Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous, c’est les P’tits Lu et c’est tout frais (5°au départ), Plus de 500 vetetistes au départ de cette sixième rando de la divatte.
Notre vidéo est ici « http://www.dailymotion.com/petitslu#video=x17b0g6" onclick="window.open(this.href);return false; »
Salut les ptits lu, c'est moi la voiture qui vous suivais en arrivant sur le parking a 7h30
J'ai pris le café a coter de vous, un grand sec avec cuissard court et t-shirt noir avec rayures vertes. il manque un truc sur votre vidéo, un bonne petite chute et moi je suis pas dessus
Mais sinon très bien.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
Salut
Désoler pour les chutes, mais c'est une chose qu'on ne maîtrise pas encore.... Savoir ou et quand, ça serrait le top!!!! En plus l'une de notre devise est "Souplesse, Hardiesse"......
Cordialement
mixmofr a écrit :oui, mais j’ai pas discuter avec toi sur la rando lors du ravito 2......
Non je pense pas. J'étais sur le vélo jusqu’à 10h, ensuite douche et retour à la salle vers 11h. J'ai pu discuter avec pas mal de gars mais pas un du forum, à part Salm44.