[21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par caldera44 »

pour info , j ai balisé une partie du parcourt ( boucles sur mauves et le cellier 41 et 45 km ) et le terrain est super bien pour rouler , on passe partout 8| :ghee: . c est un peu gras par endroit , mais ça ne colle pas . voila tout , si vous passez demain , taite un coucou , je serrai sur le 1er ravito ( je porterai un maillot becycl , si il ne fait pas trop froid ) .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par Herpo »

le vélo est pret, je devrais etre présent :cote:



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par Kalim »

J'ai pas pu m'y rendre. Le temps était bien en plus ! :-|



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par did le fou »

Finalement j'ai passé un bon dimanche à Sainte Luce, c'est vrai que c'était un peu gras mais bon comme dit Caldera cela passait à peu près partout. En plus on a même pas eu un vent de face sur le retour.



Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par Jimmy de Fay »

Désolé Caldera je suis parti sur Ferel avec 4 gars du club. Tu as du voir quand même des fayens car le club s'est coupe en 3 avec Ferel, sainte-Luce et la Chapelle.
J'espère pour vous que le succès était la (pour info 450 VTT ou j'étais).



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par Herpo »

did le fou a écrit :Finalement j'ai passé un bon dimanche à Sainte Luce, c'est vrai que c'était un peu gras mais bon comme dit Caldera cela passait à peu près partout. En plus on a même pas eu un vent de face sur le retour.
+1
et surtout pas de pluie !!
de la boue, de l'eau sur les chemins mais un pacours sympa et bien fléché et des ravitos bien complet !!
pour le "passe partout" c'était pas mon cas et de tout ceux que j'ai vu non plus dans certaines monté bien grasse, peut-etre que ceux qui sont passé les premiers ont eu moins de difficultés !?



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par caldera44 »

-pour dider et herpo , tout se passait sur le velo ( le samedi et les premiers vttites le dimanche ;) ) ,a part comme meme une ( la derniere du single dans le passage privée juste apres le 1 er ravito ) , je n ai vu que nrs la monté :super: et personne d autre .

-pour jimmy , j ai pas vu un fayen , mais on a eu un petit coup de bourre a un moment donc ils sont peut etre passés a ce moment la .

-pour kalim , c est pas grave , se serra pour une prochaine fois .

sinon pour la rando , j ai pas les chiffres exacte :220 vttistes , 20 marcheurs et 70 cyclos .

sinon qui a vu les 2 beaux niner :coeur2: que exposait becycl ?.


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par did le fou »

ouais peut être que ca passait mais j'avais pas envie de me retrouver dans les ronces !
Cela glissait quand même pas mal et même à pied jamais l'impression de faire du ski ::d ( je parle du single après notre rencontre )



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par Herpo »

did le fou a écrit :ouais peut être que ca passait mais j'avais pas envie de me retrouver dans les ronces !
Cela glissait quand même pas mal et même à pied jamais l'impression de faire du ski ::d ( je parle du single après notre rencontre )
ouais et moi, c'est la faute a mon pneu AR qu'est mort :mrgreen:



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [21-10-12] La lucéenne (Ste Luce /Loire)

Message par did le fou »

herpo44 a écrit :
did le fou a écrit :ouais peut être que ca passait mais j'avais pas envie de me retrouver dans les ronces !
Cela glissait quand même pas mal et même à pied jamais l'impression de faire du ski ::d ( je parle du single après notre rencontre )
ouais et moi, c'est la faute a mon pneu AR qu'est mort :mrgreen:
le pauvre :-(:



Répondre