[28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par kona-val »

normalement je serais aussi présent a cette petite rando bien simpa avec je l'espère un vélo plus light (je ferais parraitre dans le bon post quand ce sera fait... ::d ). je partirais surement sur le 45 avec mon padre. ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par Herpo »

on m'as donné ça comme avis :
Perso ,je ne la fait plus depuis pas mal d'années.
Départ groupé sur l'hippodrome!
Terrain plat et humide.
Trop de larges chemins forestiers.
Obstination des organisateurs à nous faire rouler dans les ruisseaux avec de l'eau jusqu'aux moyeux!
Tarif prohibitif par rapport à ce qui nous est proposé!
Rando sans terrain technique!
:-/:

J'vais manger chez mes parents pres de val manteau le midi, j'me demande si je vais pas rouler par là-bas



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par bibifoc »

Bah c'est sûr que si tu va chercher les avis des "cadors" du forum jaune, çà sera jamais assez bien etc .... les mecs partent en week-end complet à l'autre bout de la france pour aller faire des randos hyper réputées donc le gâvre pour eux ..................... :hehe:
Je me souvient de petites spéciales techniques ici où là . Moi je l'aime bien cette rando et quand tu fais le grand parcours, t'es un peu fatigué quand même ( enfin, pour le commun des mortels ).
Quand au prix de la rando, oui 6 euros c'est 1 euros en moyenne plus cher que les autres .............m'enfin quand je vois que c'est les mêmes qui geulent pour 1 euros de plus et qui ont des vtt qui valent quelques mois de smic ............... :hehe:
Juste un conseil si tu fais le gâvre, pars le plus tôt possible, c'est ce que j'avais fais et à part 1 ou 2 endroit avec des bouchons, j'ai réussis à finir sans m'arrêter .



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par Herpo »

Ya quand même l'histoire des ruisseaux jusqu'au molet, comme tu l'avais dis juste avant aussi, j'suis pas fan :-/:

Pour le prix des vélos, j'suis d'accord avec toi ;)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par caldera44 »

bon , je ne roule pas ce week end mais pour moi le gavre ce n est pas la rando que je referai car c est pas de grosses difficultés , pas de dénivelés et pleins de boues . pour le prix , je suis d accord avec ceux qui geulent mais apres il faut voir ce qu il y a de différent pour 1 euros de plus . je fait la nocturne de saint etienne de montluc , c est 18 euros donc pour certains cela fait cher mais pourtant c est justifié par tout ce que l on a ( repas chaud avec entrée , plat ( cochon grillé) fromage et déssert ) des ravitos vraimment tip-top ( en fonction des années ( galettes saucisses , pizza cuites au four a pain , soupe a l oignons etc ) , un t-shirt et une photo de ton équipe par personne et une organisation tres bonne .


Débranche tout et va rider .

bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par bibifoc »

caldera44 a écrit : pour le prix , je suis d accord avec ceux qui geulent mais apres il faut voir ce qu il y a de différent pour 1 euros de plus ..
Je me souvient qu'en 2008 il y avait du chocolat "côte d'or" au ravito, et çà, moi je suis preneur :ghee:



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par torgamm »

bibifoc a écrit :Je me souvient de petites spéciales techniques ici où là . Moi je l'aime bien cette rando et quand tu fais le grand parcours, t'es un peu fatigué quand même ( enfin, pour le commun des mortels ).
Quand au prix de la rando, oui 6 euros c'est 1 euros en moyenne plus cher que les autres .............m'enfin quand je vois que c'est les mêmes qui geulent pour 1 euros de plus et qui ont des vtt qui valent quelques mois de smic ............... :hehe:
Juste un conseil si tu fais le gâvre, pars le plus tôt possible, c'est ce que j'avais fais et à part 1 ou 2 endroit avec des bouchons, j'ai réussis à finir sans m'arrêter .
A mon tour d'être d'accord :)

Ce que j'ai écrit plus haut correspond à mon dernier souvenir : 2011
Pas de départ groupé, ni de grands ruisseaux

Mais c'est vrai que c'est plat
Le jeu est d'aller le plus vite possible, soit entre les arbres des petits singles, soit parce que ça colle quand même pas mal, et du coup, sur le 45, quand on n'est pas une fusée, on arrive bien fatigué, parce qu'on ne se repose jamais



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par zit du nac »

herpo44 a écrit :Ya quand même l'histoire des ruisseaux jusqu'au molet, comme tu l'avais dis juste avant aussi, j'suis pas fan :-/:

Pour le prix des vélos, j'suis d'accord avec toi ;)
pour les ruisseaux, comme je disais dans mon post, l'année dernière ils étaient interdits par l'ONF donc pas d'eau jusqu'au mollets !!!
cette année je n'en sais rien, ce sera la surprise !
effectivement départ dans les premiers plus que conseillé !
perso j'éviterai le "tout départ" car c'est tout le monde en bordel couvré devant un ruban, du coup c'est bof, je préfère un départ libre c'est plus fluide.
Mais bon , présent... en tenue d'hiver quand même parce que 1°.... :rendeer: :froid:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par Herpo »

oupss c'est vrai que j'avais lu vite fait ton message et j'y suis pas revenu après :rouge:
surtout que les pieds mouillé avec la t° annoncé, c'est pas top !!




Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [28-10-2012] Rando du chêne au duc (Le Gavre)

Message par DOM »

bon, j'y serais demain matin vers 8 h 20 avec 1 ou 2 autres Marsiens.
pas si froid que ça finalement : 3 à 4 °C d'après la météo.
:super:


DOM, VTT MARSIEN

Répondre