RANDO AVESSAC 25/03/2012

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par caldera44 »

:hello: idem , j avais un doute , ta tete et ton velo me disait quelque chose , mais j etais pas sur.

pour la rando , 52 km en 3h30 , du single a gogo , des passages techniques vraiment sympa et 2 ou 3 descentes bien pentu . pour moi , elle fait parti des meilleurs randos du 44 , il y a vraiment un gros travail de l organisation pour les circuits , des ravitos nickel et une petite biere bien bonne a l arrivé . j ai croisé aussi kona-val et bien le kona cadabra acbre beaucoup dans les cotes :langue2:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par julien »

tu as fait le 48 avec toutes les techniques ?
J'ai perdu mon compteur et je me demandais combien j'avais fais.



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par did le fou »

C'est vraiment une super super rando, il y a un travail colossal de la part des organisateurs et en plus ils ont été récompensés par le temps. Franchement j'ai passé une super matinée malgré ma condition plus que limite ( cela faisait 2 mois que je n'avais pas fait de vtt ).
52 km en 3h30, ben dit donc t'as la forme caldera ! Moi dans ce temps je n'ai fait que 46 km ...
Dommage que tu es parti si tard, on aurait pu se voir .... je veux dire que tu m'aurais peut être rattraper !



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par caldera44 »

pour julien : oui, j ai fait toutes les boucles techniques , as tu faites toutes les descentes techniques ?, elles etaient vraiment trop top :coeur2:

pour didier : les 52 km en 3h30 de selle sans les arrets bien sur , cela fait env 15 km/h de moyenne , mais j etais pas au top de ma forme .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par kona-val »

désolé caldera mais c'est impossible que tu m'es vu a cette rando... :p en plus j'ai un kona tanuki deluxe, et pas un cadabra (c'était pas le même prix... xp) en plus, j'étais à une compète de xc à la chapelle de brain (ou j'en ai bien chier d'ailleurs... ^^)...
donc désolé caldera mais ce n'était pas moi ;)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par caldera44 »

:gene2: désolé j ai confondu , je me disais bien aussi .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par kona-val »

tkkt' caldera, c'est pas grave hein ;) on se verra une autre fois :super:



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par julien »

caldera44 a écrit :pour julien : oui, j ai fait toutes les boucles techniques , as tu faites toutes les descentes techniques ?, elles etaient vraiment trop top :coeur2:
ouep sauf une en haut de la grimpette en pierre et un cadre magnifique, je ne l'ai pas vu je ne sais donc pas si elle était dur ou non...

Par contre pour les autres, j'en ai trouvé certaine un peu chaude, mais il faut dire que ce n'est pas mon fort. (je fais bientôt un stage technique en Bretagne :fouet: )
J'arrive maintenant à débrancher le cerveau et en générale ça se passe bien :mdr:
Une chute quand même sans gravité.

J'ai mis 4 h pour tout faire mais ayant perdu mon compteur en route impossible de donner le temps de roulage mais je l'ai fais cool, j'avais envie d'en profiter jusqu’au bout et j'ai eu bien raison :taré1:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par caldera44 »

c est bien celle ou il y avait le superbe point de vue ? si oui , c était la plus longue et aussitot dedans aucun moyen de s arreter , tu te mettais le cul sur la roue arriere et sa passait tout seul . pour les autres , c est vrai qu il y en avait une qui plongeait bien net , j ai senti la roue arriere qui décolait pas mal , mais sa passait bien.


Débranche tout et va rider .

bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: RANDO AVESSAC 25/03/2012

Message par bibifoc »

Moi aussi j'en ai bien chier ce week-end ..........................................................j'avais la gastro :mdr:



Répondre