[CR] Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[CR] Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par janobiwan »

Bon Drik il est gentil, il cloture un sujet mais il n'ouvre pas le sujet pour le CR qui suit! :P

Donc ici c'est le topic pour discuter de la sortie (CR complet à venir)

J'espère que ça va bien Joss? Tu nous tient au courant! En tout cas je crois que tu es passé devant Agly pour le concours de la mensu la plus courte :gene:

Sinon bonne petite sortie, bonne ambiance et quelques (très) bonnes gamelles! ;)



Avatar du membre
joss
Messages : 164
Enregistré le : 02 oct. 2012 01:00

Re: Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par joss »

Ça va mieux. La douche a permis un peu de tout détendre. J'ai encore une petite douleur au niveau des dernières cotes.
La video de la Gopro a pas marché. Comme elle était en enregistrement à l'impact ça a dû merdé.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par janobiwan »

Dommage pour la vidéo mais le principal c'est que tu n'ai rien! T'as franchement bien volé! En y repensant, tu aurais pu te faire bien mal!

Désolé de vous avoir fait passé par la :rouge: Je pensais passer plus loin mais en voyant ce passage je me suis dis, pourquoi pas essayer? :gene: Après une chute ça se joue souvent à pas grand chose, ça se trouve tu repasserai 10 fois la dedans tu ne tomberais pas!

Sinon Torgamm a pris une bonne pelle aussi sur la piste de BMX (j'ai bien faillit me prendre la même juste avant) :gene: .

Vous me validez mes moins de 10% de perte? X| J'y peux rien aussi c'était la mensu n°13!

Autrement ça faisait plaisir de rouler avec Caldera, Ludo-velo et kona-val :super: Ca faisait longtemps.

Et merci Damien et Florian pour le ravito ! (même si kona-val a du chiner pour que florian sorte le sauc!) :P



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par damienc44 »

du coup moi j'ai pas beaucoup rouler :hehe:
mais je sent que je vai pas remettre le cul sur une selle pendant un moment vu l'état de mes jambes :gene:

pour ce que j'ai fait (le tour du lac :langue3: ) c'était marrant

va voir un medecin quand meme joss on sait jamais


Image

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par torgamm »

janobiwan a écrit :Sinon Torgamm a pris une bonne pelle aussi sur la piste de BMX (j'ai bien faillit me prendre la même juste avant) :gene:
.
Je vous mets en-dessous une photo du casque à l'arrivée...
L'épaule a pris la même chose
Image
janobiwan a écrit :Autrement ça faisait plaisir de rouler avec Caldera, Ludo-velo et kona-val :super: Ca faisait longtemps.
Yes, ces mensus sont toujours aussi sympas, j'ai bien fait de venir dans l'ouest du département
janobiwan a écrit :Et merci Damien et Florian pour le ravito ! (même si kona-val a du chiner pour que florian sorte le sauc!) :P
Florian le roi du saucisson :
Image

Et le ravito final :
Image
accompagné d'une pensée pour Joss



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par janobiwan »

torgamm a écrit : Je vous mets en-dessous une photo du casque à l'arrivée...
L'épaule a pris la même chose
Image
T'as quand même pas fait mine 8/



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par torgamm »

Ah ben je fais jamais rien à moitié moi :mrgreen:
Ce qu'on voit sur la photo :
- le picot qui tient la visière a découpé l'enveloppe
- le polystyrène est fendu depuis ce qu'on voit jusque sur le haut de la tête
Mettez bien vos casques, moi je vous le dis!



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par caldera44 »

merci pour la rando et le ravito final , vraiment bien sympa cette sortie avec une ambiance toujours aussi bonne .
idem , ravi d avoir rouler de nouveau avec certains et d avoir vu de nouvelles tetes .

torgamm , tu as fait fort , c est clair vive le casque .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [CR] Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par kona-val »

bonne petite sortie ce matin :)
ca m'a fait plaisir de re-rouler avec certains et de rouler avec des nouvelles personnes que je ne connaissais pas ;)
un très bon moment de passé surtout à la fin avec le maxi ravito avec le plus important, un bon vieux sauc'!!! :ghee:
bon rétablissement à torgamm et à joss... ;)
et damien ne t'arrete pas, vaut mieux que tu continue en reprenant à ton rythme avec des petites sorties ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Mensu 13 : Savenay - La Chapelle Launay

Message par Drik »

Hey les boys !!!

Bon alors impec' pour moi je suis arrivé chez moi à 11h55 !! Au top !! :super:

Sinon la sortie sympa comme tout, secteur Savenay La Chapelle, en hiver c'est vraiment autre chose que en Septembre (Rando de Savenay). Pour le coup on avait de la bonne boue qui colle aux pneus, du technique quand il faut pour régaler tous les niveaux, sauf que Jano tu a été un poil optimiste forcément sur le départ, même moi qui parfois débranche le cerveau sur certaine portions assez "hard" à un moment je me suis fait dessus et j'ai bien failli finir comme ce bon vieux Joss !! :aille2:

On va passer dans la semaine déposer une croix avec un christ, une botte de paille(pour stopper les chûtes) et brûler un cierge ! :mrgreen:

Herpo tu pensera à re-poster la photo de groupe ici stp, car dans l'autre post elle n'est pas dans le bon sens ;)

L'ambiance du forum toujours au rendez-vous "top moumout' " ! Rencontrez de nouvelle tête bien cool, mais vraiment déçu d'avoir loupé cette "collation" de fin de Mensu, même pas une bière à me mettre dans le gosier !! :| (je me suis rattrapé tout le long du repas)

Damien comme l'a dit avant moi Kona-Val, continue de rouler en solo en augmentant le rythme petit à petit pour retrouver la forme et venir avec nous au top !!

*** EDIT : je bosse pour un éventuel circuit mensu La Chapelle-Treillières !!! :cote: ***


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre