Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Venez présenter ici tous les événements VTT
Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Jimmy de Fay »

Bonjour,
Nouveau sur le site même si je connais quelques forumeurs qui ne devraient pas avoir du mal à reconnaitre (Dom :hello: )
Rando annuelle de Fay de Bretagne (c'est notre tour) placée sous le signe du soleil et de la bonne humeur.
Km à peaufiner (dernière reco du club ce samedi) mais on part sur du 15 km, 25km, 40km et 50 km.
Au menu : du dénivelé, si si on en a un peu et du technique qui devraient vous faire suer.
Vous serez contents de trouver le 1er ravito (11 km environ pour les 2 derniers circuits).
Entre le 1er et le 2ème des parties boisées rallongées et une nouvelle qui vous feront apprécier le 2ème ravito.
Pour le grand circuit, une visite chez nos amis malvillois puis retour au ravito n°2
Retour plus roulant (il faut bien rentrer à la base) avec une petite bosse pour les cuissots sur la fin.
Saucisse et bière à l'arrivée (bien méritée)
Au jeudi 17 mai!



Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par kona-val »

superbe rando, j'ai eu l'occasion de la faire une fois... mais cette année ce sera sans moi... (entorse du genou) :mdr:
ps: passe faire un tour dans la présentation ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Herpo »

kona-val' a écrit : ps: passe faire un tour dans la présentation ;)
+1 présentation ici

si tu as ça de dispo, tu peut rajouter l'affiche ou au moins le lien du site du club ainsi que l'horaire de départ ;)
Je la ferai peut-être si je peut y aller assez tôt, j'ai un rdv en début d'aprem...



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par DOM »

Salut Jimmy,

comme évoqué sur un autre forum et annoncé à Jean Mimi et Seb, je ne serais pas présent à votre rando (je me préserve pour les Runs le dimanche et le raidminon de Nort le 26).
c'est une belle rando que je recommande et certains marsiens seront du voyage.
Les Fayens sont en plus très sympa (une coupe l'an dernier pour nous Marsiens + quelques bières..... :biere:
un peu de pub, leur flyer :
Image

@ + Dom


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par zit du nac »

ca aurait été avec plaisir, mais les runs arrivent trois jours après...
... déjà quej'ai les 40 ans d'un pote le jeudi soir ! :rouge:



Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Jimmy de Fay »

Suite à la reconnaissance des parcours, tout est sec ou presque...
Pour les 2 grands circuits, on s'approche des 38km et des 52km avec les boucles.
Au total + de 10km de singles (38 km) hors la boucle de Malville (52km).
A tous ceux qui décident de nous faire un petit coucou (merci!!!) je vous recommande de ne pas rater les boucles techniques entre le ravito 1 (j'y serai) et le ravito 2.
A jeudi.




Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Jimmy de Fay »

Herpo,
Il te faut entre 3h00 et 3h30 pour faire le grand circuit. Moins si tu as un bon niveau.
Les nombreuses boucles techniques vont te ralentir mais pour les rejoindre les parties sont roulantes d'autant plus que le terrain est sec.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Herpo »

Jimmy de Fay a écrit :Herpo,
Il te faut entre 3h00 et 3h30 pour faire le grand circuit. Moins si tu as un bon niveau.
Les nombreuses boucles techniques vont te ralentir mais pour les rejoindre les parties sont roulantes d'autant plus que le terrain est sec.
vu que j'étais bien naze dimanche a treilleres avec 34km, je crois que je vais me contenter du 38 :hehe:
d'ailleurs, avec tout les bouchons, j'ai mis plus de 3h a les faire 8/
si comme ce matin, je donne le bib' a 6h30, je peut être là des l'ouverture des inscriptions :baille:


en espérant que vous ayez bien la feuille du NAc de nort sur erdre et que je serai pas obligé de payer en + comme a treillères :rougefaché: ::d



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par ludo-vélo »

herpo la rando de treilliere sur le 34 km était horrible jen est bien chier aussi


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando de Fay de Bretagne Jeudi de l'Ascension 17 mai

Message par Herpo »

ludo-vélo a écrit :herpo la rando de treilliere sur le 34 km était horrible jen est bien chier aussi
ahhh cool, ça me rassure :siffle:
j'en encore des courbatures dans les bras a force de jouer dans les racines et entre les arbres !!



Répondre