VTT à Malville le 1 avril!

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par zit du nac »

je n'aurai pas le maillot du nac car on ne les a pas encore reçus !!! :)
tenue "longue" quand même car ils annoncent seulement un petit 4° pour demain matin :froid:



Nico44xc
Messages : 196
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par Nico44xc »

Malheureusement je ne suis pas venu a cause d'une soirée qui c'est fini assez tard , le reveil a sonné mais pas le bonhomme ::d

Donc le lapierre est resté au dortoir :o



Avatar du membre
Tomy
Messages : 96
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par Tomy »

Ça c'est une bonne rando même si le parcours reste quasi inchangé, mais à quoi bon le modifier tellement il est sympa. Je suis arrivé un peu tard 08h40 donc pas mal de bouchons par endroit mais pas grave ça permet de souffler un peu. Je n'ai pas vu de VTT44 mais rien de surprenant vu l'heure de mon départ. Je suis parti un fort avec le froid et résultat une crampe à la cuisse droite qu'il a fallu gérer tout le long du parcours 40km je peux vous dire que c'est chiant de se retenir pour ne envoyer comme il faut quand ça grimpe.



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par zit du nac »

parti dans les temps après 04h30 de sommeil et quelques grammes dans le cornet ! :siffle:

rando toujours aussi sympa, deux nouveaux secteurs bonnards, des singles bien cools, du dénivelé, bref que du bon, :super:

pas la condition cependant pour la montée infernale !!! :/:

03h30 plus tard les 48 étaient bouclés,

par contre j'ai du rater une boucle quelque part parce qu'apparament j'aurai du faire 52 !!!

côté forumeur, j'ai juste vu DOM (et son fiston je pense) que j'ai bloqué (bien involontairement) au pied d'un raidillon !!! encore toutes mes confuses ! :amen: :gene3:

j'avais imprimé les "flyers" mais ils sont restés à la maison, ça sera pour la prochaine ! :gene2:



props
Messages : 46
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par props »

Bonjour. On est arrive a 48 aussi en 3h10.Et pas de montee infernale...c est tendu...
Parti a9h45 on a pas eu de bouchon ou tres tres peu.une fois avant une ptite descente caillouteuse ou il y avait un panneau danger.
C est vrai que c est sympa. C est ma premiere rando vtt et la longueur des descente et montee changent nettement de la cote. On retournera rouler la bas.bravo aux benevoles.



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par did le fou »

Pour ma première fois à Malville, pas deçu du voyage. Rando bien physique si on prenait toutes les parties techniques. Fini avec un peu plus de 50 km en 3h30, le vent de face sur la fin fut penible. Bravo à tous ceux qui ont réussi la montée impossible, moi je n'avais plus de force. Au fils des années, on arrive à avoir des randos quand même sympa dans la région



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par salm44 »

Pour une première, elle était extra :super:
Nous sommes partis à 4 avec des niveaux différents, le principe de la rando a permis à chacun de moduler en fonction de ses forces et çà, c'était vraiment TOP. ;)
A force d'abnégation, j'ai réussi à m'ajouter à la liste des conquistadors de la montée infernale :frime1:
Du technique, du physique, de la vrai rando VTT comme j'aime :amen:
Nous reviendrons, c'est sûr !
Merci aux malvillois :merci:



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: VTT à Malville le 1 avril!

Message par DOM »

ce fut effectivement un beau premier avril pour cette rando à Malville.
excellente prépa pour les run qui emprunteront des singles semblables sur Malville, Cordemais et La Chapelle Launay.
photos d ela rando Mavilloise sur le site pour ceux qui veulent voir : http://cyclosmalvillois.e-monsite.com/p ... o-vtt.html

Le 15 avril, je serais à Thouaré à la PRINTANIERE [35/45/55 km] chez nos voisins ; alors ouvrons l'oeil pour les forumeurs présents.

@ + :super:

DOM


DOM, VTT MARSIEN

Répondre