un soleil pour terminer dans la dernière descente avec 2 rangées de barbelés :rougefaché2: Cuissard et veste goretex déchirés, visière explosée :aie1:
J'avais des vues sur La Torfousienne le we prochain mais si les conditions sont les mêmes, j'irais peut-être faire un tour à la piscine moi aussi :mrgreen:



Répondre