rando VTT treillieres 13/05/12

Venez présenter ici tous les événements VTT
Running Nantes
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par Running Nantes »

J'ai des obligations pour le déjeuner, du coup 9h c'est un peu tard pour moi. J'y serai plutôt vers 8h. Mais je ne manquerai pas de saluer les membres de VTT44 si j'en croise. Une prochaine fois ludo-vélo pour la sortie commune.
Bonne ballade à tous.



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par ludo-vélo »

Ok ok pas de soucis, bonne rando a toi et oui ne tinquiete pas, jorganise une rando grouper pour le forum sur guemene tu peu regarder sur le forum jai mis differentes dates pour que le maximum de personne puissent venir


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par ludo-vélo »

Bon et bien 33 km avec une boucle technique, je suis rentré completement rince et les deux copains aussi mais bonne rando, pensai que sa orait ete moins gras mais de bonnes parties pleine de boues, jimagine meme pas si il pleuvait


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par zit du nac »

c'est vrai sympa, j'étais parti sur le 55 mais mon petit plateau a explosé en 3 et la chaine y est passée aussi !!!! Après 10 minutes de réparation, j'ai pu repartir sur l'intermédiaire pour les 50 km restants ! :snif:

arrivé dans la foret commune au 33 et au 55 méga bouchon :rougefaché:

du coup je décide de squizzé et je me retrouve au début en fait ! du coup je la refait et là, j'arrive derrière Herpo !
du coup entre la réparation, les bouchons et ma gourance, j'ai décidé de finir avec Herpo qui était sur le 33 !

et dans la fameuse forêt, une belle descente le cerveau débranché et là, c'est le drame : le planté de roue avant Monsieur Duce ! Du coup l'épaule à moitié dans le sac et la roue avant qui dessine un "8" du plus bel effet !!!!

bref, rando sympa, de la bonne bouillasse pour faire travailler les gigots, dommage de ne pas avoir pu profiter de mon petit plateau pour certaines montées qui ont fait grosses cuisses aussi à part les bouchons et le fait que je n'ai vu qu'un seul ravito ! :-/:

du coup ludo, demain je te dépose ma roue pour dévoilage ! et j'espère que la petite douleur à l'épaule aura disparue et que je j'aurai reçu mon nouveau plateau sinon ça n'augure rien de bon pour dimanche prochain ! :faché:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par caldera44 »

il y a des jours comme ça !
pour le petit plateau , on en a pas besoin par chez nous :P:


Débranche tout et va rider .

bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par bibifoc »

caldera44 a écrit : pour le petit plateau , on en a pas besoin par chez nous :P:
Parle pour toi !!! :mdr:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par Herpo »

bibifoc a écrit :
caldera44 a écrit : pour le petit plateau , on en a pas besoin par chez nous :P:
Parle pour toi !!! :mdr:
:ghee: moi je m'en suis beaucoup servi ce matin :siffle:

ce qu'olivier oublie de dire, c'est qu(il me suivais, j'ai hésité un peu ur une grosse descente avec un bourbier a l'arrivée, il me dis "vas-y fonce, ça passe"
en effet, je suis passé nickel... mais pas lui :idiot: c'est là qu'il s'est explosé l'épaule !!
du coup, ça donne quoi a froid ? :0:

Moi, j'ai aussi fait un beau soleil, en repartant du ravito, en sortant de la route pour prendre un chemin,j'ai un peu coupé dans l'herbe, malheureusement, y avais un fossé en dessous :¤:
La roue avant a bien planté et j'ai atteri dans une bonne flaque de boue :peur2:

finalement, caldera avais un peu raison, y avais un sacré bourbier par endroit, on va dire que c'est ça qui m'as fatiqué, j'avais du mal a finir mon ptit 34...va Falloir bosser un peu si je veut etre en forme pour mauves :-/:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par Herpo »

Et sinon, quand meme, de beaux singles qui me manquait pas mal, ça fait du bien de rouler en foret y en avait marre de Nort :-/:



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par djoub »

zit du nac a écrit :c'est vrai sympa, j'étais parti sur le 55 mais mon petit plateau a explosé en 3 et la chaine y est passée aussi !!!! Après 10 minutes de réparation, j'ai pu repartir sur l'intermédiaire pour les 50 km restants ! :snif:

arrivé dans la foret commune au 33 et au 55 méga bouchon :rougefaché:

du coup je décide de squizzé et je me retrouve au début en fait ! du coup je la refait et là, j'arrive derrière Herpo !
du coup entre la réparation, les bouchons et ma gourance, j'ai décidé de finir avec Herpo qui était sur le 33 !

et dans la fameuse forêt, une belle descente le cerveau débranché et là, c'est le drame : le planté de roue avant Monsieur Duce ! Du coup l'épaule à moitié dans le sac et la roue avant qui dessine un "8" du plus bel effet !!!!

bref, rando sympa, de la bonne bouillasse pour faire travailler les gigots, dommage de ne pas avoir pu profiter de mon petit plateau pour certaines montées qui ont fait grosses cuisses aussi à part les bouchons et le fait que je n'ai vu qu'un seul ravito ! :-/:

du coup ludo, demain je te dépose ma roue pour dévoilage ! et j'espère que la petite douleur à l'épaule aura disparue et que je j'aurai reçu mon nouveau plateau sinon ça n'augure rien de bon pour dimanche prochain ! :faché:

ludo ta du boulot demain je vient aussi .....



Running Nantes
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: rando VTT treillieres 13/05/12

Message par Running Nantes »

Vraiment sympa cette petite rando. Expérience à renouveler de toute urgence.
Pour ceux que ça intéresse, mon compte rendu est à lire ici:
http://couriranantes.blogspot.fr/2012/0 ... tiste.html
Bonne journée.



Répondre