[16-09-12] Rando à Héric

Venez présenter ici tous les événements VTT
bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

[16-09-12] Rando à Héric

Message par bibifoc »

Salut à tous, j'ai vu sur le calendrier qu'il y a une rando à Héric dimanche prochain .
Quelqu'un aurait des infos sur le parcours ? J'imagine que c'est pas le pays de redon mais est-ce que c'est un peu sympa quand même ?
Merci d'avance :)



Mael26
Messages : 40
Enregistré le : 07 sept. 2012 01:00

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par Mael26 »

Il y a bien une rando à Héric ce dimanche. Perso, je ne pense pas que ce soit une rando très dure, ni technique à moins qu'il y ait vraiment des coins que je ne connaisse pas, ce bled est relativement plat. :)

Mais bon, gardes-toi une réserve, je ne suis sûr de rien je ne l'ai jamais faite.



Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par kona-val »

cette rando est très très roulante, je l'ai faite il y a deux ans de ca et on a eu le droit qu'a des chemins de 4m de large quasiment... on a fait le circuit moyen en moins de 2h...



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par bibifoc »

Même pas quelques petits bouts de single ou quelques descentes ? :taistoi:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par Herpo »

bibifoc a écrit :Même pas quelques petits bouts de single ou quelques descentes ? :taistoi:
si quand même un peu il me semble, je l'ai fait l'an dernier je crois, j'avais pété mon dérailleur a mi-parcours :-/:
Beaucoup de roulant au début, apres ca va du coté de grandchamps et c'est plus sympa;

je me rappele plus trop, faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, ca dois etre du niveau de nort sur erdre :cote:



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par bibifoc »

herpo44 a écrit :
bibifoc a écrit :Même pas quelques petits bouts de single ou quelques descentes ? :taistoi:
si quand même un peu il me semble, je l'ai fait l'an dernier je crois, j'avais pété mon dérailleur a mi-parcours :-/:
Beaucoup de roulant au début, apres ca va du coté de grandchamps et c'est plus sympa;

je me rappele plus trop, faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, ca dois etre du niveau de nort sur erdre :cote:
Et tu n'y vas pas toi ? Car j'ai toujours une fourche pour toi :hehe:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par Herpo »

bibifoc a écrit : Et tu n'y vas pas toi ? Car j'ai toujours une fourche pour toi :hehe:
bah ouais c'est ce que je me suis dis, mais non, j'suis invité le midi et les 2 derniers we ça été trop la course pour etre pas trop en retard...
pis pas sur que le Vtt soit remonté :triste1:

par contre, selon l'heure ou t'y vas, je peut peut-être passer !??



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par bibifoc »

herpo44 a écrit :par contre, selon l'heure ou t'y vas, je peut peut-être passer !??
Je pense prendre le départ vers 8h30 :)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par Herpo »

bibifoc a écrit :
herpo44 a écrit :par contre, selon l'heure ou t'y vas, je peut peut-être passer !??
Je pense prendre le départ vers 8h30 :)
oula, je serai pt'etre même pas levé ::d
si je roule pas j'en profite pour dormir...
si tu finis pas trop tard, fait moi signe, au pire t'envois un sms, j'suis a 10-15min :)



Avatar du membre
Vince44
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2012 01:00

Re: [16-09-12] Rando à Héric

Message par Vince44 »

bibifoc a écrit :
herpo44 a écrit :par contre, selon l'heure ou t'y vas, je peut peut-être passer !??
Je pense prendre le départ vers 8h30 :)
salut
Possible de partir ensemble je me retrouve tout seule pour le départ

Vince



Répondre