[30-09-12] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)

Venez présenter ici tous les événements VTT
younpecot
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2012 00:00

Re: [30-09-12] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)

Message par younpecot »

Salut!!
On vous demandera simplement de remplir une fiche d'inscription attestant de votre bonne santé et du respect du code de la route.
La boucle de 35km est un bon choix, terrains variés, la plus originale des 4 boucles proposées; Pour les motivés la 50 est pas mal non plus.
A titre d'infos, nous avons rajouté une boucle de 18 km pour les familles ou les moins sportifs.
Tous à vélo le 30 à Sucé.
Sportivement.
Youenn



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [30-09-12] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)

Message par Herpo »

Bravo pour cette rando, un petit souci au départ, a 9h y avais plus de bulletin d'inscription :o
Heureusement l'équipe était réactif et y avais pc et imprimante sur place + un mag pas loin pour faire des copies, on as du patienter un peu, mais pour une 1ere ça peut arrive et y avais une bonne ambiance + sourire sur place :) !

Apparement il avaient tablé sur 250-300 inscrits, a 9h passé j’étais le 524eme
A final + DE 700 inscrits, tout ça au profits d'une asso :super:

comme prévu, vu le secteur, c’était assez roulant, mais ça me va bien en ce moment :siffle: quelques petits singles sympa mais pas mal de bouchons sur les secteur un peu techniques (forcément a l'heure ou j'suis passé... :rouge: )
Des ravitos bien garnis, avec younpecot croisés sur place au 1er a faire le plein ;)

un petit finish sur le terrain de moto- ;) cross de sucé avec des descentes sympa (et des monté un peu moins :mrgreen: )

Image

Image

Image

Niveau fléchage et organisation des bénévoles c'etait au top pour une 1ere ( a part peut-etre 1 ou 2 fleche caché)

Ma trace sur le 35km :
rando sucé voïettes 2012

il manque le début, j'avais pas appuyer sur la bonne touche, mais c'est le chemin de rando sucé-nort !
ATTENTION y a des passages PRIVE :modo2:



younpecot
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2012 00:00

Re: [30-09-12] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)

Message par younpecot »

Merci por tous ces bons retours sur la 1ère rando des Voïettes de Sucé sur Erdre.

Nous sommes ravis que cette journée se soit passée à merveille.....vous étiez 782 participants, bien au dela de nos espérances. L'Asso PUKARA est donc très heureuse de pouvoir reverser l'intégralité des bénéfices de la rando au centre Ñanta en Bolivie.

C'était la 1ère édition, mais en aucun cas ce ne sera la dernière. Nous sommes déjà à la recherche de nouveaux spots (communaux et privés) qui nous permettraient de corser les circuits 35 et 50.

Bonne continuation à tous et à bientôt.
Youenn




Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [30-09-12] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)

Message par Herpo »

Si tu veut des lots pour la tombola, l'an prochain, fait moi signe, y aura pt'etre quelques possibilités ;)



Répondre